je confirme, allez le lire, c'est que du bon (avec de l'humour comme d'habitude !)
attention, SPOILER !
on peut lire:
"Alors que les
Égarés avaient une chance de remonter les
Démons et de les coiffer au poteau, leurs résultats « moyens » sur
Deferlante rouge confortèrent la première place des satanistes au classement général. Les
Démons sortirent donc grand vainqueur de ce tournoi. Les excellents résultats des
Mercenaires devraient à l'avenir populariser grandement cette faction. Quant aux
Sarrasins et
Occidentaux, ils fermèrent la marche… mais ils n'ont pas dit leur dernier mot ! En effet, la prochaine campagne
Hell Dorado,
Zaebas 3, sera l'occasion pour eux de prouver la grande valeur de leurs coompagnies."
en fait visiblement c'est aussi les démons qui ont remporter Zaebas II, en plus de la Gencon... autan dire qu'ils ont cartonner. les factions habitants les Enfers ont donc briller face aux envahisseurs, et mon p'tit doigt me dit que sa va se ressentir par la suite.
pour la faction "Templiers" dont ils parlent, en fait visiblement beaucoup de gens ont jouer au jeu video "assassin's creed" dans l'équipe HD. Ayant deja fini se formidable jeu, si ils s'inspirent vraiment de se jeux franchement sa va cartonner... (société secrète qui tues des gens dans n'importe quelle ville, sarrasine ou occidentale) et franchement je doit avouer que sa donne des idées
y a pas a chi*r, HD sa promet sévère ! vivement la suite !