Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Table urbaine, modele a suivre ??? Ven 13 Juin - 12:24 | |
| Alors que nous allos commencer la construction de notre table urbaine, je vous laisse apprecier la video de cette table et de tous ses petits details, on en discute apres ^^
https://www.youtube.com/watch?v=eWG9MFQ6Tcs | |
|
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Table urbaine, modele a suivre ??? Sam 14 Juin - 14:26 | |
| Autre source possible d'inspiration : en moins abouti que la table de cette vidéo, mais qui force le respect quand même, Nicolas Patey (un ancien du défunt service évènementiel de GW -souvenez-vous des statiques des Games Day- qui a monté sa boutique à Caen) a commis ceci il y a quelques mois. C'est certes moins fin, mais c'est du tout-scratch, hein. | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Table urbaine, modele a suivre ??? Sam 14 Juin - 20:36 | |
| rhoo...
pour la video, c'est clairque sa pètes vraiment bien, mais la quasi totalitée a été acheté dans des boutiques pour trains.
se qui m'impressionne toujours, c'est la peinture de la totalitée.
et franchement la table 100% scratch sa piques sevère... | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Table urbaine, modele a suivre ??? Sam 14 Juin - 21:08 | |
| Perso je suis en train de me demander ce qui a bien pu retenir ton attention dans la table de la vidéo..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table urbaine, modele a suivre ??? | |
| |
|