| Malifaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Malifaux Sam 4 Sep - 14:53 | |
| hello les morts ! j'ai reçu un peu de malifaux hier, j'ai donc fiévreusement tout monté dans la nuit, comme il se doit pour du mort-vivant ^^ pour les socles j'ai sculpté des lattes de bois pour faire du parquet ciré genre vieille salle des fêtes. ça donnera pleins de personnalité et surtout une uniformité a cette bande qui peut comporter a peu près n'importe quoi de mort ou de mécanique. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Malifaux Sam 4 Sep - 15:17 | |
| Jolie photo de famille, les figs sont vraiment sympa (haaa les hollow waif) et le desolation engine est tout simplement énoooooorme.
POur ce qui est des socles, la sculpture des lattes rend vraiment super et ça te donne une bonne base pour rajouter d'autres truc par dessus.
La peinture, la peinture !!!!!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Malifaux Sam 4 Sep - 17:31 | |
| j'adore les socles ! Les figs malifaux sont bien sculptées tout de même... au fait, y a t-il beaucoup de lignes de moulage ? et Leveticus, il est où bon sinon je suis encore plus motivé depuis que je vois ça ! ( je suis d'autant plus dégoûté que mon colis est toujours en processing chez Mael ) Je passerai voir ça un de ces jours chez toi. Vivement la suite ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Malifaux Sam 4 Sep - 18:55 | |
| Leveticus est en voyage, il est au dessus de la manche ! Maelström a splitté ma commande en 3 (2 paquets de figs, envoyés deux jours d'affilé et le pack de cartes "gold") concernant les lignes de moulage, une fig en avait des plutôt importantes. ça me fait vraiment penser aux figs HD, aussi bien niveau gravure que sculpture. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Malifaux Sam 4 Sep - 18:57 | |
| c'est clair que certains tirages sont penible à preparer mais au final les fig sont très très belles | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Dim 5 Sep - 22:38 | |
| bon,ben j'attends les versions peintes des steampunk abomination moi maintenant | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Malifaux Mar 14 Sep - 1:55 | |
| bravo pour les socles !!! si je savais faire aussi bien je serai plus riche ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Mar 14 Sep - 2:00 | |
| tu sais, Az m'a expliqué sa technique et il n'y a rien de compliqué.
On te fera un atelier ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Malifaux Mar 14 Sep - 2:13 | |
| ça je veux bien meme si javoue avoir commander du victorian pour aller avec tes pavés ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Malifaux Mar 14 Sep - 17:16 | |
| Je ne suis pas contre un atelier moi non plus, j'en aurais bien besoin pour les socles de 3 figurines d'Anima Tactics du frangin (qui sont des pirates). | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Malifaux Mar 14 Sep - 20:14 | |
| pas de soucis je vous montrerai, c'est très très simple y a aucun talent a avoir ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Malifaux Mer 15 Sep - 14:15 | |
| alors ça me va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malifaux | |
| |
|
| |
| Malifaux | |
|