Team P4
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Luhran
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:41

J'attend avec impatience l'arrivée de ces nouveaux loulous =)
Faut dire que j'ai un grand nombre de figurines SW assez anciennes, et ce srait pas une mauvaise chose de les remplacer ^^
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Aubec le noir
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:42

si elles sont en métal cela peut m'intéresser
Aubec pirat
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Luhran
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:56

Mes anciennes figs?
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:57

yep !! Twisted Evil
je suis plasticophobe et métallophile !! What a Face
MP moi si ça t'intéresse
si c'est non, ne t'inquiète pas je ne serai pas vexé ! What a Face Wink
Aubec pirat
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Luhran
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:27

Pas de soucis ^^
Je ferais le tri après l'arrivée des nouvelles figouzes et jte tiens au courant =)
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:29

ok, merci nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 149896
Aubec pirat
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:59

Voila une traduction de ce que devrais etre le nouveau Mephiston du codex Blood Angel qui arrive (j'espere que c'est un gros canular):

Citation :
Méphiston: CC7 CT5 F6 E6 PV5 I7 A5 CD10 Svg 2+, coute un Land Raider à peu près. Equipé d'une coiffe psy, d'un pistolet à plasma, d'une arme de force et de grenades frag et antichars. Peut utiliser 3 pouvoirs par tour. Regard hypnotisant: pas de test psy nécessaire, un perso indépendant doit faire un test de CD à -4, si il rate, Méphiston peut relancer pour toucher et blesser.

Je crois que les joueur tyty et chaos vont vite en avoir assé de se faire sodomiser leur créatures monstrueuses. Honnetement je suis le seul poilu a prendre la defense de GW, mais la c'est vraiment n'importe quoi. Un marines (meme un seigneur) avec des carac de démon majeur, qui balance plus de pouvoir psy que des sorcier de tzeentch ou des prophete eldar, je crois que nous avons un nouveau champion dans ce grand n'importe quoi que devient 40k.

Et je vous passe Tycho que serait concidéré comme une créature monstrueuse.

Et le pire c'est que je crois etre le seul a compiègne a ne pas comprendre et a poser les question. Je suis pas pret de jouer mes Tyty si les marines en rouge commence a se multiplier sur les table Sad
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:22

Allastor a écrit:
Je suis pas pret de jouer mes Tyty si les marines en rouge commence a se multiplier sur les table Sad

Ouais ben pareil, ya interêt à ce que ce soit un gros canular parce que ça craint sinon, en plus le type a 6 de force et d'endurance, un marine loyaliste reste toujours à 4 en endurance (sauf peut-etre cas particuliers je sais pas) et éventuellement 5 en force avec une lame de givre... En plus si les Seigneurs Bloods Angels deviennent des plus grosses brutes au cac que les Seigneurs Space Loulous ça devient nawak -___-
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:06

Il y a quelques années, j'aurais parié pour le canular. Mais avec ce que fait GW à 40k depuis le codex Marines du Chaos, je m'attends à tout et surtout n'importe quoi. GW a toujours suivis la même politique : chaque nouveau codex ou livre d'armée doit être une sur-enchère.

Il n'est pas rare que certaines "infos" de ce genre, aussi aberrante puissent t-elles paraître, recèlent en fin de compte quelques vérités. Ça vient de Warseer ?
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Dragosani
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:53

J'aurai bien qu'un seul commentaire: pfffffffffffff


Be en fait il n'y a pas grand chose à rajouter, ça ne rime plus à rien et bientot ils auront la bite qui lance des eclairs et couteront le prix d'un super lourd.

Autant coller 10 partout à tout le monde.

On va dire que ça amusera les kevin fbdm d'apocalypse qui nen veulent toujours plus. (concours de quequette oblige)

Pour les anciens ce n'est qu'un pas de plus dans la confirmation que GW sombre bien bas et qu'à part vendre leurs matos il n'y a plus rien d'autre qui les interesse.

Et avec ça le pire c'est que je suis sûr que les figs risquent d'être superbes nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_mad
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YERSINA
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:18

ca va faire un peu cliché ce que je vais dire mais bon... Ca fait déjà plusieurs années que GW part en couilles, ils en ont rien a péter de ce qui concerne l'équilibre du jeu. ce qui compte c'est l'équilibre de leurs comptes en banque. Ce que j'en dis c'est que le seul jeu qui trouve grâce a mes yeux est battle. Bien que cher et demandant un nombre conséquent de figs, ce jeu me parait encore attractif sur certains points (figs plastiques modulables à souhait, certaines armées hyper originales...)

Par contre 40k a cessé de m'intéresser depuis belle lurette, depuis que la death guard n'existe plus dans les listes d'armées officielles...

une seule conclusion: Jouez à Gorka, Mordheim, Necro ou à Blood Bowl, vous saurez où vous mettez les pieds...
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Luhran
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:31

Ouais ou encore Man o War ou BFG ^^
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:29

YERSINA a écrit:
ca va faire un peu cliché ce que je vais dire mais bon... Ca fait déjà plusieurs années que GW part en couilles, ils en ont rien a péter de ce qui concerne l'équilibre du jeu. ce qui compte c'est l'équilibre de leurs comptes en banque. Ce que j'en dis c'est que le seul jeu qui trouve grâce a mes yeux est battle. Bien que cher et demandant un nombre conséquent de figs, ce jeu me parait encore attractif sur certains points (figs plastiques modulables à souhait, certaines armées hyper originales...)

en fait, GW a déclaré y a pas si longtemps que leur but, est de vendre des figurines. leurs jeux ne servent que de support a ça. si on y reflechi, c'est exactement se qu'ils font pour 40K: de magnifiques figurines, avec des codex complètement baclés.

concernant Battle, je suis un peu moins tranché concernant le jeu. il a moins de succès commercialement que 40K (mondialement parlant, la France est une bizarrerie statistique ^^) et je pense franchement qu'un réel effort est fait pour garder le jeu attrayant point de vue tactique. le soucis que j'ai avec battle, c'est qu'avec le nombre conséquent d'armées dans cet univers, et les succés commerciaux mitigés, certains livres (empire, hauts elfs et/ou orks) sortent 2 ou 3 fois avant de voir la remise a niveau d'armées moins populaires (elfes sylvains, bretonniens ).

mais de mon coté, je suis bien d'accord avec Yersina: il faudrait jouer aux jeux "specialistes", livres de bases et suppléments officiels mais sans les règles altérnatives, car celles-ci nuisent grandement a l'équilibre du jeu

avec le recul, on se rends compte que certaines bandes/gangs/équipes ne sont absolument pas équilibrés. les Amazones a Blood Bowl et a Mordheim, c'est clairement de l'abus (et en plus, elles n'ont rien a foutre là...) les eldars a Necro, c'est quand même sacrément burné aussi !


donc de mon coté, la conclusion est la suivante:

- jouez aux jeux Privateer, sa vous fera moins mal au cul.

- si vous jouez a Battle, choisissez bien votre armée sous peine d'attendre looooongtemps avant une mise a niveau.

- jouez aux jeux spécialistes, mais laissez tomber les règles qui sortent des livres de base.

- n'hésitez pas a vous lancer dans des "petits" jeux moins connus et moins chers (unchatred seas, EDEN par exemple). ne restez pas bornés aux jeux GW, vous verrez que l'herbe est très verte ailleurs aussi

- une seule variante peut trouver grâce a mes yeux pour 40K: Heresie Era, par BoLS http://www.box.net/shared/jr5h5sbait

- peut importe votre jeux, choisissez votre adversaire. ne jouez pas contre ceux que vous trouvez relou, ne vous forcez pas. vous êtes là pour vous amuser, pas pour faire du social. et peut importe si vous gangez ou perdez, l'important c'est de passer un bon moment. soyez bon joueur.
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Luhran
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:42

Alors là je ne peux qu'approuver, je suis d'accord à 600% avec vous ^^
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:50

Un gars de compiègne a eu l'occasion de survoler le codex blood et je ne sais ce qu'ils ont fumé mais c'était vraiment très efficace. Je vous laisse vous faire une idée:

Citation :
- Tous les chars sur châssis Rhino sont tous Chars rapide le rhino coûte 50pts.
- Les land raiders sont dans les transports assignés avec FEP
- Le nouveau véhicule STORM HARBINGER BL 12/12/12 Anti grave esprit de la machine
- Les troupe de base coute 90pts
- Les Gardes sanguinaires coûtent 200pts avec arme énergétique et armure d'artificier
- La compagnie de la mort coûte 60pts pour 3 spaces Lemarte coûte 150pts indispensable si vous jouer la CDLM.
Elle est dans choix de troupe mais la rage noir la rend non opé.
- Le dread furioso est aussi dans le choix de troupe.
- Dante coûte 225pts
- Mephiston 250pts
- Sanguinor 275pts pas sur
- Astorath le sinistre 200pts pas sur
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:53

Putin la loose ><
va y avoir plein de kevins qui vont se mettre au rouge -______-
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:27

Citation :

La Garde sanguinienne est l'élite des Blood Angels. Ils se battent leur bolter Angelus fixé au poignet leur laissant leurs mains libres pour le maniement de leur glaive carmin. La Garde sanguinienne est une confrérie de mortels devenues dieux et leurs actes étoffent les légendes.

Si ça éxistait dans l'univers de 40K ça se saurait... Sur la photo ils ont des ailes donc soit ce sont des réacteurs dorsaux soit la garde sanguinienne est composée de mutants ailés et le chapitre devrait donc etre déclaré héréticus!
Car les SM n'arrivent pas au niveau des eldars niveau technologie et ça m'etonnerait qu'ils aient pu créer des ailes similaires à celles des aigles chasseurs...

Citation :

Le Sanguinor est un ange doré de la vengeance qui descend du ciel quand les Blood Angels en ont le plus besoin. Pour la plupart, il s'agit d'un mythe, mais ceux qui l'ont vu se frayer un chemin sanglant à travers les ennemis des Blood Angels en traversant le champ de bataille comme un vent brûlant de colère pensent autrement.

Donc ils devraient prier le sanguinator et non plus Sanguinius qui lui est bel et bien mort je me trompe?

On va toujours de plus en plus loin dans la connerie chez GW -__-
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:31

Faut qu'ils continuent comme ça ils vont finir par etre vraiment drole ^^
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:57

oulà, y'a des dieux autres que l'Empereur, leur primarque et le Dieu Machine chez les marines ?

ben merde, il suffit qu'on s'en aille quelques années pour que ça devienne n'importe quoi !

Visiblement, le seul dieu adoré chez GW c'est le sacro saint dollar !

affraid

c'est à vous dégoûter de 40k à vie pale ... en même temps c'était déjà le cas alors... moi je vous le dis, vive les vieux jeux et battle !
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:01

YERSINA a écrit:
moi je vous le dis, vive les vieux jeux et battle !

Tout à fait d'accord, moi je suis a fond sur Mordheim et mes Skavens en ce moment (en jeux GW) =)
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:07

D'accord pour les vieux jeux, mais battle faut vraiment aimer avoir de la fig au kilo (et je parle même pas de la peinture ^^)
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:45

les chevaliers gris arrivent en avril (le 9 avril normalement) et voici les premières images et les dernières rumeurs (de plus en plus précises)

HQ:
Brother-Captain Stern - 200 points:
WS6 BS5 S4 T4 W3 I5 A3 Ld10 Sv2+
Wargear:
-Terminator Armour; Iron Halo; Nemesis Force Weapon and Storm Bolter

Special Rules:
-Strands
of Fate: Stern can reroll one to hit, to wound, or saving throw die PER
PHASE. However, for every one you chose to roll, your enemy can reroll
one of his own later in the game.
-Zone of Banishment: Psychic Power
used in the assault phase in place of his CC attacks. ALL models within
6" (Friendly and enemy, and himself!) must take a Strength test. Those
that fail are dragged into the Warp and removed from play. Daemons must
reroll successful saves.

Castellan Garran Crowe – 150pts:
WS8 BS4 S4 T4 W2 I6 A* Ld10 Sv2+
-Head and Brotherhood Champion of the Purifier Order

Wargear:
-Wielder
of The Blade of Antwyr, a super daemon sword that not only attracts
heretics and daemons like flies, but tries to corrupt and possess the
wielder, thus it was entrusted to the Purifiers to keep safe. Crowe is
the only one with the fortitude to keep it under control.
-Artificer Armour; Frak, Krak, and Psyk-Out Grenades, Storm Bolter; Iron Halo
-The
Blade of Antwyr: Close Combat Weapon, but the turn his unit GETS
assaulted they gain Furious Charge and re-roll all failed to hit rolls
for that Assault Phase
-Master Swordsman: His CC attacks are Rending and Rend on a 4+

Special Rules:
-All the rules a regular Brotherhood Champion has
-Purifiers are TROOPS with Castellan Crowe

Psychic Powers:
-Hammerhand, Cleansing Flame, Heroic Sacrifice

Grand Master Mordrack – 200pts:
WS6 BS6 S4 T4 W4 I5 A4 Ld10 Sv2+
-He has the usual GM equipment plus a MC Daemonhammer
Special Rules:
-Usual GM rules
-First to the Fray: If he deploys via Deepstrike, he and his unit arrive first turn and does not scatter
-Ghostly
Bodyguard: These be Ghost Knights. They count as Terminators (Regular,
not Paladin) but have Stealth, one unit only. Mordrak acts as an upgrade
character for them until such point as they are all dead. If Mordrak
suffers an unsaved wound, at the end of the phase roll a d3. If the
result is equal to or greater than his remaining wounds a Ghost Knight
appears. You place it in coherent with him and it counts as part of his
unit. Default wargear, no upgrades. Placed in B2B contact with the enemy
unit Modrak is fighting or within 1" of him otherwise. If you don't
have a GK on hand, or there's no room, they don't materialize. It's
possible to materialize mid assault apparently, and if the GK does, he
can make an attack if the wound was caused by an attack of I5 or higher.
If not, he just appears. If Mordrak dies, the Ghost Knights disappear.

Ghost Knights are 32 pts each and can be upgraded.

Psychic Power:
-Hammerhand, Psychic Communion

Lord Draigo – 275pts.: (Mephiston-like)
WS7 BS6 S5 T5 W4 I5 A5 Ld10 Sv2+
Wargear:
-Titan Sword (str 10 vs demons and psykers), Storm Shield, Frag, Krak, Psyk-out grenades
Special Rules:
-Psychic Mastery 2, Eternal Warrior
-Lord of Titan (take Paladins as troops)
Psychic Powers:
-Hammerhand, Psychic Communion, Cleansing Flame

Brotherhood Champion – 100 pts.:
Wargear:
-Artificer Armour; Nemesis Force Weapon; Iron Halo

Special Rules:
The
Perfect Warrior: In the assault phase, after the move but before the
hits, the Brotherhood Champ MUST select a stance from the following
list:
-Sword Storm - The BC makes an attack on all models in B2B contact with him (But he doesn't get the bonus for charging)
-Blade Shield - Can't attack, but gets to reroll ALL failed saves until the end of the phase
-Rapier
Strike - Champ makes D3 (Or D3+1 if he charged) attacks at I10 that
MUST be directed at an MC or Independent Character in B2B contact.

Psychic Powers:
-Hammerhand, Heroic Sacrifice

Grandmaster – 175 pts.:
WS6 BS6 S4 T4 W3 I5 A3 Ld10 Sv2+
Wargear:
-Terminator Armour; Iron Halo; Nemesis Force Weapon and Storm Bolter

Special Rules:
-Psychic Mastery Level 2

The
Grand Strategy is the ability of the Grand Master to give one of four
special rules to D3 units (Infantry, Jump Infantry, MCs, or Walkers, NOT
Inquis. Warbands, ICs, or Modrak's Ghost Knights). The rules are:
-Hammer of Righteousness: Nominated unit re-rolls to wound rolls of 1 for the duration of the game
-Shield of Blades: Target unit gets Counter Attack
-Spear of Light: Target unit gets Scouts
-Unyielding Anvil: Target unit gains Scoring

Psychic Powers:
-Hammerhand, Psychic Communion

Options:
-Psycannon,
Incinerator, Psilencer, Servo Skulls (Up to 3), Blind Grenades,
meltabombs, digital weapons, psybolt ammo, empyraen brain mines,
psychostroke or rad grenades(?), an Orbital Strike Relay, and Master
Crafted Weapons

Brother Captain – 150 pts.:
WS6 BS5 S4 T4 W3 I5 A3 Ld10 Sv2+
Wargear:
-Terminator Armour; Iron Halo; Nemesis Force Weapon and Storm Bolter

Special Rules:
-Psychic Mastery Level 1

Psychic Powers:
-Hammerhand, Psychic Communion

Options:
Psycannon,
Incinerator, Psilencer, Servo Skulls (Up to 3), Blind Grenades,
meltabombs, digital weapons, psybolt ammo, empyraen brain mines,
psychostroke or rad(?) grenades, an Orbital Strike Relay, and Master
Crafted Weapons

Librarian – 150 pts.:
WS5 BS4 S4 T4 W2 I4 A2 Ld10 Sv2+
Options:
Upgrade to Level 3 for +50 points. Add Psychic Powers for +5 points each

Psychic Powers:
-Hammerhand

Inquisitor Valeria of the Ordo Xenos
W4 BS4 S3 T3 W3 I4 A3(5) Ld10 Sv3+
Special Rules:
-Stubborn

Wargear:
-Power Armour; Frag, Krak, & Psyk-Out Nades; Laspistol
-Graviton Pistol: Range: 12" Strength: 10 AP: 1 Type: Pistol, One Shot
-Runes of Destiny: ALL (Armour or invul) Successful saves against her shooting or CC attacks must be rerolled.
-Dagger
of Midnight: Grants +2A (Included in profile) that MUST be rolled with
different colored dice (Or separate I suppose) because if she rolls
doubles with them, the attacks hit her instead.
-Hyperstone Maze: Can
be used once per game in lieu of her CC attacks. Must be directed
towards a character or MC in B2B contact. Target must roll a d6 and roll
equal to or below their remaining wounds or be "trapped in the maze
forever" AKA removed from play.
-Forceshield: 4+ Invul save

Elites:
Grey Knight Purifier Squad – 120 pts. for 5, inc. Knight of Flame (+1 Attack/Ld), 24 points per model
WS4 BS4 S4 T4 W1 I4 A2 Ld9 Sv 3+
Options:
-For every five:
-Psycannon – 20 points

-Incinerator – Free
-Psilencer – Free
-Halberds (+1 I) – 2 points/model
Psychic Powers:
-Hammerhand, Cleansing Flame

Grey Knight Paladin – 55 points per model
WS4 BS4 S4 T4 W2 I4 A2 Ld9 Sv 2+/5++
Options:
-For every five:
-Psycannon
-Incinerator
-Psilencer
-Warding Staves

-Apothecary - +75 points (so 130)
Psychic Powers:
-Hammerhand

Venerable Dreadnought – 175 pts.
As C:SM but with Fortitude and the option for Reinforced Aegis Armour (-4 Ld on Psychic Tests for nearby enemy psykers)

Daemonhosts:
WS3 BS3 S4 T4 W1 I3 A1 Ld8 Sv-
-Fearsome Claws and Runic Chains (CC weapons)
-Warp Shield : 5+ Invul Save
-Daemonic
Power: Roll a d6 on the start of each of YOUR turns, all Daemonhosts in
your unit gain one of the following until your next turn unless
otherwise stated:
-1: Re-Knit Host Form - Feel No Pain
-2 Warp Grasp: No Armour saves against Daemonhost's CC attacks
-3 Daemonic Speed: Fleet & I10
-4 Warp Strength: Strength 6
-5 Energy Torrent: Shooting attack: 24" S4 AP3 Assault 1, Blast
-6 Unholy Gaze: Shooting Attack: 24" S8 AP- Assault 1

Assassins:
WS8 BS8 S4 T4 W2 I7 A4 Ld10 Sv 4+
Move Through Cover, Fleet, Fearless, Uncanny Reflexes (4+ Invulnerable)

Vindicare:
-Stealth, Infiltrate
-Deadshot: The Vindicare's player picks who he hits, not the opposing player.
-Blind Grenades
-Exitus Pistol: 12" S: X AP:1 Pistol, Sniper
-Exitus Rifle: 36" S:X AP: 1 Sniper, Heavy 1
-Rounds: Must Declare which round before rolling to hit
-Hellfire: 2+ to wound
-Shieldbreaker: Takes no damage, but PERMANENTLY removes Invul saves granted by items or wargear
-Turbo-Penetrator: Inflicts 2 wounds on any non-vehicle model wounded. Has penetration of 4D6 against vehicles!

Cadillus:
-C'Tan Phase Blade: Power Weapon. Instant Death against unsaved wounds regardless of Toughness
-Neural Shredder: Template S8 AP 1 Pistol Hits are resolved against Leadership not Toughness. Can't hurt vehicles.
-Polymorphine:
When the assassin arrives from reserve, choose an enemy unit. Chosen
unit immediately takes D6 S4 AP 2 hits. Then the assassin is placed
anywhere within 3" using Deepstrike rules but does not scatter.
-Hit and Run and Stealth

Cullexus:
-Psyk-Out Nades, Psyocculum
-Animus Speculum: 12" S5 AP1 Assault 2. For every psyker within 12" of the assassin, add 2+ to the Speculum's assault value
-Etherium:
Any unit wishing to shoot or use a psychic power on the Cullexus must
pass an LD test on 3d6 (Vehicles count as LD10). If the test is failed
they can't target the assassin but can target others.

Eversor:
-Neuro Gauntlet: Counts as Lightning Claw
-Frenzon: Gain d6 attacks on the turn they charge instead of 1
-Meltabombs
-Furious Charge
-Executioner Pistol: 12" S4 AP2 Pistol, Poisoned (2+)

Troops:
Grey Knight Strike Squad – 100 pts. for 5, inc. Justicar (+1 Attack/Ld), 20 points per model
WS4 BS4 S4 T4 W1 I4 A1 Ld8 Sv 3+
Options:
-For every five:
-Psilencer - Free
-Psycannon – 20 points
-Incinerator – 10 points

-Personal Teleporters – 6 pts/model (Count as Jump Infantry, may move 30” once but no assaulting)
-Halberds (+1 I) – 5 pts/model

Psychic Powers:
-Hammerhand, Warp Quake

Grey Knight Terminator Squad – 200 pts. for 5, 40 points per model
WS4 BS4 S4 T4 W1 I4 A2 Ld9 Sv 2+/5++
Options:
-For every five:
-Psycannons/Incinerators
-Warding Staves

Psychic Powers:
-Hammerhand

Heavy Support:
Grey Knight Purgation Squad – 100 pts. for 5, inc. Justicar (+1 Attack/Ld), 20 points per model
WS4 BS4 S4 T4 W1 I4 A1 Ld8 Sv 3+
Options:
-Psilencer – 10 points
-Psycannon – 20 points
-Incinerator – Free

Psychic Powers:
-Hammerhand, Astral Aim

Dreadknight – 135 pts.
Wargear:
-Two Nemesis Doomfists as default.
-Also, Dreadknight Armour: 2+/4++

Options:
-Heavy Psycannon - 40
-Gatling Psilencer - 35
-Heavy Incinerator - 30
-Nemesis Daemonhammer - 10
-Nemesis Greatsword - 25
-Personal Teleporter – 75

Dreadnought – 115 pts.
As C:SM but with Fortitude psychic power.

Wargear:
-Storm Bolter: Counts as a pistol in close-combat
-Nemesis Halberd: +1 Initiative
-Nemesis Daemonhammer: +1 Strength
-Nemesis Falchions: Force Lightning Claws
-Nemesis Warding Stave: Power weapon that conveys a 2++ Invulnerable save. They're 25-20 points per depending on the squad.
-Daemonhammer
- This entry confuses me. There's both a Nemesis Daemonhammer and a
regular Daemonhammer, but as far as I know, this one is a Thunderhammer
with Daemonbane.

-Psyk-Out Grenades reduce morale of the unit attacked
-Psybolt Ammo ignores invulnerable saves

les terminators plastiques (photo nette, peu de différence avec les anciens ... dommage)
http://2.bp.blogspot.com/_ERfmEKdtSIw/TQEsSV1B_cI/AAAAAAAANVY/XEYpTnFhqr4/s1600/3993450_MVC647F.JPG
un bout du codex (flou)
https://2img.net/h/i41.photobucket.com/albums/e264/Firedrake028/Random/CodexCoverforHeresy.jpg
une photo de famille (floue)
https://2img.net/h/i41.photobucket.com/albums/e264/Firedrake028/Random/GreyKnightArmyPicforHeresy.jpg
le futur Dreadknight (très flou et un peu trop transformer à mon goût ... mais méfiance la photo est vraiment pourrie)
https://2img.net/h/i41.photobucket.com/albums/e264/Firedrake028/Random/DreadknightforHeresy.jpg

Et au fait ... salut ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici ... sympa les changement du forum ... cheers

Aubec pirat
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:28

Merci des infos !!!!

C'est toujours aussi fin les news de chez GW, ça a donner des ailes à la gamme tous ces gro'bill ^^

Pour ce qui est des fig, on va devoir attendre pour se faire une véritable idée car là ça serait tirer des plans sur la comète.
Par contre je te rejoins sur l'aspect très étrange du "dread/robot/truc", là va falloir être patient.

J'attends de voir les nouveautés pour l'ordo hereticus.

Et à part ça, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!!
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Aubec le noir
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:37

merci pour l'accueil I love you
les précommandes Eldars Noirs pour une mini vague full métal franchement pas mal (sauf peut-être le belluaire)
le belluaire justement
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1670012a_99060112062_DEBeastmaster_445x319.jpg
la succube
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1670027a_99060112066_DESuccubus_445x319.jpg
la bête griffue
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1670032a_99060112067_DEClawedFiend_445x319.jpg
khymerae 1 (chien du warp)
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1670017a_99060112063_Khymera1_445x319.jpg
khymerae 2 (chien du warp)
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1670020a_99060112064_Khymera2_224x160.jpg
Stymphales
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1670037a_99060112068_DERazorwingFlock_445x319.jpg

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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:49

Effectivement le beluaire est pas vraiment top, contrairement à la succube qui en jette.

Pour les bestioles, la grosse bebete elle est pas mal, les chiens du warp sont quand même assez étrange.

Et ça fait bizarre de voir des oiseaux dans 40 K ^^
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MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 2 Icon_minitime

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