| Projet Golden Demon Allemand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliaume
| Sujet: Projet Golden Demon Allemand Sam 26 Avr - 15:43 | |
| Salut, Cette année, j'ai décidé d'aller au Golden Démon Allemand qui aura lieu le 27 juillet. J'ai décidé de présenter un dio inspirer de la vidéo de Dawn of War II ICI et un Sons of Horus que mon copain convertit et que peint (c'est celui sur la colonne à l'avant plan). Le dio sera fait avec la fig exclu du GD et le Seigneur de guerre ork je sais pas tout quoi. Voici de là une photo de la base du socle. C'est de l'osd peint avec une couche de lasure (il doit encore y en avoir 2 couches et encore une de vernis brillant Pour le sons of Horus, voici l'image dont on s'inspire et le début du socle. L'armure sera peint dans des tons un peu plus verdâtre avec de la rouille en ver de gris pour contraster avec le rouge de la rouille du socle et des symboles | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Dim 27 Avr - 13:05 | |
| j'ai pas tout compris, désolée (oui je suis une fille, un cerveau lent!) c'est les photos de ton socle qu'on voit en bas? super jolie en tout cas!
j'ai hate de voir le reste! | |
|
| |
Aliaume
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Dim 27 Avr - 17:36 | |
| Il s'agit de 2 projets différents: Un sons of Horus seul et un dio inspiré de la vidéo de dawn of war II. Voilà une photo de l'avancement: | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Dim 27 Avr - 18:56 | |
| Ca semble plutot bien parti pour le diorama, Les figs ne sont la que pour l'exemple non? Sinon comment a tu fait tes dalages et trottoirs, ca rien 'achement bien. Je vais suivre l'evolution de ce projet de très pret. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Aliaume
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Lun 28 Avr - 9:42 | |
| Ce ne sont pas les bonnes figs; ce sera la figs exclue du GD et un seigneur ork. Pour le trotoir, c'est du carton plume gravé au bic et en dessous, c'est du plâtre. Ou sinon, voilà la suite du dio. Il me semble que les gravats manque encore un peu de volume Je voudrais essayer de rajouter une ou deux touche humoristique mais je n'ai pas d'idée, à part une affiche genre far west avec un tête de grot. | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Lun 28 Avr - 12:07 | |
| Tu peux aussi faire un grot qui se bat avec un serviteur/servo/chérubin. | |
|
| |
Aliaume
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Lun 12 Mai - 11:03 | |
| Voilà, j'ai refait le socle. Ce n'est pas encore fini mais ca me semble beaucoup plus dynamique. (désolé pour la photo pourrie) Commentaires bienvenue. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Sam 27 Déc - 4:51 | |
| je déterre ce post car regardez ce que j'ai trouvé en me promenant sur coolmini : http://www.coolminiornot.com/208417 c'est le projet de Aliaume terminé et ca en jette ! à vos commentaires messieurs dames ! moi je suis un peu sur le cul... c'est bien réalisé, c'est sobre, chapeau bas ! un petit bémol sur l'armure du big boss que j'aurai travaillé autrement, avec davantage de contrastes, mais bon c'est joli quand même. et ca figure dans la rubrique "le meilleur des 7 derniers jours" de coolmini, la classe ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand Sam 27 Déc - 15:41 | |
| Effectivement du tres tres beau boulot, le rendu est super sobre et correspond bien a l'ambiance "40k". Apres pour chipoter, peut etre aussi un bemol sur l'ork, ptet que la peau verte aurait tranché un peu. Enfin , facile de critiquer , mais avant tout chapeau bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Golden Demon Allemand | |
| |
|
| |
| Projet Golden Demon Allemand | |
|