Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé

Aller en bas 
+3
ptite-lilith
Allastor
Lanfeust0
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:42

Mais j'y suis pour rien moi.

Et puis je ne suis pas gree mais green comme couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

dsl pour l'écorchage de nom !

Sinon bah pour le socle je voulais qu'il tranche total pour qu'onr egarde surtout le comissair!
Mais j'avais pas pensé a ce coté "liens" entre fig et socle et j'ai carrément fait l'inverse...faudra que je travail ça!

Sinon je suis d'accord pour le manque de fondu c'est un pbm de la cape...
Apres les couleurs, c'est vrai que j'ai fait uniquement ce que j'avais envie de travailler...peut etre que j'aurais pas du...mais comme c'était pour me faire plaisir...
J'ai un autre comissaire en vue pour un duel pour le GD allemand, je vais essayer de tenir compte de vos remarques à tous ses points de vue...je vous mettrais des photos régulièrement pour que vous me ratrapiez si je pars en vrille ^^!

Pour les métaux...c'est du NMM mais meme la, je trouve aussi que j'ai forcé les lavis...Et sa fait pas crédible...

Bref merci de toutes ces critiques, comme je réattaque un gus gus faut qu'il soit mieu que celui-la!
(C'est le comissaire apocalypse avec le gantelet et le bouquin)!

Je vous passe les liens qui m'ont inspirés pour celui- la et pour le futur:

http://www.coolminiornot.com/172736

http://www.coolminiornot.com/183318

Bon, je suis loin de leur niveau mais ça m'a bien aidé...

En tout cas je veux éviter les vareuses noires...je sais pas trop cmmt faire...

bref je vais bientot poster un topic pour l'autre!

Merci bcp!
L
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:48

Franchement pour des conseils pour peindre du noir (et accessoirement du blanc) il y le GL de peinture de Jérémie. Il très bien expliquer si tu ne l'a jamais feuilleté je te le conseil très fortement. Si Jérémie en a encore il en aura peut etre a vendre au stage. Sinon tu peux aussi le contacter directement et voir avec lui, ca te coutera juste les FdP en plus. Mais c'est un investissement vraiment rentable a mes yeux, d'ailleur ces derniers sont très souvent plongés dedans.

All, qui se transforme en marchand de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:31

ouai on me l'a bcp conseillé et je devrais vous écouter...mais jss juste niveau tune...mais bon...j'y viendrais!
Mais jss vraiment pas fan des vareuses noires...sa aplatit la fig je trouve c'est pour ça que je veux l'éviter!
Outre la diff de peindre un beau cuir noir!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:39

POur ce qui est du noir , je ne suis pas d'accord sur le fait que cela applatisse la figurine, ce qu'il y a c'est que pour avoir un beau rendu c'est un gros boulot de contraste, nuance et en fait d'utiliser tout sauf du noir pur. :-p
Apres, on arrive à des trucs comme ca ^^ ou certe l'idee de base est une tenue noir mais où on ne trouve pas vraiment de noir "pur"

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Sarrasins-thomas-hashishins-et-panth
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

Je crois reconnaitre la conversion de Thomas David. C'est bien cela?

Sinon pour du noir noir, dans le GL il éclaircissent avec du elf flesh. Mais en général oui c'est très long, c'est pour cela que j'ai évité Ulthwé pour mes eldar, car je ne voulais pas retomber dans du brossage.

En gros je pense que pour du noir il faut vraiment s'accrocher et prendre sont temps.

Mais pour en revenir a ton second commissaire (c'est quand meme ca le sujet), je pense qu'un manteau en cuir pourrait bien le faire aussi. J'en ai fait un sur un psyker et ca rend pas mal du tout, enfin en vrai, pas en photo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:59

Ah non il n'y en a aucun de thomas David...a moins que le lien CMON est buggé et sa arrive de temps en temps...

Et ouai pour le noir faut vmt s'accrocher...mais le noir de ton Titan rend bien, je sais pas trop ce que tu as fait dessus mais sa rend vraiment comme il faut pour un titan, lisse, dur...pas "sec" a cause de gris...

Je vais ouvrir un topic pour le second gus!
Mais cuir en essayant de le "texturé" sa peut le faire...et meme en photo on se rend compte que le taf sur ton psyker est plutot interessant avec des nuances assez bien trouvée je pense...mais en vrai c'est sur que c'est tjr mieu...c'est chiant les photo ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:49

Ton commissaire me fait penser au commissaire sur la couverture de "Duty Calls"
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:06

lol, t'aimes le deterrage de topic tpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé   Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comissaire Imperial (remise en jambe)+Photos terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Games Day US 2010 (Imperial Armour 9 & 10)
» "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser