Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.

4 participants
AuteurMessage
Akaru

Akaru

La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Empty
MessageSujet: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

Eh oui préparez vous chers ennemis les Taus !!! Les Tyranides arrivent (vous avez vu je l'écrit sans fautes, j'y ai mis le temps XD) !!!!
Et avec eux, la mort et la destruction...
Mais ça vous le savez déja.
Sinon, pour l'instant, je peux seulement dire que j'aimerais l'axer sur les guerriers tyty et les grosses bêbêtes. J'adooore les geneastelers, je les trouves trop stylés, et les lictors sont simpas !! Twisted Evil Twisted Evil
Vu que je n'ai pas encore le codex (même si ce n'est qu'une question de temps), je peux pas trop me décider mais bon.
En tout cas, guerriers tyty et geneastelers, c grossomodo mon shéma d'armée. Après, je varie, j'adore la diversité. Very Happy
Si vous avez des conseils, allez-y, les enchères sont ouvertes !! ^^

Dernière édition par Akaru le Mar 7 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:51

Pour faire simple tu as interet a diversifier un peu.
Le plus simple patiente d'avoir le codex, sors nous une liste à 1500 pts et on te dira ce que cela vaut et tu pourras corriger le tir.

Mode Modo On:
Primo merci de clarifer le titre de ton post pcq là ca ne veut pas dire grand chose.
Quand au tirage de bourre avec Cloud et ses futurs Tau, merci de le faire à l'ecole. La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. 431590

Dernière édition par Dragosani le Lun 29 Sep - 21:56, édité 1 fois
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Akaru

Akaru

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:54

Tu veux que je te dise ?
CA, c'est une bonne idée !!! XD rabbit
Non, sans rire, c'est sans doute ce que je vais faire, mais ne vous moquez pas, car je n'ai jamais joué à 40k Crying or Very sad
Akaru

Akaru

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:11

Bon, maintenant, que j'ai le codex (j'ai pas trainé), je peux vous faire une liste d'armée tyranide à 1500 pts, pour faire plaisir à Dragosani, et à moi aussi bien sûr.

Information N°1 : Je fais une armée de la flotte ruche Béhémot !!

Information N°2 : Je suis tellement débile que j'arrive pas à utiliser la liste d'armée que l'on peut prendre sur le site de warhammer, donc je vous la fait manuellement ! lol!

QG :

Prince Tyranide : Bio-knout et épée d'os ; Canon venin ; Bio-plasma ;Dard ; Glandes surrénales ; Sacs à toxines ; Sens accrus ; Champ Warp : 226pts

Genestealer Alpha : Carapace renforcée ; Crochets ; Dard ; Glandes surrénales ; Sacs à toxines : 109pts

Troupes :

8 Genestealers : Carap. Renf ; Dard ; Griffes tranchantes; Sacs à toxines : 240pts

8 genestealers : Tentacules sensitifs ; Sacs à toxines; Rampeurs : 184pts

24 Termagaunts: Carap. Renf. ; Ecorcheur ; Innombrables : 240pts

Elite :

5 Guerriers Tyranides :

-1 G.T.: Bio-plasma ; Carap. Renf. ; Glandes surrénales; Sacs à toxines ; Saut ; Sens accrus ; Canon venin ; Griffes tranchantes : 62pts
-4 G.T. : Bio-plasma ; Carap. Renf. ; Glandes surrénales ; Sacs à toxines ; Saut ; Sens accrus ; Griffes tranchantes ; Craches-morts jumelés : 248pts

310pts

Soutien :

1 Carnifex: Bio-plasma ; Dard ; Queue tranchante ; Glandes surrénales ; Sacs à toxines ; Sens accrus; Crache-épines ; Miasmes toxiques ; Canon venin ; Griffes tranchantes : 191pts

TOTAL : 1500pts

Pour ce qui ne se sont pas encore endormis, voilà ma liste d'armée (je l'adore !!!) Very Happy

MODO ON: Post edité, pour info on ne met pas le detail complet des points car c'est interdit. Merci
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13

Akaru a écrit:
Information N°1 : Je fais une armée de la flotte ruche Béhémot !!

Bon ok mais cela ne change pas grand choses (à part la part historique de ton armée).

Akaru a écrit:
5 Guerriers Tyranides : 310pts
Peut-on avoir les détails qui font que ces 5 guerriers valent 310pts stp pck un guerrier vaut 14pts "tout nu"

Akaru a écrit:
Pour ce qui ne se sont pas encore endormis, voilà ma liste d'armée (je l'adore !!!) Very Happy

Je crois que j'avais compris que c'était ta liste d'armée XD
http://luhran.skyrock.com/
Akaru

Akaru

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:53

Luhran a écrit:
Akaru a écrit:
5 Guerriers Tyranides : 310pts
Peut-on avoir les détails qui font que ces 5 guerriers valent 310pts stp pck un guerrier vaut 14pts "tout nu"

Ouvre grand tes mirettes !
Les informations sont... ENTRE LE NOM DES TROUPES ET LE COUT EN POINTS !!! ^^ :
1G.T. ...
4G.T. ...
c'est ça XD
CLOUD

CLOUD

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:51

A ouais salut je m'incruste dans la discussion.
Akaru tu me fais ch... avec mes tau alors ....cela ne nous regarde pas
Bon euh.........
A oui tu pourrais me dire le code couleur de tes tyrannides stp...

Simple curiosité
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:53

google est ton ami, un peu de recherche et tu trouveras !!!
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Akaru

Akaru

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:00

Bon, mon shéma de couleur, c'est béhémoth (peau rouge et écailles bleu/noir), et en ce qui concerne la phrase N°1 de mon post, c'était PAS DU TOUT méchant et je ne pensais même pas à une bourre en l'écrivant. Je disais juste ça parce que je vais me battre contre cloud, c'est tout.
Mes plus plates excuses à vous deux. Neutral
CLOUD

CLOUD

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:43

excuse accepter...
sinon pour moi j'ai trouvais le moyen de peindre mes tau clown
+ de details dans liste d'armee tau
albino
Akaru

Akaru

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:45

Je vois je vois.
He bien c'est parfait, rendez-vous sur ton sujet Tau pour en discuter ^^
Sinon, la mort bondissante est bien, mais bon, comme je te l'ai déjà dit, le design de la figurine me plait moins que celui des lictors normaux. En plus, il faut l'accord de l'adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.   La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts. Icon_minitime

La ruche impériale !!! Armée tyranide 1500pts.
Page 1 sur 1