Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flagellants 40K (GD 2008)

+2
ptite-lilith
Lanfeust0
6 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

Flagellants 40K (GD 2008) Empty
MessageSujet: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:11

Fort de ma prestation a Montrouge (rassurante et gratifiante ^^) et fort des conseils, critiques, compliments, avis de Romain van der Bogeart et Pierre Vauvilier, il est temps de me lancer dans un projet pour le GD 2008!

Je présenterais mon comissaire parsqu'il le faut bien ^^ avec peut etre qques retouches (obligatoire en faite) selon les petits mredouillage laissé a peine cacher et les commentaire des deux ténors du pinceau sus-cité mais il me faut autre chose!

En trainant a Starplayer (le repaire de tout le peintre de et passant a Paris) j'ai vu de la tres belle fig (pas GW ^^) genre Jessilious, du Warmachine, du Latorre, du andrea bref de quoi me détourner du GD ^^!

Mais j'ai finie par me décider!
Pas de fig indiv 40K (trop haut niveau, et puis mon comissair ira se faire baffer mdr), pas d'indiv battle (domaine de mon frerot je pense), pas de monstre ou cavalier (pas le temps de convertir a mon gout et peut etre birugé par le frere), pas de véhicule (pas les moyen de m'ahcter la base mdr)!
Mais une escouade ^^!

Et oui j'ai pris sur un coup de tete les nouveaux flagellants vendu par 10 qui ma fois sont de tres bonnes facture avec de bon détails pour un kit plastique, pas mal d'accessoirs et d'idées chouettes (des torches surtout)!
Donc c'est partie avec un peu de convertion, genre ajout de fusil laser et d'arme tronçonneuse, qques pieces de GI, je les convertis en fanatique du chaos bien allumé, ancien devot de sigmar (un peu amibgu mais c'est volontaire) avec a leur tete l'acolyte de la boite de Coteaz en agitateur (non convertis ^^) de foule!

Bon c'est sans prétention mais le sujet me plait et je vaus pouvoir m'éclater a peindre des texture, des lumieres, des salissures, du sang, du gore ^^!
J'ai 3 semaine, donc en gros 1 pour finir l'agitateur et convertir les boyz et deux pour les 4 ou 5 foux furieux, les retouches et le socle !
Sa devrait le fair vu que les concours ne reprennetnt qu'à partirdu WE du GD dc sa se chevauchera un peu mais bon au pire je vais au GD poser ma piece, je me casse bosser et je re pour les pirx si je suis préséletionné !

VOila, bientot des photos!

Dernière édition par Lanfeust0 le Dim 20 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:56

Bon voila ou j'en suis, je met un lien parsque il est super tard et qu'imageshak met un temps fou et bug une fois sur deux...

(Edit: a je viens de voir que je pourrais faire autrement, j'y reviendrais a une heure plus déscente)

En gros l'escouade a déviée vers des loyalistes...les photos sont pourries et niquent tout mais bon, tampis, j'ai pas le temps ni les capacités de faire mieu ^^ jss une quiche en photo!

En tout cas, si vous avez le courage de suivre le lien, je vous en remercie d'avance!

http://narsilsshards.darkbb.com/heraldique-f15/projet-gd-2008-t226.htm#2787

Critiques et comm' bienvenu!

Merci d'avance!

L
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:56

Bon qques nouvelle a moins d'une semaine du GD ^^!
Avec qques photos completement pourries prise avant de me coucher a 3h du mat...

Donc grosso modo:
-j'ai toutes les conversion de faite (un bras reste a par pour faciliter la peinture)
-les couleurs sont décidée pour toutes les parties de toutes les figs
-la base de présentation est en cours

Pour les moins bons points:
-encore bcp de boulots de peinture (j'ai 3 mec quasi finit et les 2 derniers a peine commencés)
-qques indécisions sur le soclage
-des oublis qui me sautent aux yx tt les jours (je viens de sculpter en 10min, la flameche du lance-flammes que j'avais mais completement zapé...il est 3h du mat...)

(je viens de mater les photos, le flash nique pas mal le boulot de nuance et de fondu mais bon, jen suis pas a montrer mes "talents" mais mon avancement mdr)!

Donc en gros ma squad contient désormais:
-un champion (apprentis inqui de la boite de coteaz)
-un porte-torche manchot
-un porte-étendard/bouquin
-un psychopate du CaC
-un cramer ac lance-flamme

Voila qques photos, vous constaterez qu'aucune fig n'est terminée, certaines parties sont encore en sous couche et surtout, pas mal de partie n'ont pas ressus le touches de noir pur et de blanc pur pour forcer la lumiere (je le ferais en tout dernier pour homogénéiser l'escouade) ni les derniers lavis coloré (meme raison)!
De plus 2 des figs n'ont que la peau d'ébauchée, mais ce sont les plus simples a peindre (moins de détail, de partie génantes et puis jss rodé)!

(une vieille photo d'il y a une semaine ^^,WIP sur les 2 premieres figs)
Flagellants 40K (GD 2008) 022ta3

(photo de groupe avant que je mette une feuille pour faire le fond mdr)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img178/6770/023wt3.jpg]

(la meme ou presque avec un fond...c pas moins lisible?)
Flagellants 40K (GD 2008) 024ui1

(le porte étendard/bouquin, torché par le flash, meme si il faut que je reprenne sa gueule en priorité, elle est pas finie mdr)
Flagellants 40K (GD 2008) 025ei9

(le cramer, a peine commencé...dsl pour l'angle qui permet meme pas de bien voir la conversion mdr)
Flagellants 40K (GD 2008) 026be8

(le champion pas épargné par la foto, mais je vais refair sa peau pour qu'elle reseemble plus aux autre...tampis pour le coté "champion=différent"...sa contrastera plus)
Flagellants 40K (GD 2008) 027js0

(le fou de CaC, aussi avancé que le cramer, en plus son bras est posé sagement devant ^^^, normalement il il devant lui, le pognet plié pour ramener l'épée vers l'arriere...je sais pas si je suis clair mdr)
Flagellants 40K (GD 2008) 028gl3

(le porte torche manchot ^^ one of my favorite!peinture cramée par la photo...^^)
Flagellants 40K (GD 2008) 029mg4

(1 ere partie du tryptique de photo de groupe de 3 pour cadrer plus pres)
Flagellants 40K (GD 2008) 030sz1

(on prend presque les memes et on recommence, partie 2)
Flagellants 40K (GD 2008) 031mh8

(3eme et derniere partie, et derniere photo tout court)
Flagellants 40K (GD 2008) 032pr4

Bon les photos sont pourrie, mais on voit bien qu'il me reste bcp bcp bcp bcp de tafff!
Meme si l'escouade me plait de plus en plus...
Enfin, je vais aller prendre un repos bien mérité et cesser de regarder ces horribles photos avant d'etre degu de mon taff!

Commentaire, critiques et encourageent solicités^^!

Amicalement

L

(voila l'article mis en lien au-dessus)!
Depuis j'ai pas mal avancé heureusement...plus qu'une longue nuit pour fiir!)
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:10

Bon, personne ne rep...tampis!
Bon, apres 72h sans dodo, j'ai pas réussi a mener ma squad jusqu'au bout...Et j'ai abandonné vers les 7h du mat...ce matin...le socle de présent' a peine ébauché...de nombreuse aprtie encore blanches de sous couche...les socles des figs...couche de basé (sauf le champion) ou blanc (pour les futurs NMM)!

Bref voila qques fotos prisent tot ce matin...en pleine crise de doute ^^!
La qualité est...médiocre...et nique pas mal les nuances et glacis de fondus sur les figs mais tampis...

Critiques bienvenue...

Flagellants 40K (GD 2008) 023ap6
Flagellants 40K (GD 2008) 024bb1
Flagellants 40K (GD 2008) 024bb1.026fb81f19
Flagellants 40K (GD 2008) 025lw7
Flagellants 40K (GD 2008) 025lw7.9c0bb0875f
Flagellants 40K (GD 2008) 026cm4
Flagellants 40K (GD 2008) 026cm4.b209f2837b
Flagellants 40K (GD 2008) 027bm4
Flagellants 40K (GD 2008) 028na0
Flagellants 40K (GD 2008) 029au3
Flagellants 40K (GD 2008) 029au3.6d8911dceb

Voila ce qui trainait dans l'APN, pardonnez moi pour la qualité...
Sinon j'ai un tuto de la confection du socle si sa interesse!
Voila, me taper pas trop dessus, sa rend plus correcte en vrai...enfin je crois^^!

L

Dernière édition par Lanfeust0 le Jeu 8 Mai - 0:31, édité 1 fois
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:10

tout rend bien, les couleurs sont trés jolies!
la prochaine fois tu te prépareras plus longtemps à l'avance pour peindre tes figs! Rolling Eyes

j'aime beaucoup ton socle également!
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:24

Effectivement ca rend vraiment bien. J'ai suivis le topic sur créa et c'est vrai que commencer un projet d'une telle empleure 2 ou 3 semaines avant le concours était un parie osé, dommage que tu n'ai pas eu le temps de finir. Mais ouais si tu a l'occas d'aller au GD Allemand présente la, ensuite tu verra pour le Démon, des fois il ne faut pas chercher, les gout et les couleurs... (il suffit de voir aux States)

Sinon ton frere devais présenter un truc aussi non? Il a eu plus de chance dans la finition de son projet?
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

Tu nous ramènera tes pièces au figostage, et Allan pourra te donner son avis Wink
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

Merci de vos reponse...
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

je viens de trainer "on ze oueb" et franchement le niveau etait loin d'etre moyen je trouve.

pour une premiere participation, une fig individuelle aurait suffit. un minimum de sculture, de mise en scène, et surtout une fig et une ambiance originale.
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:19

C'était pas ma premiere participation...j'ai eu une pré-sélection en 40K et en monstre a mes GD précédents...
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Bon en l'absence de notre Grand Lémure Incarné, j'ai pris la liberté de faire un peu de ménage dans le topic. Donc forcement ca commence a ressembler a du monoligne dans certains posts. Bref essayont de rester courtois les uns avec les autres et si vous avez des remarques sur le comportement d'une personnes faites lui en parts directement en MP ou parlez en a l'admin ou un modo qui reglera ca pacifiquement.

On est une assos et un forum de gens censé et sympatique. Si les nouveaux membres arrivent et vois qu'il y a des bains de sangs dans les topics ils passeront leur chemin. Je compte un peu sur la bonne volonté de tous le monde
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

j'adore les couleurs !!!!! ( ok ca ressemble à du Nurgle je suis pas crédible)

on peut avoir le dos du missionnaire en plus gros plan ???
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:35

merci pour le menage et j'éditerais le monoligne pour mettre tout ce que je pensais de vos constructives et bienvenues reponses que j'avais pas eu le courage de metre a cause du pbm...

Sinon oui je mettrais des photos de dos parsque sa manque c'est vrai et des photo indiv' de chaque figs pour voir aussi!
En tout cas avec le temps que je gagne avant sa présentation,je reprendais des fondus, qui manquent un peu...

Et puis sa me donneras l'occaz de fignoler des trucs qui n'allaient pas l'etre faute de temps!

Bref tjr un bon gros WIP pas du tout finit en faite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flagellants 40K (GD 2008)   Flagellants 40K (GD 2008) Icon_minitime

Flagellants 40K (GD 2008)
Page 1 sur 1