Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mon armee necron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

mon armee necron Empty
MessageSujet: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:01

alors voila mon armee, j attend vos commentaires

1 lord avec voile + orbe (classique)
25 guerriers en 2 troupes 1 de 13 avec le lord et une de 12
1 monolithe ca fait le menage et ca teleporte les guerriers
5 destroyeur pour tirer au loin
3 destroyeur lourd surtout contre les sauvegarde a 2+ qui m ennui beaucoup (genre abaddon, si je le tue pas au loin il me masacre)
2*5 scarb pour bloquer les corps a corps

seil 8.5 pour l eviter je teleporte les guerriers sans arret

voila, a vos commentaires.

Je voudrais jouer le nightbringer pour 2 raison:
la fig est tres jolie
il est vraiment baleze

alors ma liste serait:

1 lord avec voile + orbe
20 guerriers (le minimum qui jou a cache cache)
1 monolithe
3 destroyeur
3 destroyeur lourd

seuil 7

ca fait moins de monde mais je pense que le nightbringer fait bien le menage et apres les destroyer lourd et leger bougent toujours.
Petite question au passage, est ce que je peut avec les destroyeur si j ai mes guerriers entre la cible et le destroyeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:40

je ferai pas trop de commentaire sur la liste car les necrons je connais vraiment très peu , je ne peu donc pas porter de jugement.
Par contre je me permet une petite remarque, doucement avec les perso spéciaux (du style d'abaddon ou le nihtbringer) certes ils sont beaux, ils sont puissant mais trop les sortir tue le jeu qui perd alors son interet (en fait ca vire au grobillisme).
Il vaut mieux utiliser les listes "normales" avec des petits scenar sympa.
Voilà, désolé pour le petit hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:00

c est juste que moi et ma copine on joue avec des "gros bill" pour que l armee soit vraiment commander par un chef puissant, en meme temps on peut se retrouver contre une armee avec un chef moins couteux et du coup une armee plus grande qui peut nous avoir simplement a cause du nombre. Je trouverais dommage d avoir des persos si fort et ne pas les jouer Sad apres je pense que si y a un tel perso en face, en le tuant y a plus grand chose qui effraie non? sinon concernant mon armee dois je plutot jouer l armee avec ou sans nightbringer? ce qui ferais que je l achete ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:12

de mon point de vue je te conseillerai d emonter ton armée sans le NB puis une fois que tu auras ta force principale tu pourras investir ds ce perso et te faire plaisir sur la fig
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:27

Mon petit grain de sel : les parties avec personnages c'est complètement inintéressant car cela déséquilibre totalement le jeu en général. Déjà que 40k ne brille pas par son équilibre pas la peine d'appuyer dessus. Donc le nightbringer, on vire.

Pour le nécron, c'est une armée qui roule déjà pas mal grâce à sa troupe qui est bien puissante de base. Caras, armement et be back pour moins de 20pts c'est vraiment cadeau.

Perso je virerai les destroyeurs lourds au profit soit d'immortels, soit de plus de guerriers.
Une base lord + mono + 3x12 guerriers + 2x3 destroyeurs légers puis après de l'immortel ou/et autre en 1500pts, cela donne du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

perso j'ai deux truc a dire
-les svg a 2+ seront toujours un probleme vue que seul les dst ld sont apte a les viré donc tu a 2 choix soit tu mise sur un nombre de tir considérable ou sur les dst ld
-perso pour le NB je suis pas cho a moins de 2000 pts ensuite il a des désavantage il se déplace pas très rapidement et n'est réellement efficaces qu'au cc du coup il devient très vite un aimant a tir de plus il me semble qu'abaddon posede une arme de maitre capable de viré tous les pv d'un coup

en gros c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

merci pour cette aide, finalement je pense plutot prendre un deceiver car il me semble plus efficace et coute moins cher, je preparer pour avoir les 2 cas d armee au cas ou l adversaire veut pas affronter un c'tan.

La liste devient:

1 deceiver
1 lord avec voile + orbe
20 guerriers
1 monolithe
4 destroyeur
3 destroyeur lourd

seuil 7.25

pouvez repondre a ma petite question svp: est ce que je peut tirer avec les destroyeur si j ai mes guerriers entre la cible et le destroyeur?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:04

Citation :
je preparer pour avoir les 2 cas d armee au cas ou l adversaire veut pas affronter un c'tan.

M'est avis que cela ne va pas courir les rues les gars qui veulent se taper un C'tan.

Citation :
pouvez repondre a ma petite question svp: est ce que je peut tirer avec les destroyeur si j ai mes guerriers entre la cible et le destroyeur?

Pour le moment oui, mais cela risque de changer en V5.
Revenir en haut Aller en bas
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:35

ok merci, en meme temps le c'tan n est pas un perso special alors y a pas de raison de pas pouvoir le jouer, dans chaque armee y a des gros bill qui font mal mais je l ai trouve pas si desequilibre car pour le jouer il faut pas mal de points en face l adverse put donc avoir 20 marines ou 12 genestealer pour ce prix. Je jou uniquement avec ma copine pour le moment et elle joue abaddon et ca fait des parti interessante.
Revenir en haut Aller en bas
ROCK

ROCK


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Quelque par au fin fond des méendre de mon espri
Date d'inscription : 13/08/2008

mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

Peut être j'arrive appert la guerre mais moi je miserait plutôt sur les troupe d'élite (mon instinct )

Mon armée se compose de

2 troupe de 12 necrons
1 seigneur avec orbe
4 parias
4 immortel
4 dépeceur
6 nuée

pour l'instent c'est tout
Jai besoin d'avi scratch scratch scratch

MODE MODO ON

pour ton avis personnel concernant les troupes d'élite, merci de développer, parce que là sa n'aide personne.

pour la deuxième partie du message, je ne vois pas se que sa viens faire là. si tu veut parler de ton armée, ouvre un post spécialement pour toi. a cette place, sa pollue le sujet d'origine.

ensuite, je te demanderai de relire ton message avant de la poster, parce que là, y a des lettres inversées et des fautes vraiment partout. on ne demande pas grand chose, mais la c'est pas très compréhensible.

MODE MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armee necron Empty
MessageSujet: Re: mon armee necron   mon armee necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armee necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente necron et autre
» projet de table necron
» Futur maitre necron ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser