Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [WIP Display concours] déserteur mercenaire

Aller en bas 
+7
azazel
YERSINA
Dragosani
ptite-lilith
Marlack
FAnArchkuAl
Allastor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

C'est dommage que je n'ai pas le temps de me choper un ou 2 tonneaux pour meuble un peu.

Sinon pour le socle comme je le disais il reste pas mal de travail donc je m'y remet dès cet après midi. Et pour le bras j'avais déjà des retouche a faire j'en profiterai pour ombrer plus le dessous.

Il faut que finisse rapidement pour que je vous le montre un jour ou deux avant des fois que vous voyez d'autres défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
FAnArchkuAl
Sergent
FAnArchkuAl


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Dans les abîmes de la pensée
Date d'inscription : 09/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

La classe j'adore ^^

sa donne un bel effet la porte derriere 'est vrais qu'avec des tonneaux sa aurrai mieu combler le vide ^^ ( avec une chope sur le fut ^^ c'est bien connu les nains les nains creusent le jour et boivent le nuit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

petit les tonnaux alors sinon sa va tout écraser...mais l'idée est bonne oui et le résultat est vmt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

J'ai pas trop mal avancé. Le nain est collé. Il ne reste plus que quelques touche de vert sur le socle pour donner un peu de couleur et figurer de la mousse. Ensuite les gemmes de la hache et du casque, elles aussi en vert pour un rappel de couleur. Pour finir il me restera quelques retouches, notament sur le bras droit.

Voila ou que j'en suis. La je commence a vraiment en voir la fin.

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Wipnaingamesday2008id4

Comme d'habitude avis et conseils toujours bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:28

C vmt pas mal en tout, cas et on sent le projet derriere, le boulot et tout!

Quelques lavis de marrons dans le socle aussi pour leir avec la fig, pas seulement avec le vert , sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:46

Voila en l'état actuel on peut dire que c'est terminé. Plus que quelques retouche, les bords en noir et un verni et je pense que je serait prêt pour samedi.

Dans l'ensemble je suis assez content de moi même si (et ce n'est pas Drago qui dira le contraire) il y a des détails que j'aurai pus ou voulu faire mieux. Plus ca va et plus je deviens perfectionniste et maniac, mais bon a mon niveau.

Bref cela fait presque 3 semaines que j'ai le nez sur ma fig et comme on dit, on ne voit jamais ce que l'on a sous le nez, donc si vous voyez un truc qui cloche dites le moi j'ai encore 2 jours pour les ratraper.

Voila le tof:

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Wipnaingamesday2008015lr9
[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Wipnaingamesday2008013cy1
[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Wipnaingamesday2008014bw4
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

moi ca me va ! je ne dirai qu'une chose: beau boulot ! ambiance sympa et nain norvégien ... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:55

C'est vraiment tres agreable a regarder, et le style norvegien comme dis yersina rend tres bien, apres au niveau du decor on peut toujours rajouter mais faut faire attention a pas surcharger.

Sinon la seule petite critique que je ferai tiens au vert des taches que je trouve quand meme assez flashy je l'aurais ptet fais plus terne (mais bon comme vous le savez j'ai un souci perso avec le contraste donc c'est ptet pas une remarque tres judicieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:54

Le bouclier est en dessous du reste, la milieu ne se détache pas assé de la bordure, dc travail qques lavis supplémentaire, amoins que se ne soit la foto, manque de marron dans ton mur, tjr, sa rendra plus naturel, faut que sa soit tres leger, tres dilué et proche des taches de vert, se fera vmt plunaturel, ptetre reprendre qques arettes du métal plus vivement mais c ptere pas necessaire...

Je maintient que sous le bras c trop claire, la barbe et le dessous du bras doivent limite etre noir...mais c vmt la barbe qui es trop claire la,fonce la vmt!

