Bon qques nouvelle a moins d'une semaine du GD ^^!
Avec qques photos completement pourries prise avant de me coucher a 3h du mat...
Donc grosso modo:
-j'ai toutes les conversion de faite (un bras reste a par pour faciliter la peinture)
-les couleurs sont décidée pour toutes les parties de toutes les figs
-la base de présentation est en cours
Pour les moins bons points:
-encore bcp de boulots de peinture (j'ai 3 mec quasi finit et les 2 derniers a peine commencés)
-qques indécisions sur le soclage
-des oublis qui me sautent aux yx tt les jours (je viens de sculpter en 10min, la flameche du lance-flammes que j'avais mais completement zapé...il est 3h du mat...)
(je viens de mater les photos, le flash nique pas mal le boulot de nuance et de fondu mais bon, jen suis pas a montrer mes "talents" mais mon avancement mdr)!
Donc en gros ma squad contient désormais:
-un champion (apprentis inqui de la boite de coteaz)
-un porte-torche manchot
-un porte-étendard/bouquin
-un psychopate du CaC
-un cramer ac lance-flamme
Voila qques photos, vous constaterez qu'aucune fig n'est terminée, certaines parties sont encore en sous couche et surtout, pas mal de partie n'ont pas ressus le touches de noir pur et de blanc pur pour forcer la lumiere (je le ferais en tout dernier pour homogénéiser l'escouade) ni les derniers lavis coloré (meme raison)!
De plus 2 des figs n'ont que la peau d'ébauchée, mais ce sont les plus simples a peindre (moins de détail, de partie génantes et puis jss rodé)!
(une vieille photo d'il y a une semaine ^^,WIP sur les 2 premieres figs)
(photo de groupe avant que je mette une feuille pour faire le fond mdr)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img178/6770/023wt3.jpg]
(la meme ou presque avec un fond...c pas moins lisible?)
(le porte étendard/bouquin, torché par le flash, meme si il faut que je reprenne sa gueule en priorité, elle est pas finie mdr)
(le cramer, a peine commencé...dsl pour l'angle qui permet meme pas de bien voir la conversion mdr)
(le champion pas épargné par la foto, mais je vais refair sa peau pour qu'elle reseemble plus aux autre...tampis pour le coté "champion=différent"...sa contrastera plus)
(le fou de CaC, aussi avancé que le cramer, en plus son bras est posé sagement devant ^^^, normalement il il devant lui, le pognet plié pour ramener l'épée vers l'arriere...je sais pas si je suis clair mdr)
(le porte torche manchot ^^ one of my favorite!peinture cramée par la photo...^^)
(1 ere partie du tryptique de photo de groupe de 3 pour cadrer plus pres)
(on prend presque les memes et on recommence, partie 2)
(3eme et derniere partie, et derniere photo tout court)
Bon les photos sont pourrie, mais on voit bien qu'il me reste bcp bcp bcp bcp de tafff!
Meme si l'escouade me plait de plus en plus...
Enfin, je vais aller prendre un repos bien mérité et cesser de regarder ces horribles photos avant d'etre degu de mon taff!
Commentaire, critiques et encourageent solicités^^!
Amicalement
L
(voila l'article mis en lien au-dessus)!
Depuis j'ai pas mal avancé heureusement...plus qu'une longue nuit pour fiir!)