| Figurines de cheminées de SETH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seth
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Masseret Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Figurines de cheminées de SETH Lun 7 Mar - 21:33 | |
| bon alors vu qu'il faut se lancer dans la vie sans avoir honte, voici quelques photos de mes modestes realisations tous d'abord une figune achetée sur ebay chez artechaos pour3€ (comme ca ca risque rien!!) [/url [url=https://servimg.com/view/16265691/2] vos commentaires bons ou mauvais sont les bienvenues evidemment avec indulgences et parcitrucs.... | |
|
| |
seth
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Masseret Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Lun 7 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Lun 7 Mar - 22:27 | |
| J'aime beaucoup ton diorama, le pauvre ork va passer un salle quart d'heure Les ailes du griffon on l'air très joli, je serai curieux de le voir de plus prêt. Je suis très mal placé pour donner des leçons en matière de peinture, par contre je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup quand au choix des couleurs. Et du coup, je dirais que ton Nobz est bien réussi mais un peu pâlichon. J'aurais mis un peu de couleur pour les cheveux et les poignets, même un simple marron. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Lun 7 Mar - 22:51 | |
| Ha ba enfin, il a osé !!!!!
Ca fait plaisir de revoir des figs de ta main depuis ces longues années.
Pour ce qui est des remarques: - pour l'ange de la mort, on sent que c'est la reprise aussi bien pour la peinture que pour le socle. Par contre dès le nobz, on voit que les bases sont déjà revenues et l'ensemble est très propre mais si effectivement ça manque un poil de couleur.
Enfin pour le griffon, je vois pas ce que tu trouves à en redire, certes il est pas blanc éclatant mais je l'aime beaucoup comme ça. Là aussi l'ensemble est cohérent, les ailes rendent bien, tout comme le gris du corps, les pattes .... Après pour l'ensemble de la fig, idem, ça manque un poil de contraste.
Sinon, il aurait fallu enlever le flingue de l'ork histoire que tout "colle" à un seul univers :-p
Ton socle rend également très bien même s'il va falloir trouver autre chose que ce foutu lichen, je sais qu'on a commencé avec ça mais c'est pas ce qui rend le mieux ^^
En tout cas ton boulot va en progressant et c'est très bon signe, maintenant j'attends la prochaine piece avec impatience ;-) | |
|
| |
seth
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Lun 7 Mar - 23:16 | |
| euh nico l'ange de la mort c'est la derniere fig que j'ai faites mais pas trop d'insipration pour la deco je voulais le faire dominant sur le "reste du monde" ..... mais ca a merdé probleme de personnel surement.... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Lun 7 Mar - 23:27 | |
| he +1 pour mes conneries ^^ SInon il faut avouer que la fig non pus n'est pas geniale en soit don ça aide pas | |
|
| |
seth
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Mar 8 Mar - 10:41 | |
| va falloir m expliquer cette histoire de contraste | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Mer 9 Mar - 14:32 | |
| Simplement faire des ombres plus sombres et des lumieres plus vives | |
|
| |
seth
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Mer 9 Mar - 19:01 | |
| ahhh ok et euh on fait comment!!!!! | |
|
| |
seth
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH Lun 23 Mai - 10:51 | |
| sinon voila un Azrael fraichement terminé la deuxieme est pas tres nette oops allez a vos commentaires zé critiques tiens c'est bizarre je viens d'acheter la totale completes des dark angels il en manque pas un ( '''tain nico si ma femme gueule c 'est ta faute!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines de cheminées de SETH | |
| |
|
| |
| Figurines de cheminées de SETH | |
|