ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: question idiote! Mer 7 Fév - 23:25 | |
| euh...excusez moi les gens, je suis une faible femme pas blonde mais bon... qu'est ce que ça veut dire DMZ? | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: question idiote! Jeu 8 Fév - 2:01 | |
| lol, et bien ma chere Uriellenon tu n'es pas blonde et j'avoue que mon choix est un peu tirer par les cheveux, DMZ ça signifie DeMilitarised Zone, soit en français zone démilitarisée, j'ai appelé cette section comme ça parce que ici, on pose les armes, les armures (et pis souvent les cerveaux ) | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: question idiote! Jeu 8 Fév - 13:37 | |
| on peut donc dire toute les mechanceté du monde sur l'admin ? c'est juste une petite question tre inocente (non me frape pas ... aie ) | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: question idiote! Ven 9 Fév - 0:07 | |
| ça me rassure j'étais peut-être pas la seule à me poser cette question alors! Sauf que personne voulait le dire.... | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: question idiote! Ven 9 Fév - 0:11 | |
| Tout à fait, les mecs sont trop fier pour admettre qu'ils comprennent que dalle (nan c pas vrai je generalise pas ) | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: question idiote! Sam 10 Fév - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question idiote! | |
| |
|