Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

prix des flottes -> ouch !

5 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel

prix des flottes -> ouch ! Empty
MessageSujet: prix des flottes -> ouch !   prix des flottes -> ouch ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:44

bon bein je viens de me faire des listes Aeronotica "pour voir".

204 pts sans augmentation (soit a peu près 250 pts MAX)

6 fightas
4 fighta bomba
2 boomerz

se qui donne.... 72£ Shocked et sa sans aucune roquette d'augmentation

pour une flotte moyenne, compter a peu près 200€, et 250€ pour une flotte complète.

après différents calculs, je me suis rendu compte que peu importe la flotte, sa reviens au meme, que se soit humains ou Orks...

sa reste quand meme super cher... perso va faloir des arguments vraiment enormes pour me faire pancher en faveur de se "petit jeu" qui coute aussi cher qu'un gros pale
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: prix des flottes -> ouch !   prix des flottes -> ouch ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

tu veut que l'on te rapelle combien tu a mis dans 40k ^^
study 3 escouade a 30 +5 blindé a 25 + 2 codex a 20 +..........

prix des flottes -> ouch ! 854920
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: prix des flottes -> ouch !   prix des flottes -> ouch ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

ouais mais bon ,je joue beaucoup plus a 40K que je ne jouerai a AI... et les figs sont différentes, donc mieu a peindre...
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: prix des flottes -> ouch !   prix des flottes -> ouch ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:18

Arf, l'aventure était tentante mais le prix freine carrement aussi et puis il faut voir que c'est que du FW donc cela implique des commandes mini pour que ce soit rentable.
Et puis peindre X fois le même Baracuda plus Y fois le même Tigershark, deja que c'est un relou avec les GDF qui sont pourtant variés, alors là !

Et puis j'ai déjà plein de truc à peindre What a Face
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: prix des flottes -> ouch !   prix des flottes -> ouch ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

euh..............une petite partie d'apo c'est 80pts ! soit 3 ou 4 avions donc 1 ou 2 ' blisters' a acheter seulement.
200pts c'est la taille des plus gros scenarios ! c'est comme si pour commencer une armée de Wh40K vous faisiez une liste d'achat d'une nouvelle armée pour apo de 5000pts : oui celà coute cher mais bien peu pour comencer à jouer.

Note : les batailles de 200pts engagent du lourd comme le harbinger, la manta ou des escadron de bombardier ..ce n'est pas le cas de la plupart des scenarios

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:45, édité 1 fois
matsouloulou
Scout
matsouloulou

MessageSujet: Re: prix des flottes -> ouch !   prix des flottes -> ouch ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:40

juste comme ca en passant, rien ne vous empeche de jouer a Aeronautica Imperialis avec des figurines EPIC, qui coute largement moins cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix des flottes -> ouch !   prix des flottes -> ouch ! Icon_minitime

prix des flottes -> ouch !
Page 1 sur 1