Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projet de table necron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

projet de table necron Empty
MessageSujet: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

bon a force de discutailler avec mago et drago je me suis mis entete de faire une table necron

voila un arpercu du chti decord que j'aimerai metre dessu


bon certain auront reconu le sommet d'un vaiseau tombe , il serait enfoui sous les sable et les roche d'un monde necron

https://servimg.com/view/11511645/1

en gros sur une table de 120 sur 180 sa donne sa
c'est la table qui et trop petite pout mon projet

https://servimg.com/view/11511645/2

le probleme c'est que si je realise un tel decord sa laisse plus beaucoup de place pour d'autre et je vois pas trop comment placé les autre decor eventuel

voila si vous pouvez m'aidé se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:33

c'est enoooorme !

tu est sur d'etre a l'echelle ??

tu pense pourvoir venir au bout du projet ??

c'est une très bonne idée, mais j'ai juste un peu peur que l'ampleur de la tache viennes a bout de ta motivation !

mais si tu est motivé, et sur de l'echelle, pas de soucis, je t'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

niveau motivation sa vas c'est pas le probleme

pour l'echelle je n'est ait aucune idée Laughing je sait pas si ta vue la taille d'un cuirrasé a coté d'une planette plus petti se seras pas realiste mais je pense pas que l'on puisse faire plus grand ou allors se seras plus sur une planette mais carrement sur le vaisseau que l'on se tataneras
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

J'aurai éventuellement une solution a ton probleme. Tu fais une table standard avec le flocage de ton choix, toute plate. Et tu fait des décors amovible représentant le vaisseaux, mais plus profondement enterré. Ainsi tu laisser les marches et ne fait que le sommet des pyramides et autres temples.

Sinon si tu as besoin d'un coup de paluche, y qu'a demander, si je peu t'aider je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Laughing bin en fait apres reflexion avec magos on c'est rendue compte que le vaiseau tombe fesait plusieur continent donc la partit que je voudrait representer et largement or de ma porter

donc je vais laisser la plus grande des pyramide visible et je vais la metre dans un temple necron

jai pas encore bien en tete se que je vais faire donc si vous avez des idée vous pouvez me les donnez je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:46

Je ne suis pas sur que le vaisseau tombe soit aussi grand que plusieurs continents. Quelques km ou dizaine de km a la rigueur, mais surment pas des milliers de km. Il est censé être aussi grand qu'une barge de bataille a peu pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:54

en fait non, on a calculé que la pyramide au dessus du vaisseau ferai a peu près a l'echelle plus d'1m X 1m...

donc oui, c'est très gros... une barge de bataille SM fait une dizaine de KM de long a peu près (se qui est quand meme enorme !)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

si la pyramide fait 1m sur 1m a sa base. Ca pourrait etre interessant de faire un vaisseau enterré et endormi depuis des millions d'années et qu'une tempete de sable commence a faire émerger. Comme ca on réduit la taille du décors principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





projet de table necron Empty
MessageSujet: Re: projet de table necron   projet de table necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de table necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armee necron
» vente necron et autre
» Table bayou pour Malifaux
» Table urbaine, modele a suivre ???
» Vente d'une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Modélisme :: Travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser