bien le bonjour !
dans le but de me monter mon armée thématique "Space Hulk" blood angels, j'aurai besoin des pièces et des kits suivants:
- 1 paire de bras de terminator marteau-tonnerre bouclier tempête avec le bouclier ou sans
- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW
- 10 socles rond 40mm
- 1 dreadnought "Black reach"
- 1 dreadnought canon laser & lance-missiles
- 1 dreadnought 2x autocanons jumelés
- 2 unités de 5 scouts (4 fusils de sniper & 1 lance missiles)
- 2 unités de 5 scouts armes de cc
- je cherche prioritairement des figs non peinte et non montées pour les scouts. (si vous voulez acheter un détachement mais que les scouts ne vous intéressent pas, on peut voir ensemble pour un achat grouppé)
- pour les dreadnought, je peut acheter les bras a part, donc même si vous avez juste un corps, je suis preneur si le prix est en conséquence
je suis bien conscient que cette liste est très précise, mais on ne sait jamais, vous avez pitetre des trucs dans vos boites a rabiots !
je suis prêt a acheter a partir du mois prochain, mais le but est d'avoir une armée très peu cher, quitte a avoir a retravailler certaines figs.
concernant l'échange, j'ai quelques figs encore en grappe:
- 10 marines tactiques
- 5 marines d'assaut
- 1 rhino SM
- une dizaine de guerriers nains
- une dizaine de guerriers tau
j'ai aussi des pièces FW encore non montées (bolters Phobos, armes spéciales/lourdes MK1, armes/bras d'officier...) et pleins de bitz qui traine partout, n'hésitez pas a demander ^^
merci d'avance !