| Golden Month of Hobby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erkenbrand Marine
| Sujet: Golden Month of Hobby Jeu 3 Avr - 20:21 | |
| Salut !
Je viens de réaliser que je n'avais pas parlé du Golden month of Hobby. C'est un concours sur internet sur les figurines du seigneur des anneaux. Si certains veulent poster leur arwen du figostage, ca pourrait être sympa. Désolé de ne pas avoir pensé à vous en parler plus tot, mais les participations finissent dimanche soir. Voici le lien pour ceux que ca intéresse : http://golden.month.free.fr/ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Sam 5 Avr - 1:28 | |
| eh bien voilà! je me suis laissée tenter par ton invitation! je crois bien que ça doit être mon premier concour?! bon, le socle a été fait en 1 min. chrono en main! mon Arwen arlequin! | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Lun 21 Avr - 1:35 | |
| - ptite-lilith a écrit:
- eh bien voilà! je me suis laissée tenter par ton invitation! je crois bien que ça doit être mon premier concour?!
bon, le socle a été fait en 1 min. chrono en main!
mon Arwen arlequin! Eh bien, je crois que tu as bien fait de participer : tu arrive 3eme de la première catégorie ! Voilà ceux qui sont arrivés devant toi : Et juste derrière toi : Perso, je suis pas convaincu par la 2e place, vu le rendu de la cote de mailles. mais bon, c'est comme ca... En tout cas félicitations ! | |
|
| |
Aliaume
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Lun 21 Avr - 9:27 | |
| Super, j'ai gagné avec mon Gandalf. Merci pour ce concours, c'est très bien organiser | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Lun 21 Avr - 11:32 | |
| Félicitation Lilith et Aliaume. La première place était vraiment mérité, la fig de gandalf est vraiment bien chouette. Par contre c'est vrai que lilith aurai pu avoir la seconde, mais le socle du garde du Rohan a du faire la diférence je pense. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Lun 21 Avr - 20:09 | |
| je suis trés contente déjà!! j'avais voté en plus comme ça! je n'avais pas voté pour moi! je sais pas si ça aurait changé quelque chose mais j'aime beaucoup ce que fait la personne qui est arrivée deuxiéme!
bravo Aliaume, tu méritais vraiment la premiére place! je suis quand même fiere! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Lun 21 Avr - 21:51 | |
| Tu as de quoi l'être (fiere). Aller, un p'tit coup de pied dans le derriere et la prochaine fois tu termine première. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Lun 21 Avr - 22:11 | |
| je n'ai pas prévu de faire une autre fig du sda! je reste sur ma citrouille!! | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Mar 22 Avr - 18:28 | |
| - Aliaume a écrit:
- Super, j'ai gagné avec mon Gandalf. Merci pour ce concours, c'est très bien organiser
Ah tiens, j'avais pas tilté que tu avais sûrement connu le GMH par le biais de ce forum ! En tout cas, félicitation à toi aussi pour la 1ère place, et surtout pour la superbe figurine !! Et merci pour le compliment sur l'organisation, même si il y a pas mal de choses à améliorer... Je suis en train de créer une galerie des podiums, ca devrait rendre les résultats plus attrayants Bref, félicitations à vous deux ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby Mar 22 Avr - 23:31 | |
| merci encore, et bravo bravo pour l'organisation du concour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Month of Hobby | |
| |
|
| |
| Golden Month of Hobby | |
|