THE BALL SHRINKERS (Drago)
Valeur du gang : 1690 (si j'ai pas fait d'erreur)
Relances restantes : 3
TERRITOIRES:
Colonie
Atelier
Champ de ruine
Champs de ruines
Pompe à eau
MAGOT:
4 CREDITS. (et oui, les filles ça fait du shopping et parfois ça craque pour un joli viseur du dernier cri)
Le sous monde est mal famé, c'est pour vous dire, alors que 2 miss se balladaient, elle se sont faite harceler par des mec repugnants et malodorants qui voulaient leur bouffer ... (ben en fait elle l'ont jamais sû).
Alors forcement, ce qui devait arriver arriva, les esprit se sont echauffés et tout ça aller se régler par une vieille baston contre ses saletés de fouisseur.
Au démarrage, on court partout pour se trouver un pti coin sympa.
Puis les hostilités commencent, ça tire de partout, enfin surtout chez nous mais à part du bruit pas grand chose de notable.
Ha si, le grand truc visqueux plein d'ecaille des cradingues vise une de mes filles avec son gros instrument ^^ et pas vla t'y pas qu'il lui pete à la tête, en lui enlevant un de ses PV.
On continu avec une longue scéance de tir sur la goule qui passe son temps à se jetter par terre pour éviter les tirs (pour ma part, je suis lespréceptes du grand philosophe qui disait: "choper choper, choper la gougoule, avant que se soit la gougoule qui vous chope") et ne fera rien d'autre de la partie
Notre chere balaise Ava à surtout fait preuve d'arme de dissuasion (massive ?) et au moins n'a pas trop gaspiler de balles
Ensuite mention spéciale à la vieille HSJ (pour Head Shot Jane)qui malgrès sa patte folle n'a pas les mains qui tremblent et a donc passer son temps à descendre du fouisseur qui passait au mauvais endroit.
Comme celui qui a eu le malheur de traverser la rue devant mon bolter et qui n'y a d'ailleur pas survécu.
Après les gluants on commencé à se rapprocher, trop d'ailleur et cette brave Paris y a récolter un violent coup sur la tête ce qui rend son humeur un peu hasardeuse. Depuis on la calme un peu sur les pétoires et on lui laisse potasser quelques vieux traités d'anatomie.
Enfin leur charge héroîque a dû leur ouvrir les yeux car peu après ils tournaient tous les talons pour repartir dans leur trou à rat.