Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Précommande du Grand Livre de la Figurine.

Aller en bas 
+4
Tzounch
kcalraM
YERSINA
Allastor
8 participants

Seriez vous interessés que l'assos achete ce livre de peinture pour la communautée?
Oui, je suis interessé
Précommande du Grand Livre de la Figurine. Vote_lcap88%Précommande du Grand Livre de la Figurine. Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non, la peinture c'est pas mon truc
Précommande du Grand Livre de la Figurine. Vote_lcap0%Précommande du Grand Livre de la Figurine. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion, faites ce que vous voulez
Précommande du Grand Livre de la Figurine. Vote_lcap12%Précommande du Grand Livre de la Figurine. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:12

Voila, je serais interessé par une précommande d'un grand livre qui est prévu pour fin septembre début octobre. Ce livre traite de la peinture de figurine bien sur. En quelques mot, il fait 288 pages et a été écrit par Allan Carrasco, Jérémy Bonamant Teboul, Thomas David, Jacques Alexandre Gillois, Manumilitary, et quelques autres. Pour le prix c'est 29,75€ plus les port.

http://bragonart.free.fr/souscriptionGL.pdf

Donc si certains sont interessé, on pourrait grouper pour les frais de port.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

je propose une petite chose : vu le prix de cet ouvrage qui est plutot elevé, je pense qu'une commande au nom de l'asso serait sympa. cela permettrait a tout le monde de l'avoir a portée de main sans pour autant casser sa tirelire. ainsi même les revenus les plus modestes pourraient progresser en peinture ! messieurs les modos je propose donc la création d'un sondage pour savoir qui est ok sachant que le prix serait payé par l'asso. ( 30 € de moins sur le budget des tables hd c'est pas la mort je crois !) voila mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

C'est une excellente idée. Je suis carrément pour, même si je pense m'en prendre un quand même. C'est clair que l'investissement serais interessant pour la quasi totalité des membre.

J'ai donc rajouter un sondage pour que tous le monde puisse s'exprimer a ce sujet, donc n'hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

Waiis, moi chui pour, enfin une autre source de conseils que des poilus pour progresser en peinture, yahou!
Revenir en haut Aller en bas
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

dac' avec kalcram , en plus par des maître français ça vaut le coup ! sinon une ptite question : il n'y pas de date limite pour commander l'ouvrage , du genre ce n'est pas un livre qui sera en vente pour un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

J'ai déjà pris contact avec Jérémie Bonamant. Le livre est en pré-commande jusque fin septembre maxi. La précommande leur permet de receuillir les fonds pour lancer l'édition du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:35

Bon, j'ai voté mais je m'exprime aussi ici: l'achat du livre par l'assoc me semble une bonne idee, comme ca cela fera une bonne source d'inspiration pour tout le monde, disponible gratuitement. Surtout que ce bouquin promet du bon!!!!
S'il promet tant que ca d'ailleur je passerai ptet après à une commande perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:55

bon donc encore une ou deux personnes OK et sa roule, on commande !

par contre une question secondaire:

150€ - 30 = 120 pour les tables HD,

on en fait deux ou trois ? perso deux tables avec 60€ de budget (on a deja deux bidons de resine d'avance...) on peut faire de beaux trucs avec coffrage autour...
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

sauf pour me faire baver je ne n'utilise pas trop de boukin ect faut dire que en ce moment je suis pas trop peinture ^^

par contre a 4 ou 6 sur le boukin en meme temps vous risquer d'avoir un probleme non

mode contre modo on : mago tu fait pas un leger hor sujet la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:56

Au final on prend le livre ou pas. Beaucoup ne se sont pas encore prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:29

excuses moi All, je pensais avoir donné mon avis mais je l'ai pas écrit! geek (moi blonde? Suspect )

je suis entiérement pour l'achat de ce livre, ça nous aidera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Précommande du Grand Livre de la Figurine. Empty
MessageSujet: Re: Précommande du Grand Livre de la Figurine.   Précommande du Grand Livre de la Figurine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande du Grand Livre de la Figurine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand livre de la peinture sur figurine
» le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3
» le grand livre de la peinture
» DVD de figurine TV sur la peinture de fig
» La semaine de la figurine du 21 au 24/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser