figurine pour un départ a la retraite d'un collègue ^^
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: figurine pour un départ a la retraite d'un collègue ^^ Lun 23 Nov - 0:19
hello !
ces dernières semaines j'ai peint une petite fig pour un collègue qui part a la retraite. j'ai prévenu mes autres collègues, je le ferai pas pour tout le monde, mais ce collègue là est presque une légende a Dassault point de vue Pyrotechnie.
il a été formé par les fondateurs de la pyro moderne avant même que l'usine de Poitiers ne soit construite
en se moment le gars en question est aux émirats arabes unis pour former des gens... c'est dire !
vous en pensez quoi ?
(vous pouvez cliquer sur les photos qui défilent pour les agrandir.)
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: figurine pour un départ a la retraite d'un collègue ^^ Lun 23 Nov - 0:39
Bordel, ca le fait vraiment bien, du tres tres beau travail , il est chaneux le monsieur.
Question, c'est quoi comme fig à la base ? Des petites infos pour les bidouilles que tu as utilisé
Franchement encore bravo !!!!!!
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: figurine pour un départ a la retraite d'un collègue ^^ Lun 23 Nov - 0:54
Figurine JMD
Franchement la réalisation est vraiment terrible, on sent bien le gars qui a besoin de partir en retraite . C'est sur qu'il sera content de la recevoir.
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: figurine pour un départ a la retraite d'un collègue ^^ Lun 23 Nov - 1:30
j'avoue que j'avais très envie de la voir terminée cette fig. je l'ai vu trainer à côté de tes elfes iosiens depuis quelques temps déjà. Je regrette pas du tout d'avoir attendu ! c'est super bien réalisé et comme dit Drago, ton collègue est chanceux ... y'a des chances qu'on la voit en vrai avant que tu la donnes à ton collègue ? parceque ça m'intéresse grandement .
félicitations ! ca faisait un moment que tu n'avais pas autant pris de temps pour peindre une fig, ca confirme bien ce que je pensais: t'as le chic pour faire de belles réalisations !
je pourrai en avoir une comme ça quand je partirai à la retraite ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: figurine pour un départ a la retraite d'un collègue ^^
figurine pour un départ a la retraite d'un collègue ^^