Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveautés EDEN

Aller en bas 
+3
azazel
Allastor
YERSINA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:49

poum, ca calme !

oui je crois qu'on a l'habitude des figs de très bonne qualité (trop ?)

je pense que de mon coté, EDEN c'est mort, j'ai d'autres trucs "plus simples et plus sérieux" sur le feu pour m'embarrasser (et c'est bien le terme) avec un jeu comme Eden.

je suis sidéré par la mauvaise foi des membres du forum EDEN "c'est excellent, faut juste modifier un peu". quand on vois le prix des figs, c'est un comble d'avoir a les resculpter...

je passe mon tour, marre de perdre mon temps pour avoir un truc avec un minimum de personnalité, alors qu'ailleurs je trouve mon compte !

"au suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:06

Azazel a écrit:

je suis sidéré par la mauvaise foi des membres du forum EDEN "c'est excellent, faut juste modifier un peu". quand on vois le prix des figs, c'est un comble d'avoir a les resculpter...

Là je ne peux qu'aller dans ton sens.
La prochaine il n'y aura qu'à juste mettre l'armature, comme ça chacun sculptera sa fig. nouveautés EDEN - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par Dragosani le Ven 16 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:16

XD en effet ^^

Au fait Drago t'as oublié le "/" avant ton quote de fin, du coup ta balise s'est pas fermée et n'a pas fonctionné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:30

merci, j'ai eu la main lourde sur la touche suppr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:47

xD de rien, faut bien que ça serve d'avoir des notions de programmation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:43

Oui je pense qu'avec HD nous somme devenu de trop fin gourmet. Et pour en revenir a ce jeu, j'ai vu un début de sculture d'un chevalier dans le bocale de JAG. Un bon gros chevalier avec une grosse... armure. Donc pour les amateurs, HD renait vous pourrez vous relancer Wink

Et pour US, la c'est moi qui passe mon tour. A part avec les bateau Magos (ceux avec toutes les cheminées), j'aurais vraiment l'impression de jouer avec des lingot de métal blanc. Y a peu ou pas de relief, bref c'est très loin du niveau de sculpture de MoW à l'époque, et pourtant ca date ces dernières.

Donc je vais continuer EDEN, car meme si je suis un peu déçu des dernière news, mon entousiasme pour le jeu reste entier. En plus je n'ai toujours pas eu l'occasion de mettre sa br***** à Mohand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:58

Petite précision, pour les bateaux US ils ne sont pas en metal mais en resine seuls les mats et voiles sont en metal d'où un prix ultra attractif.

Pour le design c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon mais par rapport a certains les nouveautés gagnent en détail et finesse à chaque sortie (bon oui ça, ça peut passer pour une mesquinerie)

POur en revenir à Eden , on en discutait avec Az, mais perso je trouve ça dommage pour un jeu avec un systeme sympa (même s'il a ses défauts) de pecher sur les fig (meme si j'admet que certaines factions sont beacoup plus chanceuses que d'autre)
Bamaka reste dans l'esprit, les clowns sont vraiment sympa, mai spour l'isc ça part dans tout les sens et pour le matriarcat ça reste immonde.

Je vais attendre de voir la prochaine sortie pour trancher mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:37

En ce qui me concerne, je vais acheter les derniers renforts Jokers et attendre les prochains avant de ne plus jouer. J'attends surtout les règles des dernières sorties car maintenant que les factions ont plus de références, les compos vont commencer à être plus variées et moins prévisibles.

Ce que je constate c'est que certaines factions manquent d'unité et de cohérence visuelle : le matriarcat et l'ISC n'ont pas d'historique encore défini et vu ce qui sort, ça n'aide pas à s'immerger dans l'univers post apo. Les clowns et les mutants s'en sortent beaucoup mieux et ont une gamme de figs sans aucune faute de goût selon moi ( à part Tukwilla...)

Je n' enterre pas EDEN pour le moment car beaucoup de choses restent à venir: background, réécriture des règles corrigeant certains point litigieux ( toujours en téléchargement gratuit...), prochaines références et nouveaux types de batiments.

Et puis je préfère rester positif... si les prochaines sorties correspondent plus à ce que j'attends d'un univers post apo, pas de souci, si ça reste des sorties du type centaure ISC pompé sur Gunnm, Mutant pompé sur Wolverine, Soeur matriarcat tout droit sortie d'un calendrier Med/Fan, ca sera autre chose. Actuellement, je ne suis pas frappé par ce genre de question car toutes les figs de ma faction me plaisent.
Faut aussi espérer que le jeu restera équilibré malgré les futures sorties et ça n'est pas simple, beaucoup de jeux ont sombré à cause de ce problème.

