| Space Hulk | |
|
+4Hadral Luhran Aubec le noir Dragosani 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Space Hulk Ven 13 Fév - 0:49 | |
| Juste ce petit post que j'ouvre pour signaler la reedition "prochaine" de Space Hulk !!!!!!!!!! Youpi, on va pouvoir retourner chsser du tyty dans les couloirs des "hulks". C'est prévu pour la rentrée 2009, a confirmer bien entendu | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Space Hulk Ven 13 Fév - 16:11 | |
| nouvelles règles ?? nouveau plans de space hulks ?? Aubec | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Ven 13 Fév - 16:49 | |
| Cool, vé pouvoir infester des hulks et en faire baver aux Space Marines ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Space Hulk Ven 13 Fév - 22:51 | |
| Probables nouvelles règles, plein de fig en plastique dans lla boite. Après il y a d'autres questions en suspend, comme des plaques en plastique ou toujours des plaques en cartons. Suivre le topic sur Warseer, mais pas de proble, on vous tiendra au courant ^^ | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Space Hulk Sam 14 Fév - 10:33 | |
| merci Aubec | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Lun 16 Fév - 15:11 | |
| Jsuis passé sur Warseer mais g pas trouvé la partie parlant de Space Hulk, pourrais tu faire suivre le lien de la page ou se trouve cet info steup' mr l'admin ^^
Merki d'avance | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Lun 16 Fév - 15:38 | |
| Aussitot dis, aussitot fait http://warseer.com/forums/showthread.php?t=77013 | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 0:59 | |
| http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=0&aId=2900037a&start=1 C'est joli nan ? | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 1:28 | |
| Oui mais ca m'a l'air d'etre tout en anglais. Quelqu'un sait si une traduction en francais est prévue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 1:48 | |
| En tout cas les figs sont jolies =) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 2:13 | |
| C'est clair. De ce coté la GW a fait de gros progrets. Il ne refourgue plus des vielles figs miteuse et statiques dans leurs boites de base. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 2:31 | |
| bon bein, je suis juste rentré de vacances, et hop, une boite de pré-commandée !
si je l'avait pas achetée, je crois que je l'aurai regretté des années (comme la boite précedante)
(GW fait les FdP gratos en se moment, et ils prennent paypal, que demander de plus ??? ^^) | |
|
| |
Aubec le noir Marine
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 10:40 | |
| superbes figs (pour du plastique) attention série limitée et uniquement VPC !! Aubec
Dernière édition par Aubec le noir le Mar 18 Aoû - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour je suis Drago: Haaaa enfin, ça va être enorme de ce remettre à SH
Bonjour je suis le porte feuille de Drago: Haaaaaa pourquoi ça sort maintenant !!!!!!!
Tant pis c'est trop tentant ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 13:01 | |
| c'est ça qui est chiant avec ce hobbie ( sans compter quand on cummule avec au hazard les poissons ^^) c'est qu'on a jamais le porte feuille tranquille ... tu croi que ta fini et bah nan tu en veux une autre ... remarque sa tisse un lien privilégié avec la banque ( et les agios ... ) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 13:46 | |
| Bein y a cofidis ciltikiller Sinon il est en francais ou en anglais ce p'tit jeu? | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 14:12 | |
| lol po convaincu ^^ remarquer je progresse ce mois ci c'est la rpemiere fois que je me fait plaisir en figouze et ke sa me emt po directement dans le rouge ... l'espoir est né | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 14:28 | |
| @ All: le jeu est en francais apparemment, c'est cool
Sinon, celti faut concilier les 2, j'ai revendu du matos et des coraux donc ça me fait un peu de pognon pour le jeu.
Va vraiment falloir que je me lance dans la culture inensive de coraux moi ^^
C'est décidé la commande part dès que je rentre; un jeu de vieux qui ressort, faut pas rater ça !!!!!!!!! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 14:40 | |
| bah sur l'aqua les depenses sont géré ( gros investissement à la base grace à une prime ...) maintnenant c 2/3 trucs de bouffe et 200L d'eau osmosée par mois ... l'avantage des plantes c que sa pousse vite -> plein de boutures^^
( micro mais alors micro HS et c'est drago qui m'a incité :p ) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 15:55 | |
|
Dernière édition par Dragosani le Mar 18 Aoû - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 16:43 | |
| les figurines sont très belles suaf quelques stealers qui m'ont l'air un peu bizare ... ( notemment celui la tete en bas ) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 17:04 | |
| c'est que pour une fois, ils sont "en action" , on a pas l'habitude ^^
Mais que des figs originales et pas une pareil ça c'est fun (mention spé pour le 1er termi "jme la pete vieux veteran") | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 17:16 | |
| Je trouve que les termi sont largement plus reussi que les bestioles ( me donnerai envie d'avoir le jeu juste pour avoir une unité terminator originale si je jouai Space marines ...)
m'enfin 80€ sa fait mal quand sa passe pour une boite de jeu | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 17:39 | |
| ba ça reste GW, l'epoque où ils vendaient 40K ou battle en boite c'etait 75€ et même avant quand j'avais acheté ma version c'etait déjà 500F (par contre je me rappel plus combien j'avais payé man o war).
De plus c'est certes cher mais en comparaison c'est bcp plus rentable que les "gros" battle/40k où il faut le livre de regles + le livre d'armée:50+25= 75€ et à ce tarif on a que les bouquins il faut rajouter les figs et là comme on le sait tous, c'est la fête du slip ^^
Après à comparer avec un jeu de plateau classique, là effectivement c'est plus elevé que le marché actuel même si un bon jeu avec pas mal de fig coute vite dan sles 70€ (comme l'aube d'acier ou descent par exemple).
Pour dire c'est qu'en fait, nous sommes surtout des vieux fanboy nostagilques de l'epoque où GW n'etait pas encore tout à fait ce qu'il est aujourd'hui. Alors forcement les reeditions des vieux jeux on plonge direct.
Il y aurait une reedition de BBet de Man O War, je signe direct sans regarder le tarif; c'est ça d'ete vieux !!!!!!!!! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 17:48 | |
| et après sa critique les ptits jeunes qui achetent tout n'importe quoi tiens moi c les nouveautés c'est PP qui ma fait craqué (trop ?) le slip recemment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Hulk | |
| |
|
| |
| Space Hulk | |
|