Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question pyroscie ??

Aller en bas 
+2
azazel
Dragosani
6 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:28

Bon je l'avoue cette question es tprincipalement pour Magos mais certain ayant de snotion d'electricité pourront peut etr eme repondre.

J'ai trouvé sur un site la meme pyro scie que toi, elle n'est pas trop cher par contre le transfo pour l'alimenter lui si d eplus il est souvent vendu avec un pyro graveur, outil que j'ai deja.

Je me demandais donc s'il est possible d'alimenter la meme pyro scie que toi autrement, style avec une alimentation reglagle à brancher sur secteur.
Pour moi il suffirai de souder chacun des deux fils de l'alim sur chacune des pates de la prise de la pyro scie ?

Help

[ Drago qui voudrait bien ca pyro scie pour pas abuser de la gentillesse de son président Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Dragosani a écrit:

[ Drago qui voudrait bien ca pyro scie pour pas abuser de la gentillesse de son président Embarassed ]


bein zut alors ! j'ai fini avec dimanche dernier, donc je te la raménnes samedi ? Wink

je t'assure que tu n'abuse pas du tout !! qu'elle soit chez moi sans etre utilisée ou chez toi en train d'intoxiquer Churchill ou ta femme (sa fait peur hein le mot "femme" ?? Twisted Evil ) sa me déranges pas du tout, bien au contraire !

sa me dérange pas du tout, ne t'inquiete pas, si sa me fesait chier, je te le dirait !

et si des gens ont besoin de matos (de modelisme hein, bande de drogués !), bein ils ont juste a demander, j'ai pitetre en stock...
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:20

j'aurai pit etre besoin de ta pyroscie dans quelques semaines... je te dirai ca ! on va essayer de s'attaquer a notre table burton avant la fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

yersina_pestis_777 a écrit:
j'aurai pit etre besoin de ta pyroscie dans quelques semaines... je te dirai ca ! on va essayer de s'attaquer a notre table burton avant la fin septembre...

mode H.S : ça laisse encore un petit peu de temps!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

mode lemure on

c'est moi ou la question de drago (qui est la raison de se post) a été comment dire mis de coter

plus sa vas et plus les modo parte en hs lol!

militon pour la creation d'un igs pour les modo cheers

mode lemure off
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

Pas de boeuf carotte chez les modo.

Tu remarquera mon chère lémure que ce ne sont pas les Modo qui pertent hors sujet pour une fois. En plus c'est pas un hors sujet très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

pas taper, pas taper!!!


ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Dragosani a écrit:
J'ai trouvé sur un site la meme pyro scie que toi, elle n'est pas trop cher par contre le transfo pour l'alimenter lui si d eplus il est souvent vendu avec un pyro graveur, outil que j'ai deja.

Je me demandais donc s'il est possible d'alimenter la meme pyro scie que toi autrement, style avec une alimentation reglagle à brancher sur secteur.
Pour moi il suffirai de souder chacun des deux fils de l'alim sur chacune des pates de la prise de la pyro scie ?

(hop hop hop, on reviens a la question d'origine !)

bein très franchement, en electricité je suis une bille, mais j'ai peur que tes soudures ne marchent pas, mais tu tu a deja un pyrographe, tu peut acheter du cable chauffant (resistance) a Casto en bobine (ou je peut te filer un filin) pour que tu puisse essayer les branchements sans acheter la pyroscie

et c'est clair que la scie en elle meme ne coute pas des masses, mais le transfo lui coute un max !


ps: sinon, sa me déranges pas, je peut te prêter la pyroscie Rolling Eyes je te la ramènes samedi ??
ps2: elle est dépassée maintenant
ps3: très bien mais très chere
ps4: t'en fait pas Yersina, y a pas de soucis je te la preterai quand tu en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

magos_dooloo a écrit:
ps4: t'en fait pas Yersina, y a pas de soucis je te la preterai quand tu en aura besoin

lol la ps3 viens de sortir et tu veut preter la 4 a yersina, si ca c'est pas du play test.

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

magos_dooloo a écrit:


ps: sinon, sa me déranges pas, je peut te prêter la pyroscie Rolling Eyes je te la ramènes samedi ??
ps2: elle est dépassée maintenant
ps3: très bien mais très chere
ps4: t'en fait pas Yersina, y a pas de soucis je te la preterai quand tu en aura besoin

clown oh, j'ai honte!!! tongue

c'est pas possible, je connais pas ce monsieur! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ca c'est pour la honte ^^)

Sinon je crois que finalement je vais te repiquer ta pyroscie ce w-e parce que hier soir j'ai testé sans sur du poly expansé, c'est vraiment catastrophique et j'aime pas du tout le rendu apres passage au pyrograveur. Alors deja je vais racheter de l'extrudé et ensuite si la proposition reste valable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:21

j'avais déjà donné une adresse à Drago pour se fabriquer une pyroscie mais voilà une autre méthode par Erkenbrand .
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Question pyroscie ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pyroscie ??   Question pyroscie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pyroscie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question idiote!
» question /reponse
» chtite question !
» Pitite question .
» Question d'orientation (non non pas de fin de 3e ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Modélisme :: Travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser