Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Projet de table

3 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

Projet de table Empty
MessageSujet: Re: Projet de table   Projet de table Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:02

ben moi je planche pour voir si je peux faire une table genre platoon rencontre resident evil 4...
comprenez des zombies dans les bois et un mélange de décors medievaux et de ruines futuristes. Si vous aviez pas compris je détaille un peu : je vais essayer de recréer le relief et la population de Land's destiny prime.
Une table a plusieurs niveaux de jeux serait pas mal, histoire de prendre un peu de hauteur et d'arreter de jouer a ras du sol !
C'est super ambitieux, ca va prendre longtemps mais ca me tente.

L'approche historique me parait vraiment indispensable et apres avoir créé une trame qui se tient pour ma garde renégate, j'ai envie de la jouer (mais pas comme avant !) et de créer leur lieu de vie. ca me donnera peut etre envie de continuer a écrire l'histoire des Red Shadows et de l'inquisiteur Gladius car j'ai plein d'idées dans ma tête ! study

Voila mon programme pour les 5 ans qui viennent ! votez pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

Projet de table Empty
MessageSujet: Re: Projet de table   Projet de table Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

bon ben vu le peu de suffrages récoltés dernierement, je me permets de relancer le sujet pour savoir si ca vous parait viable et intéressant de me lancer dans ce genre de projet... je veux juste avoir votre avis siouplé ! en fait ca se jouerait entre ce projet et une nouvelle armée a 40000... vu que j'hésite encore, des avis objectifs m'aideraient a trancher !
a vos claviers !
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

Projet de table Empty
MessageSujet: Re: Projet de table   Projet de table Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:36

[color=yellowgreen][color=black]bon ben vu le peu de suffrages récoltés dernierement, je me permets de [color:b438=black:b438]relancer le sujet pour savoir si ca vous parait viable et intéressant de me [color:b438=black:b438]lancer dans ce genre de projet... je veux juste avoir votre avis siouplé ! en fait ca se jouerait entre ce projet et une nouvelle armée a 40000... vu que j'hésite encore, des avis objectifs m'aideraient a trancher !
a vos claviers !
damned j'ai perdu la couleur olive si chere a mon coeur:affraid: ! tant pis je vais écrire en noir maintenant ...geek
azazel
Modo
azazel

Projet de table Empty
MessageSujet: Re: Projet de table   Projet de table Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

bon deja la couleur verte qui tues faudra eviter Suspect

sinon a vrai dir sa dépends de beaucoup de choses:

- tu va pas en avoir marre de rester dans le meme type de truc ?

- dans le meme trip, y a d'autres petits jeux dans 40K

- tu serai très motivé pour une autre armée ?

le projet me parait quand meme très très flou. en gros je comprends pas trop l'objectif final !
Allastor
Modo
Allastor

Projet de table Empty
MessageSujet: Re: Projet de table   Projet de table Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

J'ai séparé le sujet d'origine en deux car ca partant en hors sujet. Il faudrait essayer de respecter les sujet de base des topic sinon on va se retrouver a dire tout et n'importe quoi.

Donc parle nous un peu plus en détail de ton projet. Par exemple quelle armée souhaiterai tu a la place de cette fameuse table si tu devait prendre cette direction?
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

Projet de table Empty
MessageSujet: Re: Projet de table   Projet de table Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:55

les blood angels me tentent bien et j'avoue avoir du mal a résister a la tentation. c'est l'armée que j'ai toujours voulu faire depuis que j'ai commencé a jouer à 40000.
sinon les tryranides, les taus...mais plutot les marines en rouge quand même !
sinon pour eclaircir le sujet de la table, il suffit de relire l'historique de LD prime. ca donnerait un truc genre platoon sauf que les résistants vietcongs seraient remplacés par ma garde renégate et quelques habitants de villages pas tres contents (pour le côté civil de la chose, voyez résident evil 4 et les habitants du village ainsi que les flagellants plus quelques zombies...)
ca nous fait donc une table de jungle (mélange entre le relief escarpé d'une zone montagneuse, genre massif afghan et entre catachan )

Je sais pas si c'est clair tout ca mais je vois où je veux aller. c'est pas simple a expliquer comme ca...
et pour répondre a vos questions, je ne me lasse pas de nurgle, plus je peins plus j'adore cette armée.

question autre jeu, Helldorado fera l'affaire pour moi ! voilou !
si vous avez d'autres questions, je suis prêt a éclairer vos lanternes !sunny
Contenu sponsorisé

Projet de table Empty
MessageSujet: Re: Projet de table   Projet de table Icon_minitime

Projet de table
Page 1 sur 1