Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 nouveautés.. pleurez mortels !

Aller en bas 
+9
Aubec le noir
Allastor
Marlack
Luhran
Tzounch
Razorback
YERSINA
Dragosani
azazel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:11

alors de mon coté, je trouve que beaucoup de sorties GW sont très étranges.

certaines sont vraiment très très bonnes, d'autre beaucoup moins (a mes gouts bien sûr, tout est relatif !) les "dread" Chevaliers Gris et les bestioles/maitre eldars noirs sont très très moyennes (voir étranges, moi aussi ça me choque des oiseaux a 40K et surtout les transformers SM...^^)


bref, comme partout, y a du bon et du pas bon, sauf que chez GW c'est extrême, c'est très bon... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:16

Tout à fait d'accord avec Drago, mise à part que j'trouve la musculature de la Succube un peu trop abusé. C'est Schwarzy avec une perruque là...
Revenir en haut Aller en bas
Aubec le noir
Marine
Aubec le noir


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/10/2008

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:06

en même temps c'est une gladiatrice What a Face
Aubec pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

bon eh bien les chevaliers gris sont juste monstrueux ...

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 M1720491a_GKAdvanceNewsletter1_FRE

pour avoir vu la grappe en vrai a st lazare cest juste enorme ... le marteau peut etre remplacer par une épée qui fait la taille de mon pouce^^

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 M1720492a_GKAdvanceNewsletter2_FRE

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 M1720526a_GKAdvanceNewsletter3_FRE

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 M1730062a_Blog100311_7

j'ai pu aussi voir la boite d'unit de chevaliers gris en armure energétique ils sont de toute beauté ...
le seul bémol c'est le grobilisme de la chose ... un mini thunderbolt porté par un SM loude 12 !!! mais sans PA (F4 ou 5 j'ai un doute)


et puis un peu HS, jai vu l'arachnarok 'POURDEUVRAY" elle est juste gigantesque et magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

toi t'es passé chez Sortileges, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

non chez GW en face de la gare st lazare ^^
les salaud il y avait le codex dans une vitrine, fermée a clef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45

C'est précommandé pour moi. 1 boite de totot, 2 de marine et le codex.

Le Gros robot n'est pas si mal finalement. J'avais peur au vues des photos flou du départ mais la ca rend pas si mal. Ca me rappel les exo armure dans Matrix.

J'ai hate d'avoir ca dans les main, niveau peinture j'ai enfin trouvé de quoi me faire une belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:59

ces nouvelles figs sont pour la plupart vraiment très class' ; surtout lorsque c'est du full plastique (a voir aussi le maitre des CG qui a une bonne tete)

Sinon pour jouer les ronchons, perso le robot ne me plat pas, enfin sur le concept, un mec en armure (totor ?) qui est juché sur une exoarmure , je vois pas trop !
De même les antennes des téléporteurs des CG d'assaut me font un peu tiquer.

Après niveau jeu, du grand games en perspective avec par exemple des CG d'assaut non pas avec réacteurs mais téléporteurs ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:56

Sur le principe je suis bien d'accord, ou est l'utilité tactique de foutre un gars ( sans casque ....) dans une machine enorme qui va l'exposer au tirs de canon lasers et autres missiles, sans une coque plus solide que son armure energétique ...
niveau fluff :une balle perdue dans la tete ou un tir de sniper et bye bye le gros truc vilain qui fait peur et coute cher ...

Du coup pour le concept j'aurai aimé un cokpit, ou juste une coque pour protéger le monsieur... mais la ca aurai fait un poil trop GRODREANOUT! ...

Mais ce qu'il faut reconnaitre c'est que c'est assez classe dans l'ensemble, et surtout tres fin et tres bien réalisé, avec plein de détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:24

Ouais mais si on part la dessus, de nombreux marines n'ont pas leur casque, les officiers en premier. La moindre balle pourrait tuer net le seigneur de l'armée et laisser les troupe sans ordre.

Après vu la taille de la bete je pense qu'on peu imaginer qu'il ont pu penser a mettre un bouclier ou un champ énergétique pour protéger la bête. Ils auront déjà a priori accès aux téléporteur personnel... Very Happy

Mais c'est vrai que le kit est plutot pas mal réussi en le regardant comme ca. Pour la taille, il fait a peu pret la hauteur d'un socle de valkyrie sur la longueur (meme socle que le trygon), ou bien presque 2 fois la taille d'un prince demon du chaos. Bref une très grosse bêbête.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés.. pleurez mortels !   nouveautés.. pleurez mortels ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés.. pleurez mortels !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser