| décor (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: décor (en cours) Ven 28 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 13:40 | |
| Wouahhhh moi uqi suis une merde en décors sa m'impressionne toujours ^^!
Chapeau... | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 14:00 | |
| ben alors il te faut pas grand chose, ce n'est que le deuxiéme décor que je fait de ma vie! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 17:01 | |
| pour l'instant rien n'est collé (tenu avec des épingles!) c'est juste pour se faire une vague idée! ce sera un décor pour mon arwen arlequin (quoique un peu grand le décor ) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 17:06 | |
| La forme de base me semble vraiment sympa. Ca sent bien le décors Elfe de type Rivendel ou la foret de galadriel. Par contre je pense qu'il faudrais affiner et égaliser les coup de cutter (oui je sais que ce n'est que le début mais j'aime bien embetter mon monde) J'attend de voir suite, ca fait plaisir de te revoir au boulot, d'ailleur je vais voir de ce pas le post de ta citrouille qui était bien partie l'autre jour. | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 17:09 | |
| Mais arretez de mettre des message pendant que je tape le miens heu Ca sent la haute couture avec toutes ses épingles. Franchement j'aime bien, j'attent de voir la suite. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 17:27 | |
| h.s: et aprés je gueule sur Azazel que je retrouve plus mes épingles pour lui faire ses ourlets de pantalon!! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 18:34 | |
| A la place du cutter, je te recommande la papier de verre méga finnnnn! Sa permetra plus d'égalité et de progresser plus doucement sans parler de faire toutes les petites fioriture que tu as disséminé si judicieusement sur les piliers and co!
Bah en beau décors moi sa me plait tjr, rien qu'à mon petit niveau, je me met a travailler les socles et qd j'en réussie un bien, je suis aux ange alors la imagine ^^! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 21:01 | |
| c'est du carton plume, je peux pas utiliser du papier de verre, ça va m'abimer le papier du carton! par contre finalement le toit je le refait autrement! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: décor (en cours) Ven 28 Mar - 21:58 | |
| ah...meme avec du papier super fin?enfin j'y connais rien...Dsl de ce conseil débile alors! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: décor (en cours) Dim 27 Avr - 17:30 | |
| tout comme all j' attend le résultat final (dsl mais niveau conseils jpeu pas aider vu que je peu pas rivaliser niveau décors et peinture)
bon courage ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: décor (en cours) Dim 27 Avr - 17:37 | |
| malheureusement ce décor est en stand by! je n'arrive pas a le continuer certaine chose me déplaisent et je ne sais pas comment m'y prendre pour le continuer. bref, peut être une suite ou pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor (en cours) | |
| |
|
| |
| décor (en cours) | |
|