| question /reponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: question /reponse Lun 5 Fév - 22:16 | |
| je mes se poste pour toute les question et reponse eventuel
premiere question
pourrait -il y avoire un piti coin historique pour tous les passionés des longue et assomante histoire bien delire?
deuxieme question
sur le portaille de presentation y a marqué tout les protagoniste , serait -il possible d'ymetre un poste pour les decrires selon les joueurs
troisieme question
bien que le site soit reservé pour la campagne , serait-il possible d'y metre une rubrique pour les autre wargames (bfg , warhammer, mordheim, necromunda)
en esperant que nos chers modo nous reponde ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: question /reponse Mar 6 Fév - 1:20 | |
| Marlack y cause dans le poste - Marlack a écrit:
- je mes se poste pour toute les question et reponse eventuel
premiere question
pourrait -il y avoire un piti coin historique pour tous les passionés des longue et assomante histoire bien delire?
je pense tout simplement que le coin "discution libre" est fait pour sa, a moins qu'une nouvelle section soit ouverte, mais je doute de l'utilitée réelle a long terme
deuxieme question
sur le portaille de presentation y a marqué tout les protagoniste , serait -il possible d'ymetre un poste pour les decrires selon les joueurs
la je suis d'accord, e ferai bien l'historique de mes armées
troisieme question
bien que le site soit reservé pour la campagne , serait-il possible d'y metre une rubrique pour les autre wargames (bfg , warhammer, mordheim, necromunda)
je pense que sa ne serai pas un mal, pour faciliter la communication ente membres pour l'evolution des autres wargames de l'asso
en esperant que nos chers modo nous reponde ^^ voila c'est fait !! aux autres modos de donner leur avis ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: question /reponse Mar 6 Fév - 13:14 | |
| Bon , en lisant ce que vous avez mis je suis d'accord avec vous. Je vais donc créer 2 nouvelles "grandes" sections, une où chacun pourra présenter son armée avec photos, historique et autre blabla et l'autre où l'on trouvera une catégorie pour chacun des autres wargames présent où non dans l'assoc. J'essaye de faire ca le plus rapidement possible | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: question /reponse Mar 6 Fév - 19:31 | |
| merci de m'avoir repondu mais je voit pas trop pour quoi tu recite le poste qui est 1ligne plus haut (on est flemard mais a se point)
bon j'ai pas d'autre question la mais j'en trouverait rien que pour voir nos cher modo reagir^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: question /reponse Mer 7 Fév - 16:52 | |
| en fait c'est juste une fausse manip' (a vrai dire je sait pas pk sa a fait sa...) mais ma réponse est contenue dans la citation.... en bref, pour mes réponses, il faut regarder dans l'encadré gris, et le chercher e,ntre tes textes voila ! @+ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse Mer 7 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: question /reponse Ven 9 Fév - 21:11 | |
| eu je sais pas si c'est une bonne chose | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: question /reponse Lun 12 Fév - 3:38 | |
| n'aie point peur petit etre de métal, grand pere nurgle n'est qu'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question /reponse Mar 20 Fév - 22:41 | |
| mouai mais sont amour y sent pas bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question /reponse | |
| |
|
| |
| question /reponse | |
|