Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveautés EDEN

Aller en bas 
+3
azazel
Allastor
YERSINA
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:59

Bonjour,

Voici la tête d'un renfort pour les mutants enfin la 1ere moitié des renforts vu qu'il s'agira de deux frères pygmées...
nouveautés EDEN Pygmee

Alors Azazel ? toujours pas motivé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:39

Je l'adore Wink. J'ai hate de voir le prochain robot et le futur clown.

En tout cas il est bien typé celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:11

ok je doit avouer que le concept est sympa.

maintenant j'attends les figs, vu qu'on a deja vu des concepts très réussis et des figs ratées (et inversement !)

mais il faut être honnête, j'attends surtout l'historique (le fluff pour parler aux djeun's). sa aiderai. sa aiderai beaucoup ^^

a voir pour les autres factions !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:16

après le concept, voici les photos:
nouveautés EDEN Bak
nouveautés EDEN Dacke

les mutants redeviennent originaux avec ces deux gnomes (pygmées pardon Very Happy )

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:38

J'avoue, ils sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:49

j'aime bcp leur pti coté malsain qui colle bien a l'esprit mutant
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:09

allez, on continue avec les renforts ISC (enfin le concept...)

le Yellow Komuso:

nouveautés EDEN Komuso

si la fig est comme le concept, ca va être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:24

Celui ci me plais particulièrement. J'ai déjà hate de l'avoir celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:27

bon je voulais pas donner mon avis sur les dernières préviews parce que j'avais peur que sa passe pour du mauvais esprit mais bon, je vais jouer le rabats joie quand même ^^

les pygmées sont sympa, mais ils sont clairement moins inquiétants que sur les concepts. j'ai envie de dire "ouais et ?". trop de trucs en bois, trop de trucs africains; sa manque de mutations, de ferraille et de rouille. très très loin de se que je m'imagine de mutants posts apocalyptiques. encore des trucs a modifier lourdement.

pour le concept ISC, sa m'inspire pas du tout. a voir en fig mais là en l'état je ne trouve aucune cohésion dans les sorties... je me trompe peut être, mais bon...

bref, pour le moment, EDEN manque cruellement de personnalité, sa n'a tout simplement pas d'âme !

(et devoir tout modifier pour avoir un truc "a peu près correct a ma vision" sa va aller un moment...)


voila, c'était la minute du VIP qui y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:50

jvois pas pourquoi tu passerai pour un relou simplement parce que tu donnes ton avis.

Je suis du meme avis concernant les mutants que l'on voit plus comme des africains un poil touchés par les dangers que des vrais mutant. Pas seulement pour les pygmés mais pour toute la faction.

Pour la sortie ISC, j'attends de voir le green car il y a des choses que j'aime bien( 4 bras, l'enceinte ...) et par contre y'a des truc que j'aime pas du tout comme la t^te en dé à coudre qui me donne l'impression de "je ne sais pas trop quoi mettre donc ça sera ça".
Donc wait and see pour cette fig.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:13

Je vais donner mon avis concernant ta réaction Az.

les gouts et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas donc tu as le droit de ne pas aimer ce que propose EDEN.

maintenant, je pense que dire que ce jeu n'a pas d'âme est un peu excessif. Je peux t'assurer que si ce jeu n'avait pas d'âme, je me serai pas lancé dedans ni certains autres aussi.

je résumerai le statut actuel de ce jeu en quelques mots:

c'est un sacré bordel, un foutoir, ca manque de cohésion. pour ça je suis d'accord.

maintenant, quand ce clan de mutants s'appelle "Bamaka" et est ouvertement inspiré des Masaï, le fait qu'il y ait du bois sur leurs figs et qu'ils s'approchent trop de concepts africains me parait inevitable. c'est vrai qu'ils ne collent pas forcément avec nos visions d'une periode post apocalyptique plus trash: pas assez mûtés, pas assez violents, trop gentils... je suis tout à fait d'accord avec toi.

concernant l'ISC, vu que j'adore le japon medieval et les mangas genre Gunnm, Akira et compagnie, je trouve ca super intéressant... ce concept me donnerait presque envie de me lancer dans cette faction.

j'adore les jokers mais ça c'est personnel.

pour le matriarcat, ben là je vois pas ce que ça fout là...

Pour résumer, je dirai que tout est une question de gouts mais il faut relativiser: ce jeu est sorti il y a moins de 3 mois, ca fait à peine 6 mois que les concepteurs sont dessus, c'est un peu pour ça que certaines choses ne sont pas finalisées. si on compare avec la 1ere version de warmachine, je pense que c'était un peu pareil : quatre factions pas très originales au début avec des figs moyennes. tout ceci s'est transformé en un jeu génial, riche et passionnant. faut juste laisser un peu de temps à ce jeu et lui laisser sa chance.

On a le droit de ne pas être d'accord, rassure toi !

je ne fais que donner mon point de vue qui n'est pas celui d'un fanboy mais qui se veut objectif. et puis tu verras qu'après avoir joué, tu auras un autre point de vue (ou pas d'ailleurs, on verra bien !)
no problem, t'es pas un raleur en serie ou un chieur, t'es juste quelqu'un qui s'interroge et on peut le comprendre vu ce que les boites francaises ont fait ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:24

Je dois dire qu'au vu des premières figurines (black kunoichi et les deux premiers clowns peints par Yersina me laissait de marbre (bien que la peinture soit super bien faite ^^). Mais avec Le gros robot samouraï (me faisant pas mal penser à Gunnm et surtout à Gunnm Last Order), les pygmées, Vladd et Ievegni je dois dire que le jeu se fait un peu plus attrayant. Je ne compte pas m'y mettre mais suivre les sorties pour voir ce qui sortira de la tête des créateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:11

Bein pour ma part j'adore EDEN, par contre je n'arrive vraiment pas a me motiver pour Warmachine. Le design américain n'est pas vraiment pour moi meme si certaine fig reste interessante (sans parler des elfes fraichement arrivé que je trouve un peu une pale copie des eldars). Donc je comprend les rétissences d'Az. Maintenant comme l'a dit Yersina je pense que si on leur laisse quelques semaines ou mois ils devrait nous rendre l'univers EDEN plus sympa en commencant par nous pondre de l'historique.

Après au sujet d'un monde post appo. Comment peut on savoir de quoi est fait un monde de ce genre. On a que quelques film qui traite de ce sujet et ils ont souvent la meme trame.

Maintenant je n'attend qu'une chose de mon coté: je veux savoir d'ou viennent les drone de l'ISC. Un gouvernement souhaitant purger la surface de la planete? On sais déjà que les drone sont fabriqué autour d'humain encore vivant auxquels on court circuite le cerveau, mais pour le compte de qui ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

en fait je vais expliquer intégralement mon point de vue sur le "sans âme" parce que franchement c'est se qui me viens a l'idée immédiatement. et franchement je sait que le terme est fort, mais pour moi il reflète carrément mon sentiment sur EDEN:

- concernant l'univers, c'est le néant total. ok il y a eu l'apocalypse, ok c'est le bordel. mais quand même franchement, se serai-ce que 2 pages d'histoire aurait répondu a toutes les questions de base: on est en quelle année ? l'apocalypse est d'origine humaine (guerre par exemple) ? naturelle (réchauffement climatique, météorite) ? où sont les humains "standards" ? les clans/factions actuelle représentent-elles la majorité de la population ? il reste beaucoup d'humains ? en toute honnêteté, les histoires d'introduction sur le site sont mauvaises, et c'est un point négatif énorme.

- concernant les factions (attention je vais être cinglant):
-> les Jockers: avec le succès du dernier Batman, sa sent le coup de pub énorme, mis a part en fig (où sa doit être très sympa), aucun grand intérret. pour la suite, bon courage pour avoir des trucs originaux

-> le matriarcat: alors là, tout le monde est d'accord, c'est une idée fumante et absolument farfelue. a voir pour les prochaines sorties, mais le starter est raté.

> pour le clan Bamaka, j'ai deja donné mon avis. le starter est joli, mais le premier renfort est raté a mes yeux: sans déconner, le dernier succés de Wolverine au cinoch', sa sent pas le manque d'inspiration et encore une fois le coup de pub facile ?

-> concernant l'ISC, je doit dir que le starter est sympa, mais encore une fois, avec le manque de fluff, ils manquent de profondeur. sa ira peut être mieux avec les prochaines waves, mais la prochaine va faire tâche au milieu des autres figs existantes (fringues en lambeaux et tête de cloche)

bref, je trouve qu'une bonne partie des sorties atuelles sont faites pour plaire et pour attirer les joueurs uniquement (les clowns, le matriarcat et "wolverine")

franchement voila le problème actuellement: sa manque cruellement d'originalité, d'informations, de cohésion et de profondeur; alors que paradoxalement, il manque aussi les point de repères habituels post-apo: gens "normaux", mutants VRAIMENT mutants ou/et méchants VRAIMENT méchants.

la team EDEN c'est une équipe réduite, pas encore professionnelle, mais établir un historique de départ mis en ligne prendrai un temps plutôt court, et serait complètement gratuit (si on ne compte pas le temps d'écriture de quelques heures).

le jeu est sorti il y a deux mois deja, et il n'y a toujours aucune info sur se qui me parait important au développement et a l'intérêt autour du jeu: une histoire, donc une âme.


après on peut débattre pendant des heures, mais c'est vraiment mon point de vue sur EDEN actuellement, et j'espère qu'il changera un jour, et pour être complètement honnête, si j'avais pas réservé les figs a Al il y a quelques semaines deja, je réfléchirait encore sur le fait de ma lancer ou pas. (t'inquiète pas Al, je les prends les figs hein, et en liquide en plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

Azazel a écrit:
après on peut débattre pendant des heures, mais c'est vraiment mon point de vue sur EDEN actuellement, et j'espère qu'il changera un jour, et pour être complètement honnête, si j'avais pas réservé les figs a Al il y a quelques semaines deja, je réfléchirait encore sur le fait de ma lancer ou pas. (t'inquiète pas Al, je les prends les figs hein, et en liquide en plus ! ^^)

T'inquiete Az, de notre coté on aime le jeu, mais nous aussi les lacune (notament historique) nous gêne un peu. Mais le système de jeu reste super interessant.

Après, pour les figs, si tu veux continuer a reflechir il n'y a pas de probleme. Tu prend ce que tu veux et laisse ce que tu ne veux pas (ou la totalité). De toutes facon je ramene 2 starters bamaka donc ca te permetra de faire évoluer ton point de vu sans t'obliger a l'achat. Après tu décide d'annuler, reporter ou acheter. Bref je reste open Wink. Après tout si tu avait passer une reservation chez un autre tu l'aurais peut etre laissé.

On en reparle cet après midi. On va t'enchainer a une chaise devant la télé avec du scotch pour te tenir les paupière ouverte en te montrant des image d'apocalypse jusqu'a ce que tu nous rejoigne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:43

Azazel a écrit:

la team EDEN c'est une équipe réduite, pas encore professionnelle, mais établir un historique de départ mis en ligne prendrai un temps plutôt court, et serait complètement gratuit (si on ne compte pas le temps d'écriture de quelques heures).

le jeu est sorti il y a deux mois deja, et il n'y a toujours aucune info sur se qui me parait important au développement et a l'intérêt autour du jeu: une histoire, donc une âme.

Oui, l'histoire dans un jeu c'est presque le plus important, pour le jeu en ligne que je developpe avec des amis on a reflechi 1 an durant sur l'histoire du jeu (histoire super complexe et super developpée). Et on est encore moins professionnels que la team d'EDEN je pense ^^

Allastor a écrit:

Après, pour les figs, si tu veux continuer a reflechir il n'y a pas de probleme. Tu prend ce que tu veux et laisse ce que tu ne veux pas (ou la totalité). De toutes facon je ramene 2 starters bamaka donc ca te permetra de faire évoluer ton point de vu sans t'obliger a l'achat. Après tu décide d'annuler, reporter ou acheter. Bref je reste open .

Ca c'est sympa ^^

Allastor a écrit:

On en reparle cet après midi. On va t'enchainer a une chaise devant la télé avec du scotch pour te tenir les paupière ouverte en te montrant des image d'apocalypse jusqu'a ce que tu nous rejoigne

Ca c'est moins sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:10

salut !

bon vu que le forum de EDEN est en cours de transfert, je vous fais suivre le détail des nouveautés comme je peux. voici le Yellow Komuso. Je suis déçu car la fig est pô terrible selon moi.

nouveautés EDEN 9_komuso

deux solutions possibles: soit la fig est moche, soit on est en plein dans le syndrome PP: fig sympa mais peinture et photos pourries... à vous de juger !

moi ce que j'en dis c'est que les sabres sont trop courbés et que la fig serait beaucoup plus sympa avec des katanas un peu plus droits. en plus les couleurs choisies masquent les détails et nuisent à la lisibilité du truc...

ce qui gâche le tout est à mon avis le mnm, comme quoi le tmp c'est quand même mieux !


Dernière édition par YERSINA le Mar 9 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:49

Bon, ben effectivement pour moi aussi avis plus que mitigé:

- finalement la tête n'est pas aussi choquante que sur le concept

- c'est vrai que la peinture n'est pas exceptionnelle dans le sens où le kimono rend l'ensemble super sombre ; que l'enceinte ne se démarque pas du reste

- pour la fig en elle meme effectivement les katana font assez gros et surtout je n'aime pas leur systeme de fixation soit il fallait faire une main avec sabre independant, soit faire des armes un prolongement du bras, là on a un truc qui a le cul entre deux chaises et c'est pas terrible.

Au final je prendrai quand même cette reference car:
- j'aime pas avoir une gamme incomplete et puis il faut voir en terme de jeu
- je sais d'avance qu'elle sera vite peinte=> TMP, meme kimono que la kumoishi (rouge et blanc) et un pti delire sur la baffle, y'a juste les jambes ultra fine au bout qui me font peur pour faire tenir la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

C'est le bûcheron de fer du magicien d'Oz à la sauce nippone ? clown

Oui je sais, c'est une remarque très intéressante et constructive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:18

beuh, c'est moche !

je crois que se qui me déplait le plus, c'est les lames carrément trop grosses (grossières ?), les jambes trop fines aux chevilles, et définitivement la peinture.

a voir en jeu, mais sur le coup, très très bof
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:59

Moi j'aime pas du tout la figurine, le seul truc bien dessus c'est la baffle je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:49

Voici le détail des news EDEN. Je suis content de jouer Jokers car la nouvelle sortie est magnifique. la sortie matriarcat est assez quelconque et pour les pygmées, j'ai déjà donné mon avis.

nouveautés EDEN Eden-03-2010
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:26

Comme toi je trouve la sortie joker sans conteste la meilleur. Après viendrais les pygmées, le kamuso et en dernier l'esclave. Pour l'édition limitée je vais etre vraiment méchant mais je trouve qu'elle ne ressemble pas a grand chose.

Après niveau jeu j'attend vraiment les carac des pygmés et du flutiste. Pour la joker, bein encore un tireuse dans la team, meme si j'ai peur que celle ci soit plus efficace que les autres.

Sinon pour le coté pratique (et pécunié, ne m'en veuillez pas Smile), j'ai commandé la troisième vague, je devrait la recevoir la semaine prochaine. J'ai commandé 6 de chaque sauf le matriarcat ou j'en ai pris que 3. En fait dans cette faction je n'ai rien vendu pour l'instant Sad. Par contre, pas de CNJ ce mois ci dans mes liste de commande. Mais avec une sortie de plus dans chaque faction c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:48

Comme vous j'aime bien la ptite clown meme si son empilement d'objet dans le dos fait un peu peur quand on connais le metal Eden.

Pour les autres j'ai aussi déjà blablaté, mais pour l'esclave moi je le vois plus avec des residus de bleu de travail et une faucille et un marteau dans les mains, là il aurait la classe.

Maintenant reste à voir le sprofils
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:30

Allez messieurs, y'a enfin du contenu fluffique sur le site officiel d'EDEN pour nos amis les mutants et c'est ici que ça se passe http://www.eden-the-game.com/index.php?module=defaut&action=view_background_faction&faction=clanbamaka
Je vous en dis pas plus mais ça donne une autre vision des choses...

ça fait plaisir de voir que ça bouge un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés EDEN Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés EDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDEN
» EDEN
» Eden, Mohand et le Halo de Fer (ou pas !)
» le clan (EDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser