bonjour tout le monde. comme certaines personnes le savent, nous avons récupéré un pc avec ma chérie mais la campagne 40k ne va pas pour autant reprendre...
je viens d'apprendre un nouvelle qui risque de chambouler légerement mon engagement dans le fabuleux monde de la fig et qui fait que je ne vais me concentrer que sur ma death guard et ma garde renégate (avec quelques kits annexes parfois...) ma chérie est enceinte de jumeaux ! eh oui, on fait pas les choses a moitié à la maison...
On est encore un peu sous le choc et super contents en même temps ... donc il ya des priorités dans la vie et je me dis que jouer risque d'être parfois délicat alors je vous parle même pas d'organiser une campagne ! vous pouvez donc reprendre a votre compte ce que j'ai écrit pour continuer cette campagne et vous éclater entre vous mais je suis au regret de vous dire que je ne pourrai plus m'investir autant qu'avant. je vais me restreindre à la team P4, à quelques parties à l'asso d'ici à octobre ( date de l'accouchement !) et également commencer à jouer une campagne avec mon frère a domicile... ( quand les petits monstres nous laisseront un peu souffler !) donc voilà ce qu'il en est...HD risque aussi d'être mis en suspens... je vous en dirai plus dans les prochains jours !