Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Lun 17 Mai - 0:21
lol tu ferai presque partie de la chambre d'industrie avec cette cadence ^^
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Dim 23 Mai - 18:33
J'ai fini la fig avec la masse et j'ai commencé les 2 proto des "globadier". Je posterais des photos ce soir.
De précisions sur la date de ton passage sur Paris?
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Dim 23 Mai - 20:13
Je serai sur Paris les 5 et 6 juin, à Boulognes-Billancourt pour être exact.
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Lun 24 Mai - 1:01
Comme promis voici l'homme a la massue. J'ai commencé les 2 protos globadié comme prévu mais j'ai pris un peu de retard. Demain matin je terminerais ces 2 figs.
Allastor Modo
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Mar 25 Mai - 0:22
Bon je sais que j'avais dis que je posterais les proto aujourd'hui.
Mais j'ai mieux, l'escouade terminée . Voila j'ai terminé le boulot. Tu vas pouvoir poutrer tes camarades avec ca
Voila le bouzin:
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Mar 25 Mai - 17:37
Youpi ! Fini les lancers de caillasses sur les chars isra... euh sur les jacks cygnaréens, maintenant je vais vous envoyer des "fire bombes" made in Protectorate ! Les Stormblades de Luhran s'en souviennent encore. Du moins leurs veuves.
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth Jeu 27 Mai - 14:55
lol préssé de voir les nouvelles stats des zeloths , et surtout le portefaix ... enfin un peu anxieu quand meme car le groupe etait tellement bon ( les pirates s'en souviennent encore ^^ ) qu'il risquent de perdre en punch
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [WIP] Commande d'Hadral: tout plein de Menoth