Alors, pour les heureux possesseurs d'une PSP , vous pouvez telecharger une démo jouable de Squad Command, elle n'est pas bien grosse (6Mo) et elle est en francais (malgres ce qui est ecrit sur le site).
Suivez bien les instructions d'installations et il n'y aura pas de souci, il faut juste que votre PSP soit en v3.72 (la derniere).
Quand au jeu en lui même je le trouve assez sympa, le tour par tour se rapproche un peuplusdu jeu "réel" apres un seul niveau ne permet pas vraiment de bien juger mais je peux vous dire que le bolter c'est moyen, le lance plasma fait de serieux trous même chez les Termi du chaos, les cultistes aiment pas du tout l'epee tronconneuse et le dread avec canon laser semble inarretable.
En bref j'attends la sortie car ce petit jeu semble tres prometteur, et offrira même la possibilité de jouer en multi player
Petit edit pour vous dire de faire attention au décor car il est totalement endommageable et se planquer derriere des bidons apparement pleins sur lesquels on tire , ben les marines ils aiment pas trop