Donc en résumé : Wait and See même si je suis déçu des dernières sorties. clown
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:20

voici les profils des nouveautés d'avril:

ISC:
nouveautés EDEN - Page 3 Carte-Hadakauma-small

Jokers:
nouveautés EDEN - Page 3 Carte-Yorg-small

Matriarcat:
nouveautés EDEN - Page 3 Carte-Kandjara-small

Bamaka:
nouveautés EDEN - Page 3 Carte-Jumamosi-small

Le joker a une arme de tir qui fait très mal, mais il vise tellement mal que je ne sais pas ce qu'il pourra toucher ! un profil plutôt sympa en somme... pour le reste, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:39

Bein le centaure est plutot moyen finalement. Une grosse ligne de vie (quoi que). Du mouvement en plus, la charge de Vladd, celle du Daimio et je crois que ca dernière regle est comme celle du serpent. Bref on fait du neuf avec du vieux. Il est fort mais loin d'etre ultime pour 40pts.

Mon préféré reste le clown finalement. C'est un mutant qui peu donc recevoir un coup d'adrénaline et se réfugier en zone contaminé avec 5 de combat et un fut radioactif. 2 dé pour touché ca laisse une moyenne d'une chance sur 2 Wink et 4 en puissance ca pique sévere.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:13

finallement All, je pense que je vais attendre la sortie de mai avant de commander les nouveautés, toujours afin de minimiser les frais de port, Drago ne commandant pas tout de suite non plus.

en plus ca me permettra de me remettre sur la peinture de mon buste de Davy Jones, j'ai besoin de faire un break avec la peinture de clowns, 6 à la suite ça fait déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:53

Voilà le concept de la nouveauté de Mai pour l'ISC, le sumo

nouveautés EDEN - Page 3 20_rikishi

Et confirmation du fait que j'accroche vraiment pas du tout, même si on verra le green.
Mais il faut avouer que quand ça part mal sur le concept il ne faut pas attendre de miracle.

Speciale dedicace, les tout petit pieds, encore une fig qui va difficilement tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:55

bon et bien autant que tout le monde le sache: je laisse tomber EDEN, mes figs ont été vendues hier. désormais pour moi c'est Battle à fond les ballons !

Petit HS: faudra qu'on renvoie les figs démo à All et à Mohand aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:49

J'y ai aussi pensé pour les fig, le plus simple sera de les remettre à All lors de son prochain passage
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Oui ne vous faite pas chier a me les renvoyer, je les récupèrerais la prochaine fois que je passerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:36

allez, je fais tout de même suivre la derniere nouveauté pour le matriarcat, du moins son concept, l'homme douleur:

nouveautés EDEN - Page 3 21_souffrance2

mouais, pas mal mais encore une fois, faut voir la fig !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:52

je m'auto réponds pour vous présenter la trogne du prochain renfort des bamakas:

Tarar Grand Pas.
nouveautés EDEN - Page 3 22_tarar

pas mal mais pas très original... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:46

Je continu, pour le principe ^^

Pour l'ISC, le blue rikishi, ou gros sumo

nouveautés EDEN - Page 3 Rikishi-2

L'homme souffrance du matriarcat

nouveautés EDEN - Page 3 Homme-souffrance-1

et Nicolaï le nettoyeur des jokers

nouveautés EDEN - Page 3 Nikolai-1

Au rayon des commentaires, le geant ,sculpté par A. Carrasco est très beau même si le concept n'est pas très original.

Pour le sumo, j'etais pas vraiment fan du concept mais je dois avouer qu'il s'en degageait quelque chose alors que là, en fig, je la trouve très banale sans réelle âme.
Et puis ces mini pieds... c'est ridicule.

POur l'homme souffrance, là aussi le concept laisser présager quelque chose alors que la fig fait plate malgrès la proximité avec le dessin. La peinture y est probablement pour qq chose (syndrome PP)

Enfin, le joker, fig sympa même si là aussi un peu "fade". Et encore une arme de tir, ils vont reussir à trouver autre chose comme idée ?

Et toujours pas de background depuis une éternité .........
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nouveautés EDEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés EDEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EDEN
» EDEN
» Eden, Mohand et le Halo de Fer (ou pas !)
» le clan (EDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser