Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth

+3
YERSINA
Dragosani
Allastor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Empty
MessageSujet: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

Bon j'ouvre un nouveau poste pour les commande puisque celle ci est assé importante.

Comme Hadral me l'a demander j'ai fait dans le simple, donc pas trop travaillé. Des aplats propres. Bref voila le prototype de l'une des unités. Mon but est de peindre cette unité, ainsi que les 2 warjack lourd et le warjack leger, et pour compléter la team, le warcaster qui va bien. Donc tout ca pour le 2 janvier quand je repasserais. Le gros du taf sera fait et ce sera jouable a petite partie dès début 2010 Wink

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral001[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral002

Voila dès que j'ai le feu vert je fait l'unitée complète. En attendant il est encore temps de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:29

bein, ce sont de jolis aplats, le schema est simple mais efficace, meme si j'aurai vu de l'or ou du metal sur les bords des epaulieres.

Dommage que ça n'en reste qu'à ce stade, surtout pour un peintre comme toi.
En tout cas Hadral pourra etre content d'avoir une amée toute peinte
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:39

Oui mais pour jouer si c'est peint et que le résultat est propre meme sans chichi, c'est déjà bien.

Après j'attent l'avis du patron avant de lancer la série de l'unité Wink
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:30

je pense effectivement que pour 5 minutes de travail supplémentaire (environ hein...) le rendu serait meilleur en peignant le bord des épaulières et l'armature du bouclier en chainmail avec un lavis de devlan mud. ca permettrait d'accentuer le contraste en un minimum de temps...
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:58

Bon je vais retoucher un peu le rouge pour l'éclaircir un peu. Pour le reste c'est schéma imposé donc j'attend l'avis d'Hadral avant de faire des retouches éventuelle. Après si le prototype est valider j'attaque les 7 figurines de l'unité.

Je referais la meme chose a chaque unité car entre la théorie et le résultat final il peu y avoir une belle différence.
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:41

Ouille ! Il y a erreur ! Ce schéma n'est pas le bon. Celui-ci je te l'avais envoyer avant les figurines. Entre temps j'avais changé d'avis et t'avais envoyé le deuxième schéma, un schéma plus blanc et plus conventionnel, pour que mon armée ne ressemble pas à une compagnie Khador Rolling Eyes

Voici les couleurs que je veux obtenir :
[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Schma.th

Bon, ça fait très Templier comme schéma, mais d'un autre côté PP c'est un peu inspiré de l'Ordre pour créer leur Ménites, pas vrai ? clown

En tout cas le rendu du Flameguard peint correspond bien au niveau que j'attendais, simple mais propre et efficace. Avec les bonnes couleurs ça devrait être encore mieux Razz
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:16

Arf je suis passer a coté du second document Sad.

J'ai bien fait de passer par le fofo pour avoir une confirmation Wink

Aller je me remet au travail et je te refait ca.
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:57

Bon voila ma copie, revue et corigée. J'espere que cela conviendra ainsi. Les photos sont un peu flashouillé. J'ai du mal a prendre des photos correcte, mais en plus des fig peintes en blanc c'est l'horreur.

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral004[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral005

En tout cas après repeinture, le changement était necessaire. Ne serait ce qu'au niveau de la lisibilité de la fig, le rendu est meilleur. J'ai du faire une tite retouche a l'aéro sur le bouclier pour des raison de facilité. Autrement le rendu blanc était vraiment pateux et très très moche.

Voila j'espere que ca conviendra comme ca afin de lancer la série. J'ai décaper les 3 Jacks et le warcaster afin de les lancer le plus vite possible ensuite.

Par contre j'ai fait une boulette. J'ai mis les 2 Jack lourd dans l'acétone tout monté, tout content que la colle allait se dissoudre sans que j'ai a forcer pour décoller cheers . Sauf que maintenant j'ai 2 Warjack lourd en kit et mélangé Embarassed . J'ai gagner le droit d'aller sur le site PP pour voir ce quel pièces va avec quel Jack scratch

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth 431108

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth 368736
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:54

bein sans faire le relou, c'est clair que je préfère nettement cette nouvelle fig.

elle est très lisible, et a un rendu tabletop très honorable !

chapeau bas Mr, sa claque bien !
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:31

Bein pour un temps de peinture de 1h30-2h pour cette fig, le résultat est pas trop mal. Pour jouer je pense que ca devrait aller.
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:37

C'est parfait All ! Je suis super content de voir enfin ce que ce schéma donne. L'idée de mettre un peu de noir pour casser tout ce blanc était donc bonne !

Je voulais te parler des socles mais je vois que tu as pris les devants. J'imaginais un socle façon terre de Palestine, et bien voilà qui est fait Wink

C'est ballot pour les jacks, c'est pas franchement une partie de plaisir à assembler Neutral
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:44

Oui j'ai monter un Jack lourd et c'est un peu chiant car ce sont que des pièces relativement lourde.

Pour le socle je pensait rajouter un peu d'herbe, mais bon dans le desert y en a pas trop Smile. Et pour l'instant il n'est pas encore peint. Le but est que je ramene les figs peintes le 2 janviers a l'assos et que tu puisses jouer dans la foulée, sans avoir de reprise a faire dessus. En plus c'est pas le temps de ca prend a coller quelques grains de sables.
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:15

Bon ca avance doucement, enfin j'ai quand meme mi un coup de boost avec le Jack leger peint aujourd'hui et un premier Jack lourd dont il ne reste que le métalisé a faire. Je pense donc pouvoir affirmer, malgré quelques contretemps dus aux fete et quelques soucis techniques, que je pourrais ramener les 3 Jack, le warcaster et l'escouade le 2 janvier.

Voila les photos du Jack léger encore frais Wink

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral011[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral009
[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral008[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral010

Et voila une photo de famille (on peu remarquer le premier Jack lourd qui joue a cache-cache derrière mes pots de peinture Wink

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Wipcommandehadral013

Voila en espérant que cela conviendra. Je compte terminer le Jack lourd qui n'est pas entamer dès demain, je garde celui qui est presque finit en dernier car ca fait du bien au moral, lol.
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:32

Pinaise, t'as pas perdu la main xD
Pour du "vite peint", c'est super joli, j'ai hâte de voir les jacks lourds ^^
Bon courage pour la suite ^^
http://luhran.skyrock.com/
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:30

Wahou, ça déchire ! Vivement le 2 Janvier cheers
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:07

Bon je reprend le Menoth en urgence pour les finir au plus vite. J'ai trainé trop longtemps dessus.

J'ai recommencé doucement avec le solo qu'il me restait. Voila le résultat:

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Solomenoth002[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Solomenoth004
[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Solomenoth003
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:38

Wouhou ! Sublime Paladin dans son armure immaculée. Il me tarde de le tenir entre mes mimines Very Happy
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:24

Je n'abandonne pas la mission. Je viens de terminer les 4 premier de cette escouade de 8. 2 autres sont d'hors et déjà quasi terminés.

Voila la photo.

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Solomenoth
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:52

Simple, propre net, précis

J'en connais un qui va faire sont fier quand il a jouer tout ça ^^
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:10

Que dire... Ah, je sais : joli travail ! Courage tu arrives au bout Wink
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:57

Et de 6 Wink Ca avance. J'aimerais pouvoir t'envoyer le tout avant mi mai. Comme ca tu pourras éclater tes adverssaire avec des figs peintes cet été si vous lancer une campagne prochainement :p
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:12

Je ne lache pas l'affaire je vous rassure. Voila l'escouade terminé, plus que 8 figs a peindre et je serais bon Wink. J'espère qu'a la fin du mois ce sera bon mais je vais a Lyon le week end prochain pour un p'tit stage sculpture du coup je n'avancerais pas ces jours la.

Voila la photo:

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth F7df49276646397609316ca38e81f908
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:05

cette escouade est a mon sens la plus reussie des deux ( oui daccord j'aime le noir donc sa joue aussi ^^ ) et c'est du très très bon tabbletop... haddral devra y faire honneur sur le champ de bataille cet été Wink du coup ça me motive a reprendre mon carnivéen abimé au forum des assos et à faire une unité ou deux pour ajouté de la diversité à la campagne !
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:25

Si je vais y faire honneur ? Tu peux compter là-dessus, c'est l'unité qui m'a convaincu de jouer Protectorate, elle va se retrouver sur la table très souvent !

Il y a de fortes chances pour que je passe un week-end sur Lutèce début Juin. On devrait donc pouvoir organiser une remise en main sur place à ce moment-là, ce qui éviterait que tu ais à me les envoyer par la poste ou à passer par Poitiers exprès. D'ici là tu auras sûrement fini les zélotes.
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:38

Ok sans probleme. On pourra se donner rdv sur Paname. Par contre le 5 juin j'ai un salon sur Lille pour ma boutique et on risque de repasser sur Poitiers dans le mois. Donc ici ou la bas ce sera selon Very Happy.

De toutes facon je m'y remet demain sur la dernière escouade. Je vais essayer de la terminée avant la fin du mois. Je dois peindre après mon armée Tyty, 1000 pts pour octobre (tournoi en urbain) et 2000 pour novembre pour un tournoi de 120 joueurs en équipe de 5. Avec toujours de l'eldar a faire. Pas le temps de m'ennuyer moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth   [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Icon_minitime

[WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant