Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modelexpo 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erkenbrand
Marine



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Modelexpo 2008 Empty
MessageSujet: Modelexpo 2008   Modelexpo 2008 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:46

Bon, je n'ai pas souvenir qu'il y ait déjà un sujet, donc je crée.

J'ai cru comprendre que vous comptiez venir à Neuville cette année encore.
Mon ami figuriniste du seigneur des anneaux (celui du port d'Umbar, ou Fabrice, Fyndhorn Elder pour ceux qui situent) me demande si vous comptiez faire des démarches afin de regrouper les stands de figurines (histoire d'éviter d'être éparpillés comme la dernière fois). A priori, il a fait une demande de son côté, donc si vous voulez en faire une, ca serait plus convivial je pense.

Voilà voilà, en espérant qu'on puisse se retrouver là-bas histoire de discuter et de peindouiller un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Modelexpo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Modelexpo 2008   Modelexpo 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Je crois que les lanciers pictaves ont déjà entrepris les mêmes demaraches. Donc on verra bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Modelexpo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Modelexpo 2008   Modelexpo 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

en fait, l'année derniere nous aurions dû être tous a coté les un des autres, mais un exposant a demander a changer de place; se qui a occasionné un "trou" entre nos stands, trou qui a été comblé par un exposant qui n'avait rien a voir avec nos petits bonshommes

logiquement nous sommes tous réunis au même endroit, donc il n'y a pas de raison que cette année sa ne soit pas le cas ^^

je doit renvoyer la deuxième partie du questionnaire d'inscription, donc je peut le noter, c'est pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Scout
matsouloulou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Modelexpo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Modelexpo 2008   Modelexpo 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47

je ne serais pas des votres cette annee (bien que j'aurais un diorama / jeu sur le theme des pirates a presenter : "l'ile du crane") mais je m'occupe d'organiser une manif de jeu de figs / plateau sur chauvig,y et cela tombe le meme jour que MODELEXPO, dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modelexpo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Modelexpo 2008   Modelexpo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modelexpo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modelexpo 2007
» Flagellants 40K (GD 2008)
» Games Day 2008
» news pour 2008
» Campagne 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser