| Space Hulk | |
|
+4Hadral Luhran Aubec le noir Dragosani 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 18:45 | |
| oue les vieux craquent, et puis c'est bien connu les vieux sont riches :-p | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 18:47 | |
| D'ailleurs, space hulk pré-commandé pour bibi (merde, encore des marines à peindre ) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Space Hulk Mar 18 Aoû - 18:56 | |
| arrivée en septembre ?
Moi j'ai craqué j'ai rajouté les raptor et l'UA striders à ma commande ( oui pas bien je sais ... Pardon mais c tro bon ) Les jeune po riche mais achetent quand meme ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Jeu 20 Aoû - 0:03 | |
| normalement sortie officielle du jeu le 5 sept, j'espere donc qu'il sera à la maison le 5 au matin histoire de ramener ça !!!!. C'est grave, j'ai rarement autant attendu un jeu !!!! Haaaaaaaaaaaaaa nostalgiaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Jeu 20 Aoû - 0:58 | |
| bon je donne mon avis à mon tour... c'est un vieux jeu, l'un des plus dynamiques et des plus réussis, soit... mais le prix est super élevé selon moi. Alors je sais, il faut comparer ce qui est comparable mais la semaine dernière, j'ai finalement cédé à l'appel du jeu "Zombies !!!" de Ubik et je vais comparer un tant soit peu les choses: visuellement ça n'a rien à voir ( les figs de zombies sont toutes petites, environ 12 mm) donc on n'est pas dans la même catégorie... mais ce jeu comporte de nombreuses extensions et pour le même prix que space hulk je peux avoir toute la gamme... et puis un truc sympa: les règles tiennent en 2 pages et on peut jouer de 2 à 6 personnes : on va passer aux choses sérieuses tout de suite, pas besoin de lire pendant des heures et de tester moultes choses avant de se lancer. donc pour en revenir à Space Hulk : ça m'a l'aire d'être une des meilleures rééditions d'un de nos vieux jeux mais c'est trop cher pour moi. n'empêche que je suis pas contre le fait de jouer une ou deux parties car cela doit être plus riche que le jeu de plateau que j'ai acheté (26€ au passage) Pour ceux que Zombies !!! intéresse voici un lien instructif... http://www.edgeent.com/V2_fr/edge_minisite.asp?eidm=142 j'essaierai de le ramener un de ces jours à l'asso afin qu'on teste cela avec vous... (on l'a testé à deux et ma chérie s'est bien marrée...) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Jeu 20 Aoû - 14:39 | |
| effectivement ce petit zombi est sympa et l'avantage c'est de pouvoir le sortir rapidement même avec des "non joueurs".
Après c'est vrai que niveau stratégie c'est assez limitant mais pour le fun ça c'est génial, surtout avec les zombis phosporescents ^^
Perso moi mon choix c'est fait entre gorka morka et space Hulk
et sinon je reitere mon offre pour ceux qui veulent tester des jeux de plateau comme le suggere Yersina | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Space Hulk Jeu 20 Aoû - 16:11 | |
| Trop de PP à tester pour le moment ^^ mais après avec plaisir (ou en fin d'aprem un samedi si ça se joue vite...) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Space Hulk Jeu 20 Aoû - 16:23 | |
| - Dragosani a écrit:
- et sinon je reitere mon offre pour ceux qui veulent tester des jeux de plateau comme le suggere Yersina
Et bien moi je suis partant pour Zombie (je connais un peu), Arkham (le meilleur jeu de plateau que je connaisse), et tous les autres jeux que je connais ou non | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Jeu 20 Aoû - 17:50 | |
| present pour casser du grand ancien aussi !!!!!!!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Jeu 20 Aoû - 18:33 | |
| Avec un peu chance, Gorka Morka fera son retour vers Octobre Novembre car je compte m'y remettre... c'est bien, on se répartit les jeux, chacun sa spécialité et c'est pas plus mal, ca permettra de jouer à plusieurs jeux... maintenant si vous me dites que Gorka ca le fera pas tout de suite, on peut repousser à début 2010, c'est clair qu'avec l'investissement Space Hulk ca risque de faire beaucoup... pour une bande hyper complète faut compter environ 50 €... je vais ouvrir un autre post dans la soirée concernant Gorka, on verra bien ! | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Space Hulk Ven 21 Aoû - 19:22 | |
| contrairement à ce que j'ai dit dans mon précédent post Space hulk n'est pas que VPC, car le GW de Tours en a reçu 50 (désolé ) en plus si le jeu est bien en série limitée... cela reste très relatif vu le nombre rien qu'à Tours !! par contre les figs (même si ce sont des Blood ) sont superbes (je suis bien obligé de le dire malgré le plastique dont elles sont constituées ) et tout en mouvement ce qui est rarissime pour des terminators en particulier. Aubec | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Ven 21 Aoû - 19:36 | |
| pour le côté limité ça me fait rire comment cela dechaine les débats sur certains fofo alors que finalement on en a rien à battre le principal etant que les figs sont magnifiques, et on a enfin une reedition d'un de nos jeux de vieux qui ont bercé nos tendres années. Alors en esperant que tous les fans auront le leur (oui c'est mon côté bisounours) vivement le 5 | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Space Hulk Dim 23 Aoû - 4:31 | |
| bon bein je suis très content de l'avoir précommandé se "petit" jeu. sa nous détandra de temps en temps a l'asso (entre autres !) je suis content aussi que Drago en ai pris un, si un jour on s'enerve, on pourra faire un "big hulk" d'un coup je me met a rêver a d'éventuelles extensions, avec d'autres chapitres et/ou d'autres xenos (qui a dit Orks vs Dark Angels ? ^^) - Aubec le noir a écrit:
par contre les figs (même si ce sont des Blood ) sont superbes (je suis bien obligé de le dire malgré le plastique dont elles sont constituées ) Aubec j'espère surtout que les figs sont fidèles aux visuels qu'on a en se moment, vu que les derniers kits GW sont pas top par rapportaux photos diffusées sur le oueb'... | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Dim 23 Aoû - 20:41 | |
| Pour Drago et Az avec qui on a eu un peu un projet dans le genre http://www.coolminiornot.com/forums/viewthread.php?tid=34210 | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Dim 23 Aoû - 22:26 | |
| A ba oue, il est courageux lui, en tout cas ça rend pas mal. Beaucoup de taf en perspective mais ça risque d'en jetter. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Space Hulk Lun 24 Aoû - 10:49 | |
| pinaise les conversions de stealers sont vraiment simpa sa donne des idées pour ameliorer les bestioles à 40K ... | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Space Hulk Sam 12 Sep - 22:44 | |
| Première parties cet après midi. Et que de bon souvenir qui me reviennent. Bon première partie de mise en route un peu laborieuse mais on s'en tire quand meme, enfin mon adverssaire totor, car mes stealer n'on pas réussi a traversser un mur de feu du lanfe flammes, pourtant j'en envoyer 7 stealers dedans sans succès Deuxieme partie toujours avec les stealer sur le scénar 4: purification. Comme le jeux interesse pas mal de monde on fait le scénar par équipe si l'on peu dire . Résultat les termi se son retrouver un peu bloqué et on a lancer l'assaut massif sur les pauvre totors. Résultat 6 stealers se mange 8 des 10 termis dont les canon d'assaut et le lance flammes qui ne pouvais plus nettoyer les pièces objo. Nos adverssaires nous ont demander la revanche sur le meme scénar en échangeant de camp. On commence une progression relativement calme, verrouillant les premiers accès. Nos adverssaire jouent timide, au point que mon camarade envois son sergent avec bouclier et marteau couvrir un entré de stealer pour gagner du temps sous les railleries de nos adverssaires. Leurs tour arrive et les assauts commences a pleuvoir. Le canon d'assaut arrache les stealer comme du papiers les flugurants crachent la mort. Mais pas sufisament pour sauver mon sergent arme énergétique . Viens le tour de lacher 3 stealers sur le marteau. Et la surprise, premier stealer mort. Ils envoient le second en disant qu'on avait une chance insolente mais que c'était terminé, second stealers mort. Dépité ils envoi le troisieme qui subit le meme sort. Ensuite on vérrouille les accès, bloques des coridors au lance flamme et on remporte la partie avec au final qu'une seule perte Franchement ce jeu n'a rien perdu de son charme, je dirais meme qu'avec l'archiviste, l'alpha, le canon d'assaut, le marteau et la griffe ce jeu a serieusement grimper sur mon echelle de préférence surclassant de très loin 40k et venant au meme niveau de necro et BB. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Space Hulk Dim 13 Sep - 12:52 | |
| franchement, Stephane, sa donne envie !
hier j'ai fini de monter les genestealers, aujourd'hui je me fait les totors. cette semaine je relis les règles et hop je serai moi aussi très rapidement près a investir des corridors | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Space Hulk Dim 13 Sep - 12:53 | |
| joli compte rendu, on peut dire que ca donne envie !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Hulk | |
| |
|
| |
| Space Hulk | |
|