| nouveautés.. pleurez mortels ! | |
|
+9Aubec le noir Allastor Marlack Luhran Tzounch Razorback YERSINA Dragosani azazel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 11 Juin - 18:55 | |
| Figs Chaos a venir: (regardez en bas de pages...) http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=80961 prochaines sorties GI (metal): http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=88514 depuis le temps que j'attends les nouveau commissaires... sa pique les yeux non ?! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 11 Juin - 19:46 | |
| Bon les commisaires sont sympa mais sans plus je trouve par contre les grappes du chaos font tres mal a voir et promettent de bien jolies conversion dans un avenir proche | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 11 Juin - 20:28 | |
| rhaaa ! le chaos ! c'est bô ! "c'est un peu court jeune, vous auriez pu dire bien des choses en somme..." mais là je reste sans voix ! a mon avis la seule armée capable de me faire aussi mal aux yeux sera les orks ! huron je l'achète rien que pour le peindre c'est sûr ! ben voilà c'est malin maintenant je tiens plus en place ! | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Mar 12 Juin - 12:07 | |
| Les nouvelle grappes du chaos promettes bien, j'ai tous de suite flasher sur la paire d'ailes qui sera surement adaptées sur quelques tytys ^^ et oui j'aime bien tous ce qui vole | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Ven 22 Juin - 21:40 | |
| voila les "nouvelles":
http://www.dakkadakka.com/Forums/tabid/56/forumid/6/postid/171536/view/topic/Default.aspx
http://www.dakkadakka.com/Forums/tabid/56/forumid/6/postid/171339/view/topic/Default.aspx
"bons dieux" que sa fait mal !
ensuite voila le reste des rumeurs "ecrites":
http://www.dakkadakka.com/Forums/tabid/56/forumid/6/postid/171574/view/topic/Default.aspx
mais la attention: la plupars sont des choses vraies, mais des grosses erreurs sont aussi presente (enfin il parait, sa reste ess rumeurs, meme si celles ci sont quand meme sacrément precises......) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Sam 23 Juin - 3:38 | |
| et ca te donne pas envie de te lancer dans une campagne chaotique ? dis moi pas que c'est pas vrai ! moi je sens l'appel des dieux sombres résonner a nouveau dans mes petites noreilles ! mais du côté de nurgle seulement ! | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Sam 23 Juin - 11:59 | |
| gaaaaaaaaaaaaaa des thausonds sons avec des svg inv 4+ et des bolters pa3 , je suis en extase devant le général | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Dim 24 Juin - 11:19 | |
| Sympa les nouvelles figs ^^ si je jouais Chaos ca me donnerait envire d' en acheter tout plein dès qu' elles sortent | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Dim 24 Juin - 15:55 | |
| - yersina_pestis_777 a écrit:
- et ca te donne pas envie de te lancer dans une campagne chaotique ? dis moi pas que c'est pas vrai ! moi je sens l'appel des dieux sombres résonner a nouveau dans mes petites noreilles ! mais du côté de nurgle seulement !
se codex a été créé pour représenté les chapitres renegats hors de l'oeil de la terreur (voir le lien ci-dessous), Jervis a annocé "on c'est trop appuyés sur les legions de la premiere fondation".... bein mer** alors, c'est quand meme des légions emblématiques de 40K non ? très honnetement les figs sont très belles, mais les "rumeurs" a propos du codex me plaisent pas du tout pour mes EC: plus de dreadnought avec armes soniques, plus d'escouade de havocs slaanesh, plus de possédés de Slaanesh, plus de sirenes de mort dans les escouades de base, changement des amelioration de vehicules, PAS DE TERMINATORS CULTISTES, disparition des dons démoniaques et surtout: les démons ont tous les memes caractèristiques put*** faut pas deconner quand meme ! ils disent qu'un codex demoniaque sortira en 2008 vu qu'ils refont les démons en plastique, il y aura (peut etre) les listes de cultes chaos http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=90240 pour les egarés et damnés des gars en bleu (GW staff) on annoncer que la liste ne serai pas refaite puisqu'elle reste adaptable avec de legeres modifications (comme d'hab quoi... ) bref, non mis a par les nouvelles figurines, j'ai vraiment pas a me rejouir: j'ai deux armées "mortes" ou a réadapter... j'attends le codex officiel mais bon... ils tuent le Chaos "originel"... c'est dommage ! j'attends les orks en 2008.... et ils ont interret a etre bon parce qu'attendre des années et etre décu sa peut jouer lourd pour moi en se moment | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Dim 1 Juil - 1:33 | |
| ouais ca pue un peu tout ca ! j'espere que je pourrai toujours jouer ma death guard pasque ca fait un peu chier quand même ! ah suis un peu décu quand même ! games se barre en couille ! pas grave je continuerai a lire les romans mais je me tate quand même pour certains trucs ! on verra sur place pour le codex... qui sait ! ca ira peut etre malgré tout ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Mar 10 Juil - 12:42 | |
| C'est clair qu'en ce moment c'est un peu n'importe quoi. C'est paradoxal, alors que les progrès techniques leur permette de nous sortir des figurines de plus en plus fines et détaillées, et en plastique en plus; ils nous plombent les regles en sabotant tout le boulot qui a etait fait au prealable. Saborder toutes les anciennes listes chaos ne me semble pas du tout judicieux et risque de deplaire à enormement de joueur | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Mar 10 Juil - 14:51 | |
| Magos m'en a parlé et c'est vrai qu'en délaissant les légions fondamentales GW fait une grosse bétise , c'est vrai quoi ! Qu'est ce qu'on s'en fout des red corsair qui sont minoritaires , d'accord le concept est sympa des rénégats qui se sont joints au chaos mais voilà c naze quand même, moi qui me serait bien lancé dans une ptite force de slaanesh après mes TS; ils enlèvent tous les truc sympas , et puis je plains vraiment magos qui s'est cassé les c****** pour faire son armée comme yersina.
Voilà sinon je pense qu'il doit y avoir du coup de gueule sur warseer. Edit Drago: SVP Tzountch, surveille ton orthographe parce que là ça fait vraiment beaucoup. Merci | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Mar 10 Juil - 20:50 | |
| moi je prefaire ne pas juger avant de voir le resulta entier car les rumeur sa vas sa vient et puis on sait pas ils sont peut-etre fait des truc bien a coté .
de toute facon si les nouvelle regle vous plaise pas vous pourrez toujour prendre les anciennes | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Mar 10 Juil - 22:04 | |
| Tout a fait d'accord a Marlack. Avant de ce plaindre et de dire que GW est contre vous et que tout est pourri, attendez d'avoir le résultat final du codex entre les mains. | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 24 Nov - 14:17 | |
| voilà les nouveautés forge world pour les chevaliers gris et l'inquisition....encore un crève-coeur pour mon porte-monnaie http://www.forgeworld.co.uk/gklrr.htm http://www.forgeworld.co.uk/ingrb.htm Aubec | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 2 Mar - 23:39 | |
| nouveauté forge pour les nurgleophiles ! http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/dp14store.jpg Aubec | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 2 Mar - 23:53 | |
| he be il n'y en a que pour eux, en tout cas il a une bonne tete le groquick (cherchez pas les jeunes vous connaissez pas ^^) | |
|
| |
lou21
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Vers l'infini et au delà Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Mar 3 Mar - 15:21 | |
| En même temps, il n'y a pas longtemps qu'un nouveau seigneur de Korne est sorti ainsi qu'un ogrynn renegat! Ce doit être la saison du chaos chez forgeworld! D'ailleurs à ce sujet, la figurine de chapelain dreadnought vénérable (!) sortie par Forgeworld est jouable en tournoi ? http://www.forgeworld.co.uk/chapdread.htm | |
|
| |
Aubec le noir Marine
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Jeu 5 Mar - 21:00 | |
| pas sûr du tout je pensais qu'on ne pouvait la jouer qu'à Apocalypse Aubec | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Jeu 5 Mar - 21:24 | |
| pareil je ne pense pas que ce soit sortable en tournoi !!! Comme beaucoup de fig FW | |
|
| |
Aubec le noir Marine
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 7 Sep - 12:05 | |
| voilà quelques photos du WD espagnol avec des photos moyennes des super nouveaux Space wolves enjoy : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=212260&page=51 Aubec
Dernière édition par Aubec le noir le Sam 12 Sep - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 7 Sep - 12:21 | |
| rhalala la fébrilités des aperçus des sorties ... enfin 40k me porte un peu moins en liesse en ce moment cela dit cette armée à l'air d'avoir plus de caractere qu'un chapitre space marines ou seul l'épauliere et la couleur change ... | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 7 Sep - 12:32 | |
| J'aime beaucoup les terminators, c'est une très bonne alternative aux terminators Blood Angels de Space Hulk ! Et le Prêtre des Runes fait un excellent archiviste En revanche le Seigneur Loup monté... J'avais lu les rumeurs le concernant mais j'avais du mal à y croire. C'était sans compter sur GW. A côté des Space Wolves, même les Emperor's Children semble respecter le codex Astartes Il fait comment pour utiliser ses griffes le barbu, perché comme il est sur son canidé ? | |
|
| |
Aubec le noir Marine
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 7 Sep - 12:36 | |
| ben il descend... il marave la tête de son adversaire ... et il remonte cela dit tu m'expliqueras comment fait aussi un sanguinaire sur juggernaught !! et puis si tout était super-réaliste cela ne serait pas un jeu "fantastique" Aubec | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! Lun 7 Sep - 19:05 | |
| lol bonne replique aubec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels ! | |
| |
|
| |
| nouveautés.. pleurez mortels ! | |
|