Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveautés EDEN

Aller en bas 
+3
azazel
Allastor
YERSINA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:44

Voici les premiers concepts de la prochaine vague de renforts pour EDEN et on commence par... les clowns ! Yes ! clown

voici ce que vous devrez affronter bientôt :

nouveautés EDEN - Page 2 14_yorg

ca me plait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:48

une brute clown, effectivement ca change enfin un peu et donnera du punch a cette faction, apres il faut attendre la fig car des fois entre concept et green ya des surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

prochaine sortie mutants :

jumamosi oeil sinistre.
nouveautés EDEN - Page 2 15_jumamosi

pas mal mais encore un shaman, ca va être des effets à la pelle qui vont bien être chiants contre nous... enfin bref, j'aime bien même si c'est un peu classique.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:25

bein du coup, c'est classique, mais j'aime bien.

restera plus qu'a virer les dreads pour sculpter des cheveux gras et filandreux (si j'achetes hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:49

effectivement une fig de "vieille sorciere" relativement classique mais bien sympa avec des détails amusants comme le rappel des poupées sur le baton; les seins qui tombent, les levres cousues.

Finalement comme le disait Az, elle ira presque mieux dans sa faction retravaillée que dans la faction originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:31

Voilà le green de Yorg :

nouveautés EDEN - Page 2 16_yorgg

il est vraiment sympa ce petit bonhomme, il respire la finesse !

il est plus fin que le concept car ses vêtements sont moins amples. un petit peu dommage mais du coup, ca renforce son côté punk ! et ça c'est bien aussi.
par contre, il a une bouche très étrange, un peu trop grande je dirai.

vivement qu'on le voie de face.

à ce sujet, Mo serait-il d'origine Egyptienne ? je dis ça car il prend toutes ses photos de profil...

Elle est pourrie ma vanne mais je joue jokers en même temps clown !
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:35

YERSINA a écrit:
il est plus fin que le concept car ses vêtements sont moins amples.

Je trouve que la figurine y gagne beaucoup. Ça la grandi, ça donne au type une allure de géant. Ce green dégage de la force et me plaît bien. Comme ça sans peinture il paraît tout droit sortie de "Ken le survivant" !

Pour la bouche ça m'a pas choqué, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que pour une telle bouche il aurait peut-être mérité une mâchoire plus large.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:09

une nouveauté de plus, pour le matriarcat ce coup ci.
et hop, voici la donzelle :

nouveautés EDEN - Page 2 17_kandjara

j'aime moins celle ci car elle fait moins post apocalyptique... enfin c'est une question de gouts hein.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:32

Bein pour ma part j'aime bien le clown, je trouve la sortie bamaka bof. Par contre le matriarcat mais alors je trouve ca vraiment mauvais. Avec de telle lame il vaut mieux pour elle qu'elle garde les bras bien haut sous peine de se les planter dans le ventre, sans parler de ses talon (très) haut, dans les ruines elle doit luter un max et finir chaque partie avec des entorses des cheville.

Reste plus que l'ISC, mais pour l'instant je reste un peu décu de cette fourné car la seule fig qui me plaie est celle de ma faction de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:08

je crois bien que All a tout dit, c'est tout simplement très moche.

Maintenant il faudrait qu'il balance la sortie ISC histoire de voir si c'est vraiment gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:05

l'avis du rabat-joie ^^

le clown, bein... j'ai envie de dire "et alors" ? rien d'original du tout... pour "l'homme le plus fort du monde", ils auraient pu faire un truc carrément fun, genre des bros bras, un torse énorme avec un marcel et des toutes petites jambes. une toute petite moustache gominée façon années 30 aurait été excellent. mais là... carrément déçu. j'espère que c'est un masque sur le visage, sinon bein bof bof. (sauf si ils se sont mal exprimés et qu'ils voulaient juste sortir une brutasse et pas le concept "homme le plus fort du monde". sinon, vous voyez se que fait un cocktail molotov ? imaginez un bidon... encore une arme de tir ? (et je plaisante pas, je le sent venir mais alors gros comme une maison... d'ailleurs, ils sont cons a EDEN, vu comme sa fait mal un coktail et la facilité pour toucher, je comprends pas pourquoi tout le monde ne s'en servirai pas... surtout que vladd a un reservoir plein de carburant, et qu'il pourrai en fournir a tout son gang.........)

concernant le matriarcat, là tout est dit... mais je sait pas si les sculpteurs s'imaginent le poids des lames sous les bras, parce qu'avec les petites sangles pour les tenir... chapeau, sans compter qu'elle doit être sacrément musclée pour les soulever...

bref, c'est loin d'être fameux, et c'est dommage, les premières sorties pour un jeu sont essentielles pour accrocher les joueurs... la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:59

Fichtre, il n'y a que des fan boy sur le fofo Eden ou quoi ?

Quand on voit l'engouement pour la derniere sortie matriarcat, on peut se poser des question car même si ce n'est que mon avis perso j'ai rarement vu une fig aussi moche ... Enfin bref, je vais attendre calmement la news ISC.

POur le coup du bidon, c'est cair que si ça passe encore pour une arme de jet avec effet explosif, ca va frôler l'abus.

En esperant qu'ils aient eu l'idée de faire un poil plus dans l'original niveau règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:25

Voici la dernière sortie pour les joueurs ISC :

nouveautés EDEN - Page 2 18_hadakauma


c'est pas mal mais je m'attendais à quelque chose de plus manga dans l'esprit. Je trouve pas la sculpture super réussie, ca me fait plus penser à un gros tas de ferraille mal boulonné qu'a un super cavalier qui fait peur... peut être que ça me rappelle certaines références d'autres gammes, enfin bref, j'accroche pas, de toute façon , je joue pas ISC alors. tongue

enfin on verra ce que ça donne en live...
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:37

Cette figurine me rappelle les Fiannas Keltoise, de chez Rackham. Ça doit être le visage et la posture, ainsi que la plastique. Sauf que ce serait une keltoise post-apo. Et que les keltoise étaient bien mieux réussi, c'était d'ailleurs les premières figurines Confront' que j'avais achetées. Dommage, sans les talons et les lames elle aurait pu être sympa. Les autres figs Matriarcat sont bien plus dérangés que ça. Je lui aurais ajouter un bâillon moi à cette madame Twisted Evil

Pour le centaure, dommage aussi, les jambes du canasson métallique sont beaucoup trop fines, de même que la hampe de la hallebarde. Tout ça manque grandement de puissance. Un centaure mécanique avec une corne sur la tête... Y a pas la même chose dans "Gunnm" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:10

Hadral a écrit:
Un centaure mécanique avec une corne sur la tête... Y a pas la même chose dans "Gunnm" ? Rolling Eyes

Si, si: Den, le chef du Barjack ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:51

moue, je m'attendais aussi à quelque chose d'autre ...

C'est pas que c'est moche (encore qu'à certains endroits ça fait brouillon) mais ça ne provoque pas un gros enthousiasme de ma part, ce qui est dommage car je joue ISC.

On est quand même loin des figs HD qui nous en mettais plein la vue à chaque sortie (tardive :-p )

Pour le côté manga c'est vrai que ça tire plus sur le style Gunm que dans le manga avec de nombreuses courbes, plus comme les figs Infinity.

En tout cas ça fait 2 waves vraiment pas terrible ence qui concerne ma faction et ça me refroidit pas mal. Que vont être les prochaines sorties, si ça reste du meme acabit pour la suite je reste mitigé qd à la poursuite du jeu.
(j'en regarderai presque les orques et gobs à battle ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:30

Dragosani a écrit:

(j'en regarderai presque les orques et gobs à battle ....)

Chouette, un potentiel confrère vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:18

c'est bizarre mais j'en étais arrivé à la même conclusion que mon confrère vip: si ça continue comme ça, je pense que j'acheterai des clowns de temps en temps mais que je ne jouerai plus... Neutral

il y a un flagrant manque d'inspiration d'un coup et c'est bien dommage...

enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:25

juste pour info, un c/c du site

Le Daimyo lui arrive sous l'épaule.
Concernant le montage, on a veillé à avoir de larges zones d'appui, avec des plots pour une meilleure tenue et indexation.
Le corps, buste et socle sont en résine pour réduire le poids de la bête. Ce qui permet également d'éviter les déformations (retassures) d'un si gros volume en métal et préserver à l'identique tous les détails de l'original


Apparemment le bestiaux fait 9cm de haut, ca commence à faire une sacrée fig, par contre je me demande a combien il vont le sortir s'il y a autant de resine, la résine étant moins cher que le metal (différence flagrante sur les bateaux uncharted seas).
Car quand je vois le komuso à 8€ ...

Pour le jeu, c'est vrai que c'est dommage car le concept est sympa , les règles aussi mais au niveau des figs ça commence à pécher un peu, faudrait qu'il recycle les anciens de HD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:32

l'avis du sceptique:

c'est de l'ISC ??? ha bon... sa ressemble pas trop a une construction "structurée" pourtant ! pas de cohésion visuelle pour l'instant...


même si sa reste une bonne idée, la sculpture est mal proportionnée et les jambes sont clairement trop fines... et encore une fois, je ne trouve pas sa original pour un sous ! comme l'a dit Drago, on est TRES loin des figs HD.

mouais... je suis heureux de me mettre a Battle !

perso, toutes mes sorties étaient a 12€ jusqu'a présent, et sa me lourde, je trouve sa super cher: sur maelstrom un régiment de 20 figs GW ou un warjack lourd coute 20€ en moyenne, 10 figs d'infanterie WM coute 30€... si sa reviens au même prix de jouer a WM qu'a Eden, le rapport qualité prix est loin d'être bon !

(et pour info, j'ai contacté des joueurs de battle via T3, et il y a des trentenaires qui jouent hors asso dans le coin, le soir ou le WE... il suffirait qu'on se sorte les doigts pour la V8 de battle pour nous relancer dans un truc "entre vieux et Cie" (comprenez hors asso, un truc a l'ancienne quoi !)^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:30

attention, ce qui va suivre va choquer certaines personnes, on pourrait appeler ça du plagiat avec preuve par l'image !

je ne fais que reprendre un scan trouvé par un mec du forum qui illustre ce que vous disiez plus haut:

http://de607.ispfr.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=274.0;attach=162
une page de gunnm

nouveautés EDEN - Page 2 18_hadakauma
la photo de la nouveauté ISC... ben là c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:25

Moi je le trouve plutot sympa, meme s'il me demandera un peu de taf. Epaississage des cuisse entre autre. En fait ce que je trouve le plus dommage c'est que ca tranche vraiment du design samourai. Reste a voir les regles.

Après pour le plagia, bein je dirais juste que ce sont loin d'etre les premiers a le faire, hein?

Après pour ce qui est de battle, perso la sortie du livre d'armée HB, et la vision d'horreur que j'ai eu en voyant les Minotaures plastique, m'on vraiment très refroidi pour cette armée. Du coup pour l'instant je laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:37

Je préviens bel hors-sujet !

Citation :
Après pour ce qui est de battle, perso la sortie du livre d'armée HB, et la vision d'horreur que j'ai eu en voyant les Minotaures plastique, m'on vraiment très refroidi pour cette armée.

C'est marrant moi c'est l'exacte contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:31

je recentre le topic, je viens de poster mon avis sur le forum officiel, à voir ce que ça va donné quand on voit l'enthousiasme général pour les dernières sorties.

J'attends toujours, par curiosité, de connaitre le prix de cet énormeeeeee centaure mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:57

Fichtre je viens du site de Taban, et le gros centaure est dispo à 25€.

Ajoutez à ça les 8€ du pipoteur, on se retrouve, dans mon cas avec 33€ pour 2 figs là je crois qu'on a un joyeux record nouveautés EDEN - Page 2 Icon_razz
(Surtout quand on compare avec les 45€ de ma derniere commande Maelstrom qui m'a apporté 12 navires, un vaisseau amiral et un dragon pour US)

Tout ça pour 2 figs pas belles, merde autant jouer a des jeux comme Ron and Bones ou Infinity où là au moins il y a de très belles figs. A croire que niveau qualité on avait pris le plis avec HD qui présentait de la qualité.

Entre les prix pas attractifs et les figs pas jolies (à mon goût ) l'avenir d'Eden à la maison est compromis.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nouveautés EDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés EDEN   nouveautés EDEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés EDEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDEN
» EDEN
» Eden, Mohand et le Halo de Fer (ou pas !)
» le clan (EDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser