| recherche troll désespérément ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: recherche troll désespérément ! Sam 27 Déc - 20:18 | |
| bonjour messieurs dames ! je recherche une figurine de troll afin de compléter mon équipe de Nordiques à Bloodbowl. si quelqu'un peut me dégotter ça, je pourrai avoir une équipe de nordiques jouable ! tenez moi au courant, je suis prêt à mettre jusqu'a 10 € max pour cette fig donc si vous avez des vieux trucs qui trainent, n'hésitez pas, on négociera ! | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! Mer 31 Déc - 12:12 | |
| Bonjour, moi j'ai acheté y a pas longtemp un Troll tout neuf... Et avec les nouvelles régles de BB, les amazones ne peuvent plus jouer avec un troll (sniff...) je peux te le donner ou prêter....
Pas de problème pour moi... Par contre il faudra que tu le monte...
titi 86 | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! Mer 31 Déc - 13:43 | |
| je suis prêt à le récupérer, c'est celui de BloodBowl ? si t'es ok pour 10 € moi ca me va ! | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! Mer 31 Déc - 19:46 | |
| Oui c'est celui de BB. Ok pour 10€ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! Mer 31 Déc - 22:36 | |
| vendu ! si t'es là samedi je te ramène les tunes .... | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! Jeu 8 Jan - 1:13 | |
| Pour le Troll je serais là samedi 10 janvier!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! Jeu 8 Jan - 15:30 | |
| je me débrouillerai pour être là même si c'est mal parti pour le moment... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! Mer 14 Jan - 10:50 | |
| Merci pour le troll TITI ! ca le fait ! même si j'ai perdu mon dernier match, j'ai perdu mais avec un troll et ca change tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche troll désespérément ! | |
| |
|
| |
| recherche troll désespérément ! | |
|