| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steff
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Saintines (OISE) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Salut à tous Sam 3 Mai - 10:28 | |
| Bonjour, Je me présente rapidement puisque il n'y a qu'une personne qui me connais ici ( mon tres cher Allastor ). J'habite Saintines ( proche de Compiègne ), j'ai 36 ans et je suis un vieux peintre et vieux joueur avec quelques coupures . Je suis collectionneur dans l'âme,je prend beaucoup de plaisir à monter convertir les figurines et je suis un peu joueur aussi , mais le temps manque cruellement ( cause bébé ) et oui il est arrive, il y a bientot 7 mois ,fichtre !!!! que cela prend tu temps le petit , resultat j'avance moins vite dans ce hobby. Mes armées:du Chaos à Battle (2500pts),du chaos à 40K (3500pts),du Dark angels (2500pts),du confrontation (presque tous la gamme Wolfen),et diverse figurines par si par la. Et les dernieres acquisition les Demons (codex etc ....) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 12:07 | |
| Salut Steff, bienvenu sur notre humble forum. Tu es a Saintine maintenant? Dommage que je soit parti j'était à Néry le village juste a coté.
J'espere que l'on pourra se revoir rapidement a l'occasion d'un tournoi a Compiègne ou autre (septembre?).
En attendant n'hésite pas a participer et nous montrer ton travail. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 12:50 | |
| salut Steff! bienvenue chez nous! ça commence a faire! 2 stephane maintenant, on a aussi 3 Nicolas, 2 christophe....pfou....on va plus s'y retrouver je jouais pas a confront mais c'est vrai que les wolfen sont trés trés beau, j'ai encore quelques fig bonne a repeindre! en tout cas n'hésite pas à nous montrer des photos de tes piéces! | |
|
| |
Steff
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Saintines (OISE) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 12:56 | |
| - Allastor a écrit:
- Salut Steff, bienvenu sur notre humble forum. Tu es a Saintine maintenant? Dommage que je soit parti j'était à Néry le village juste a coté.
J'espere que l'on pourra se revoir rapidement a l'occasion d'un tournoi a Compiègne ou autre (septembre?).
En attendant n'hésite pas a participer et nous montrer ton travail. Plutôt le 12/07/2008 il y aura encore un tournoi !!!!! au CRV | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 13:12 | |
| Zut c'est un samedi et le vendredi je serait d'après midi. Il va falloir voir si je peux m'arrenger avec mon collègue pour passer du matin. C'est jouable. Si je peux venir avec une armée non peinte ce sera eldar pour moi. | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 14:06 | |
| bienvenue
dès que tu as un temps libre n'importe quand tu peux me contacter pour une partie de 40K !! ( je suis de Neuville ) étant un vieux joueur, un grand mais grand collectionneur, un convertisseur à bous de bras, un peintre débutant et ayant .....des enfants................on va s'entendre | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 14:12 | |
| kharedron, Steff habite Saintines (on va dire plus dans le nord) pas Saintes! car ça va te faire de la route juste pour une partie? | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 14:28 | |
| En effet C'est pret de compiègne dans l'Oise, en bref 500km. Juste pour jouer il n'y a que moi qui fait ca | |
|
| |
Steff
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 21:14 | |
| - ptite-lilith a écrit:
- kharedron, Steff habite Saintines (on va dire plus dans le nord) pas Saintes! car ça va te faire de la route juste pour une partie?
Effectivement , je ne suis pas comme allastor,juste pour une partie ,mais par contre pour un futur Figostage pourquoi pas !!!! | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 3 Mai - 21:29 | |
| pas de souci !
une partie d'un week end pour tous nous voir c'est faisable aussi ! oooh on peut plus être sympa snifff...... ( fin de mode caliméro ) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 4 Mai - 2:34 | |
| Dans l'immédiat je ne sais pas si il y aura un troisieme figostage organiser a Poitiers. Je laisse déjà passer le second. Par contre si cela te tente et tente d'autre a compiègne, je pourrai aider a l'organisation d'un stage a compiègne. J'ai déjà les contacts qui vont bien, et avec le vivier de peintre parisiens il sera complet en un rien de temps si les compiègnois sont trop peu nombreux a etre interessé. | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 4 Mai - 13:20 | |
| tin yen a qui debarque quand je suis absent ^^ bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|