Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle association sur Niort

2 participants
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes

Nouvelle association sur Niort Empty
MessageSujet: Nouvelle association sur Niort   Nouvelle association sur Niort Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:34

Tagazok à tous!

Après une période de froid niveau fig', je reviens vers vous pour vous annoncer une petite nouvelle sur Niort:

L'association Alliance GZN (ouais je sais ça fait WoW mais s'pas moi qui ai choisi Laughing )

Suite à un petit schisme avec notre association précédente, Zellbond et moi même avons tournés casaque (et non pas viré notre cuti notez bien) pour pousser nos figurines sur de plus verts champs de batailles.

Etant donnés nos précédents échanges plutôt cordiaux, vous êtes invités à passer nous voir à l'occasion et qui sait, peut être s'organiser deux trois petits échanges de baffes ludiques en toute amitié Very Happy

Je vous mets le lien de notre fofo pour que vous puissiez si vous le souhaiter présenter votre association à nos futurs membres:

Forum de l'Alliance GZN

En espérant vous croiser un de ces quatre sur la toile ou IRL,

Hobbes.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

Nouvelle association sur Niort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association sur Niort   Nouvelle association sur Niort Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:49

J'irai y faire un tour pour me présenter, nous connaissons un peu le même genre de situation avec des membres de notre association ayant navigué vers d'autres horizons ces derniers temps.
Que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, nous ne sommes plus que quelques uns à faire de la résistance... mais nous avons toujours la patate !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle association sur Niort
Page 1 sur 1