| "objectif V8" - le choix des armes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: "objectif V8" - le choix des armes ? Dim 2 Mai - 21:25 | |
| juste pour nous motiver pour warhammer battle, puisque nous sommes quelques-un a monter et peindre des figs a la pelle, sa vous brancherai de nous auto-motiver ? je propose le truc suivant: au début de chaque mois, on se donne un objectif, et on post des tofs/news concernant l'avancement de notre projet. tout se qui n'est pas peint sera reporté au mois suivant sa nous permettrai aussi de nous motiver a mettre des tofs sur le blog ^^ a vous de voir ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Dim 2 Mai - 21:30 | |
| Ca me motive pour repeindre du gobelin à la chaine xD
Plus sérieusement, je me fixe comme objectif de peindre mon unité d'archers gobelins dans le mois. Comme je compte aussi avancer la peinture de mon armée du Cercle pour Hordes, c'est le mieux que je puisse faire. En ce qui concerne les skavens, je verrai plus tard ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Dim 2 Mai - 23:58 | |
| je me donne une dizaine de jours pour finir de peindre mon régiment de squelettes et faire un pas à pas sur le blog. c'était prévu avant de lire ton message mais effectivement c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Lun 3 Mai - 0:08 | |
| Alors il va y avoir un pti duel avec le peèe Lurhan au niveau des peaux vertes ^^
En ce qui me concerne pour ce mois ci, l'objectif sera mon premier régiments de gobelins de la nuit avec état major complet et ça fait déjà bien assez de monde :-p | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Lun 3 Mai - 0:47 | |
| c'est décidé Drago ? tu joues une armée full Gobelins alors | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Lun 3 Mai - 1:19 | |
| POur le moment oui, j'attends d'en savoir un peu plus sur la V8 et les nouvelles sorties pour voir l'evolution de l'armée. Entre temps je pense investir dans les valeurs sûres comme des fanatiques, les nouveaux trolls ... | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Lun 3 Mai - 8:34 | |
| Mon objectif actuel est de toucher à mon premier pinceau de cette année 2010 Plus sérieusement, je compte commencer le coloriage de mes lézards la semaine prochaine, voir ce week-end. J'hésite encore pour la couleur : soit le bleu, classique mais pas original, soit du vert un peu turquoise pour reprendre le schéma de l'époque où j'ai touché mes premiers hommes-lézards. Pour les sangs-froid j'ai ma petite idée <------------- J'espère bien avoir peint tout mon bataillon d'ici la sortie de la v8. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Lun 3 Mai - 12:04 | |
| Vas y Hadral, ce genre de petit défi est souvent un bon stimulant pour tout le monde.
Et puis niveau peinture je ne saurais que trop te conseiller les encre GW pour un resultat rapide ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Lun 3 Mai - 12:40 | |
| j'ai oublié de préciser que pour les grosse pièces ou les perso il y aura ptet moyen de s'arranger ;-) | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Lun 3 Mai - 12:48 | |
| Après je pense peindre aussi un chef gob à pieds pour completer | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Mar 4 Mai - 21:16 | |
| oki donc j'ouvre un nouveau post plus spécifique au projet ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Mar 15 Juin - 11:03 | |
| Mon grand défi ce sera la peinture de ma conversion de Vampire porteur de la grande bannière ( en fait le défi c'est la bannière ^^ ) | |
|
| |
daemonhunter
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Ven 18 Juin - 20:23 | |
| mon defi perso ce sera de peindre 1 figurine entière sans que mon chat de 4mois ou mon petit frères de 13 me la massacre dans la foulée. (mais comment à-t'il pu atteindre un landraider planqué à 1m80 du sol ???) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Ven 18 Juin - 21:37 | |
| Ton frangin ou ton chat ? Non parce que si c'est ton frère il a une sacrée détente, fais-lui faire du basket | |
|
| |
daemonhunter
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? Dim 20 Juin - 22:30 | |
| le problème est que je pense qu'ils ont travaillés en équipe : le frangin ne peut atteindre l'étagère mais le chat ne peut expedier la machine à pleine vitesse dans l'escalier...l'enquête est en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "objectif V8" - le choix des armes ? | |
| |
|
| |
| "objectif V8" - le choix des armes ? | |
|