| Commande au Labo N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Commande au Labo N°1 Jeu 30 Oct - 16:49 | |
| Indiquez dans ce topic ce que vous souhaiteriez commander par l'intermédiaire du Labo parmis les produits des editeurs suivants: - Bandai - Fantasy Flight Games - Game Mastery - HAT Industries - Moongose Publishing - Privateer Press - The Pokémon Company - Upper Deck Company - Wizkids - Wizards of the Coast + Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines Au niveau accessoires, mon nouveau fournisseur est assez bien achalandé, donc si vous cherchez des produits spécifiques (décors Ziterdes, peintures Vallejo ou P3...), n'hésitez pas à me demander (à Hippo, pas à moi, hein les amis ), et je me renseignerais sur les dispos. Le mieux est donc de se renseigner direct auprès de Hippo par MP, puis une fois que c'est confirmer, vous postez ici vos objets voulus. Le but de ce topic est de centraliser l'ensemble des demandes | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Jeu 30 Oct - 23:27 | |
| Pour ma part ce sera :
Battlegroup Khador pour Warmachine de Privateer Press. Merki ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mar 4 Nov - 18:30 | |
| un petit up pour savoir si on peut avoir un délai de réception de la commande... Hippo, la parole est à toi ! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mar 4 Nov - 18:33 | |
| Hop ! J'attends des news du fournisseur pour ta fig. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mar 4 Nov - 22:05 | |
| ok ca marche ( mais en fait y'a 3 figs dans le starter... ) | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mer 5 Nov - 12:52 | |
| Bon la commande est prête à partir, mais elle est pas bien lourde pour le moment. Ce qui veut dire frais de port pour moi, et donc prix plus cher à l'arrivée pour vous... D'autres figurines/accessoires à rajouter ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mer 5 Nov - 12:57 | |
| comme je te l'avais demandé, je voulais savoir s'il y avait le Prime Remix VF de disponible (je sais que je suis chiant avec ma VF mais au moins pour les regles de base c'est plus agreable).
Et puis je suis pas sûr que ca joue bcp sur ta commande | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Jeu 6 Nov - 17:14 | |
| Hop, a priori ce serait dispo uniquement en vo... Désolé. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Jeu 6 Nov - 18:18 | |
| Pas de souci, merci Mr Hippo | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Jeu 13 Nov - 1:58 | |
| des news de la commande ? si ca devait couter plus cher ca reviendrait a combien ? | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Jeu 13 Nov - 12:30 | |
| Normalement elle est partie hier, et je devrais la recevoir d'ici la fin de semaine. En tout les cas, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mar 18 Nov - 13:01 | |
| Ha y est la boite de Khador est arrivée ! Donc au final, elle serait à 45,90 euros. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mar 18 Nov - 21:32 | |
| okay ! je vois avec Azazel pour venir la chercher ! Merki Mr Hippo ! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 Mer 19 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande au Labo N°1 | |
| |
|
| |
| Commande au Labo N°1 | |
|