Sinon fait qques linning plus marqué pour la lisibilité, au nivo peau/barbe, ou les différent métaux, genre sa accentue le contraste et la lisibilité mais sa c a toi de voir, ne voyant pas la fig en vrai , ne suit mes conseil que si ils te paraissent pertinent!

Mais bon, sa fait gltps que j'avais pas vu une fig de ce nivo sur un fofo, tres bo boulot!
Chapo de chez chapo!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:33

par rapport à la photo le vert me choque Suspect aprés en "vrai" je sais pas trop ce que ça donne. et puis j'y connais rien ! voilà c'est tout, je trouve ta fig (et son socle!) super belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:50

je pense que sa choquerait moins une fois glacé de marrons (avec le jeu de mot svp)
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

oui, je suis du meme avis que la plupart des gens ici bas: le vert est un poil flashy...

bref, essaye les jus pour atenuer le tout...

@ lanfeust: tantque le nain n'est pas fouré de marron perso sa me choques pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:10

lol amateur de blague idiotes?
J'ai une perle en réserve, tu t'en remettrais pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:51

Le vert est effectivement trop prononcé. Des jus de marron et de noir pour le ternir un peu seraient pas mal je pense.
De même, des jus de teintes roses/violettes pour donner une mine un peu empourprée (par l'alcool ou le froid) à ton nain seraient aussi sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:42

Mon nain est terminé. J'apporterai peut etre des modifs plus tard mais de toute facon il est bien trop tard maintenant.

Voici les photos:

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Terminnaingamesday20080ck0
[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Terminnaingamesday20080yw7
[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Terminnaingamesday20080pp1

J'ai mis ma fig sur Cool mini, voici le lien

http://www.coolminiornot.com/170128
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:55

bon le dessous de la barbe est mieu meme si il aurai fallu aller plus en douceur,apres je c que les fotos n'épargne pas les lavis alor...sinon l'autre coté de labarbe pourrai etre foncé légerement pour les meme raisons,surtout que la c trop différent,dsl jss chiant

Mais c'est vraiment un bon boulot, bel ensemble,belle piece (la derniere foto montre un bras gauche (pour le nain) vmt vmt chouett)
Dc mes félicitation et encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:04

Belle fig.
J'espère que tu nous fera un petit compte-rendu de l'open de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

Bien un petit compte rendu de la journée d'hier, puisque je n'y ai passer qu'une journée personnelement.

Pour commencer, lever 6h30 (couché la veille a 0h30 donc imaginez les petit yeux). Départ a 7h30.

2h15 plus tard me voila devant la salle. Je demande mon chemin pour les inscription et fait les démarche "administartives". Après ce fatidieux passage me voila qui entre dans la salle d'expo et surprise, vu l'heure peu de pièces déposer. Je cherche donc les membres des lanciers pictave et fini par trouver leur stand de présentation. Après un petit bonjour je pose ma pièce sur la table réservé au novice. Au fur et a mesure de la matinée les table se sont rempli de très nombreuses fig pour le concours. Au total 160 concourents pour 512 pièces.

Voila pour l'arrivé. J'ai ensuite flanné a droite a gauche, fait quelques achats et pris quelques photos des pièces que je trouvait vraiment bien (les confirmés et masters).

Ensuite buffet froid a volonté pour le repas. Simple mais très convivial et cerise sur le gateau Allan qui s'instale a 3 chaise de moi, sauf que je venait de finir de manger et que d'autre attendait pour s'instaler.

Le reste de l'après midi se passe comme la matiné avec 2 exceptions près, d'abord les juges se sont mis au boulot (je n'ai pas réussi a avoir de retombé sur ma pièce). Et pour finir démo de peinturage par Allan et Jérome Otremba.

Autant vous dire que ca pique vraiment les n'oeils. Et le me rend compte que nous n'avous pas du tout les meme techniques. Allan a fait une démo sur un visage et je peu vous dire qu'il n'avait pas un pinceaux 10/0, mais plutot un 0 tout court. En bref il ne peint qu'avec l'extreme pointe du pinceaux et meme la il ne fait d'effleurer la figurine. Pas de palette humide, mais un cul de bouteille couper au cutter, il a trop la flemme a t'il expliquer. Il fait ses melanges sur cette palette improvisée au filing comme il dit, et badigeonne le visage avec une vitesse impressionnante et le résultat est une tuerie avec des fondus vraiment zoli.

Jerome Otremba a quand a lui fait une démo sur le travail des métalique sur un buste orque énorme, tout comme le pinceau qu'il utilisait. En le regardant faire on a l'impression qu'il ombre a l'arrache pourtant le resultat au final est a tombé.

En bref je reviens avec quelques figouzes, des zoli socles et des idées plein la tête. Ce fut donc une excelente journée aussi plaisante qu'instructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:44

quand est ce que tu postes les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

Bah en faite je comprend Allan et sans vouloir me vanter...je fais un peu apreil que lui...qu'avec des tt petit pinceaux, réservoir juste,la pointe uniquement ret tu pose ta mini goute avant de l'étaler en efleurant sur la surface déisrer et sa fait des fondu archi parfait!
Mais bon il y a dix mille maniere de faire mais pour aller vite et sans flemme c la sienne qui prime ^^!

Pour les ombres de Jerome sa sa vient avec l'habitude je pense, perso je redoute tjr d'ombrer...mais j'ai vu des fig de JaG ou TD, qui ont des ombre pas du tout fondu mais telement bien placé" que sa ne se voit pas du tout!

En tout cas ils restent tout les deux des maitres et sion pouvais peindre comme eux...
Sa a du te remplir les yeux en tout K

Jss dsl pour ta fig qui était pourtant vmt interessante...ptetre que des nuances (tres a la mode) et du NMM (ala mode aussi) les auraient attié, quesque tu veux, la mode sa dicte tt de nos jour et c pourri!

Voila, VIVA ALLASTOR!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Les résultats du concours de Couëron sont (enfin) tomber. Donc au final ce sera une médaille d'or. C'est une grande surprise, je me disais argent ou bronze si j'ai de la chance, mais or je ne m'y attendai pas du tout.

Bref je suis sur mon petit nuage, mais ca ne va pas durer, du fait que cette médaille d'or m'interdit désormais de m'inscrir en novice, mais de passer en Confirmé, et la pas pareil, les mec sont des grosse brutes. Je vais devoir travailler d'autant plus et surtout mieux.

Les résultats sont là:

http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=8178&d=75

Au total donc 7 lanciers primés, plus 2 juniors.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:19

Felicitations!!!!!!!!!!!!

Je croayis que tu avais dit que ta fig était passé inapercue!!

C'est génail!

Amene la au stage que je puisse la voir de pres!

Felicitationnnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:23

félicitations dis donc ! j'ai hate de voir ta fig en vrai ! ca me permettra de mesurer le chemin parcouru vu que tu as l'air de nous avoir sorti une fig de "toute beauté" comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:41

Effectivement le seul mot qui vient est Félicitation, un très beau résultat pour une fig ayant eu un parcour chaotique ^^.
Je pens eque cela fait plaisir de voir son travail recompensé, surtout apres tant de temps dessus.

Après , en ce qui concerne les autres catégories, là effectivement c'est autre chose, sans nullement vouloir devaloriser ton travail c'est clair que dans les catégories au dessus les gars sont des brutes, j'ai jetté un coup d'oeil sur le palmarès et ca pique tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
FAnArchkuAl
Sergent
FAnArchkuAl


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Dans les abîmes de la pensée
Date d'inscription : 09/09/2007

[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:30

Bien joué ^^ c'est vrais qu'elle est pas mal la fig en plus sur son cocle sa rend pas mal

Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pou Allastor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP Display concours] déserteur mercenaire   [WIP Display concours] déserteur mercenaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP Display concours] déserteur mercenaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Gamme Mercenaire hell dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser