| Armée Cygnar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Armée Cygnar Dim 14 Fév - 21:17 | |
| bein ecoute, c'est simple et efficace, mais surtout t'a fait sa très rapidement !
continues comme sa, c'est comme sa que tu pourra jouer en full paint ! (et c'est connu, les figs peintes sont plus puisantes ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Armée Cygnar Dim 14 Fév - 21:36 | |
| Ouais jvais pouvoir prendre ma revanche contre Ackero ^^
Pour ce qui est de la peinture de Stryker et des long gunners j'attend de pouvoir racheter de la peinture ^^"
Maintenant jvais finir le Sentinel et commencer le 'clad =) | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Armée Cygnar Dim 14 Fév - 22:35 | |
| Et bien, on peut dire que tu traînes pas ! Content de voir qu'apparemment, les Cygnar te plaisent, ils sont bien mieux entre tes mains ! Pour ce qui est de la revanche, quand tu veux, on fera juste un peu plus gaffe aux règles. Du genre le "knocked down" qu'on a pas mal raté.... M'enfin bon ! C'était quand même une super partie, j'ai hâte de faire la revanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Cygnar Dim 14 Fév - 22:56 | |
| - Ackero a écrit:
- Content de voir qu'apparemment, les Cygnar te plaisent
Ouais, leurs règles sont super sympa, j'adore les long gunners, Stryker est super classe, les trenchers ont l'air sympa, les stormblades je sais pas vu comment ils se sont fait rétamer et le charger est vraiment fun ^^ Sinon l'arc nodal du lancer est très pratique et les autres jacks je sais pas trop encore mais le centurion a de la gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Cygnar Lun 22 Fév - 18:12 | |
| En attendant la peinture de Stryker voilà la colorisation que j'en ai fait ^^ Le rocher n'est pas colorisé, je le ferais sans doute plus tard. Le dessin en B&W (pas de moi): La colo (de moi ^^):
Dernière édition par Luhran le Lun 22 Fév - 20:35, édité 3 fois | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Armée Cygnar Lun 22 Fév - 20:25 | |
| Wahou ! Joli boulot Luhran, ça déchire grave sa mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Cygnar Lun 22 Fév - 20:31 | |
| Merci ^^ Je tiens quand même à préciser que le dessin n'est pas de moi (voir la version noir et blanc au dessus).
A la tablette graphique ça va tout seul ^^ Par contre ça bouffe un temps fou, juste sur l'épée j'ai passé une heure et j'ai failli arriver en retard en cours pour la finir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Cygnar | |
| |
|
| |
| Armée Cygnar | |
|