Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chtite question !

3 participants
AuteurMessage
Tzounch
Sergent
Tzounch

chtite question ! Empty
MessageSujet: chtite question !   chtite question ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:03

Salut à tous , alors voilà je viens de faire l'acquisition du new codex chaos (faut bien ^^) alors j'ai pas très bien compris le système des marques ; par éxemple disons une unité de Thau. sons possède la marque sur chacun ou il n'y a qu'une seule fig. qui porte l'icône et confère le bonus aux autres .
Et puis je prend un autre exemple disons des rapaces ( ou havoc ou motard enfin bref) si je leur met une icône ils ont une svg invulnérable à 4+.

Bon je pose plus cette question à Azazel et a yersina (je n'exclu personne Razz )

merci d'avance et je pense si j'ai d'autres questions je les poserai dans ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

chtite question ! Empty
MessageSujet: Re: chtite question !   chtite question ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

tu voulais pas reste sur l'ancien codex ?? enfin perso je risque d'avoir du mal a te renseigné
Tzounch
Sergent
Tzounch

chtite question ! Empty
MessageSujet: Re: chtite question !   chtite question ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:48

Je pense rester sur l'ancien codex mais je sens ma lacheté me gagné a grand pas ^^ car le new comble tout mes anciens déficite au niveau jeux et polyvalence , surtout que j'adore les rapaces et les motos ^^.
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

chtite question ! Empty
MessageSujet: Re: chtite question !   chtite question ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:36

alors, commencons par le début :
c'est le marine qui porte la bannière qui confère le bonus à ses potes pour les unités non thousand sons. il faut comprendre par là que seuls tes thousand sons pris en troupe ou les persos indépendants peuvent posséder la marque de tzeentch directement. par exemple, pour les rapaces, il va falloir que l'un d'eux porte une icone de tzeentch (40 pts) pour que tous les rapaces bénéficient d'une sauvegarde de 4+. y'a du bon et du mauvais dans tout ca :
le bon tout d'abord:
tu vas pouvoir avoir accès a toute une série d'unités qui t'étaient interdites auparavant (motos, rapaces, havocs...)
ce système coute moin cher qu'une marque bicause que dans l'exemple des rapaces, tu paies une icone de 40 pts pour une escouade qui peut aller jusqu'a 20 rapaces soit 2 pts/rapace pour une unité de 20.
c'est le même principe avec des escouades de base (hors thousand sons...) plus ton escouade compte de membres plus c'est rentable !

l'inconvénient :
tout d'abord si le porteur de ton icône décède, ton escouade perd le bénéfice des effets de l'icône ( ta svg de 4+). alors imagine deux secondes un corps à corps ou ta premiere fig à perir sera ton porte icône ben là ca sent le sapin tout d'un coup ! ca veut dire que t'as payé tes 40 pts pour rien vu que ses 19 potes perdent le bénéfice de ta fameuse svg...
pire si ton adversaire te sort un assassin vindicare, a chaque tour il te vire un porte icone et tu pleures ta mère !

le pire inconvénient est que toutes les armées du chaos vont être identiques... je bosse en ce moment même sur ma liste death guard, si t'es là samedi je te dirai comment t'y prendre... si t'as des questions d'ici là, n'hésite pas !
je ferai plus court la prochaine fois, promis ! chtite question ! 11482
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

chtite question ! Empty
MessageSujet: Re: chtite question !   chtite question ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

Citation :
si ton adversaire te sort un assassin vindicare, a chaque tour il te vire un porte icone et tu pleures ta mère !

en meme temps c'est le principe d'un assassin s'il te choute pas un port-icone se seras autre chose et pour le cc faut eviter de le metre en premiere ligne et puis niveau perte 40pts reste negligeable (avoir en fonction de la parti)

sur le coup du porte icone j'ai rien a dire par contre pour se qui est des armés identique je prefere ne pas m'avencé mais essaye juste de resté dans le theme de ton armé que l'on se dise pas "c'est du touson sa scratch "
Tzounch
Sergent
Tzounch

chtite question ! Empty
MessageSujet: Re: chtite question !   chtite question ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:31

yersina_pestis_777 a écrit:
si t'as des questions d'ici là, n'hésite pas !
je ferai plus court la prochaine fois, promis ! chtite question ! 11482

Oui M'sieur ! je pense que j'aurai beaucoups besoin de conseil étant donné mon bas niveau jeu Razz .
Contenu sponsorisé

chtite question ! Empty
MessageSujet: Re: chtite question !   chtite question ! Icon_minitime

chtite question !
Page 1 sur 1