| LA PETITE GALERIE DES HORREURS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Lun 12 Juil - 22:35 | |
| Allez, une fois de plus, les peaux vertes sont à l'honneur. Skull bus de Emuse: The Championz de Paloji: du joli, du fun, que du bon ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Lun 12 Juil - 23:19 | |
| L'equipe orque est vraiment super sympa dans la composition du dio, on se croirait après un vrai match ^^
Le niveau de peinture est très bien aussi
Par contre pour le bus je suis vraiment sur le cul; l'idée est très bonne, la compo reussie et le niveau de peintue est tout bonnement enoooooooorme.t une
Le moindre détail est superbe, non franchement devant une piece pareil on s'assoit et on bave | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mar 13 Juil - 9:34 | |
| ça c'est du battle damages ^^ Un petit bémol sur les roues du bus, mais l'ensemble envoi vraiment du paté ... | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mar 13 Juil - 18:41 | |
| Comment dire... Euh... Bah c'est sublime, c'est tout !
Les Orks sont vraiment une source d'inspiration inépuisable pour les hobbyistes ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mar 3 Aoû - 17:25 | |
| Ca faisait longtemps que j'attendais de trouver des figs de ce type, et ca y est, elles sont sorties ! j'ai toujours eu envie de peindre des figs Star Wars mais le problème c'est qu'on était toujours dans des echelles énormes ( 70mm voire plus). Le souci, c'est que je ne sais peindre que des figs de l'echelle 28 à 32 mm. et bien là on est dans du 30 mm. ca reste de la fig de collection car elles sont à 16€ pièce (sauf les deux dernières qui sont à 15.25€ les deux.) voilà ce que ça donne: dommage que ce soit si cher et pas à la même echelle car j'aurai bien testé un Jedi à nécromunda ! Sinon Han Solo aurait fait un bon desperado... voilà, si vous saviez pas quoi m'offrir, maintenant, vous savez ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mar 3 Aoû - 17:40 | |
| Effectivement, de très jolies figs, et la peinture n'est pas en reste.
C'est quelle marque qui fait ça ????? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mer 4 Aoû - 0:03 | |
| Vous pouvez retrouver les figs en question ici: http://www.knightmodels.com/inicio_fr.html Attention, seules les figs que j'ai postées sont en 30 mm, le reste c'est du 70mm, alors certes c'est beau, mais c'est galère à peindre ! enfin c'est moins facile ... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mer 4 Aoû - 13:44 | |
| Allez, je me réponds avec deux nouvelles figs proposées par Ammon Miniatures: pour les parents en période biberons couches: pour les fans de Soeur Marie Thérèse des batignolles: je kiffe ! le lien utile pour acquérir ces petites merveilles: http://ammon-miniatures.com/ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mer 4 Aoû - 14:24 | |
| E.X.C.E.L.L.E.N.T. !!!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Jeu 5 Aoû - 13:18 | |
| je repars dans les figs bien spaces avec cet ogryn de nurgle peint et sculpté par Mercenary Ogryn (dont la galerie est visible sur Coolmini) Une autre fig qui pique, peinte par Rusto. Comme quoi le choix des couleurs et une palette réduite peuvent tout arracher: | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Ven 13 Aoû - 9:33 | |
| Attention, voilà du lourd, y'a du joli et du crade, un peu de tout quoi ! on commence par Mercenary Ogryn et une escouade/unité qui rappelera des choses aux vieux joueurs comme moi : il a obtenu un GD d'argent en 2008 avec cette unité... Toujours par le même peintre, dans l'univers GW, je voudrai un korsaire: et on termine par Nakatan, auteur du diorama avec la roue infernale skaven qui s'attaque cette fois ci à l'univers de 40K, toujours avec autant de talent: c'est tout pour aujourd'hui ! @ plus. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Ven 13 Aoû - 10:05 | |
| Lol, y'en a qui resorte les tres vieilles figs, et ça fait du bien car même si elles ont pris un coup de vieux y'en a qui sont toujours bonne comme l'homme mouche.
Le Korsaire est lui aussi tres tres beau même si je suis moins fan du socle.
Apres pour le diorama, disons que la realisation est sublime, technique nickel mais je ne peux pas m'empecher de le trouver "moche" j'accroche pas du tout à la compo générale, à mes yeux ça sonne ultra "kitsch" même si je le repete niveau peinture c'est du violent. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Ven 13 Aoû - 10:28 | |
| Bah le diorama c'est vraiment du gros paté ... voir meme de la terrine ...
Ca envoi du lourd quoi ^^ et le niveau de peinture me laisse sans voix... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Ven 20 Aoû - 2:03 | |
| depuis le temps que ce mec poste des figs de fou, il me semblait normal de vous montrer de quoi il est capable. Son nom est Artur et les figs suivantes déclenchent en moi une certaine nostalgie, en tant qu'ancien joueur Chaotique de 40 000. et puis un ork pour changer, toujours peint par Artur: Personnellement, j'adore le style de peinture de ce gars, la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de peindre trop de space marines mais bon, quand j'aurai son niveau de peinture j'aurai le droit de la ramener. On en reparlera dans de nombreuses années. En attendant, vous pourrez retrouver sa galerie ici: http://www.coolminiornot.com/browse/page/1/submitter/Artur @ plus tout le monde ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Ven 20 Aoû - 10:14 | |
| ça pour du joli pesteux, c'est du joli pesteux.
Y a rien a jeter, la peinture, les socles, les conversions ...
Vraiment vraiment trés joli | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Ven 20 Aoû - 14:15 | |
| c'est très joli mais le seul reproche que je trouverai a lui faire, c'est que mis a part quelques coup de scalpels a droite a gauche, il n'y a aucune conversion, c'est "que" des figs FW sans rien de plus dessus !
mais du coup, le gars touche a mort ! le fait justement que ces figs soient lisses monter que le gars gère a mort les trompe-l'œil !
bref c'est excellent, mais si je gars convertissaient ces figs en plus, il tuerait des ours ! ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Lun 23 Aoû - 18:44 | |
| pour ceux qui aiment les sculptures inspirées (je donne que le lien car la photo est trop grosse: http://www.coolminiornot.com/257276 | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Lun 18 Oct - 2:08 | |
| spéciale dédicace à Azazel Tout est dans le titre : Rogan Rygaard, Chaos Dwarf of Tzeentch peint par IZECOLT | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Lun 18 Oct - 19:13 | |
| - YERSINA a écrit:
- spéciale dédicace à Azazel
Mouais, y a bien quelque chose, mais la ressemblance n'est pas si frappante... Trêve de plaisanterie, c'est vraiment une figurine superbe, que ce soit pour la peinture ou la sculpture. C'est une belle alternative aux nains du chaos façon Perses/Hittites ou façon viking. Je suppose que c'est une figurines créée de toute pièce ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mer 22 Déc - 10:07 | |
| un peu de neuf, on commence par un diorama qui fait polémique: c'est réalisé par Nakatan et pour ceux qui veulent en savoir plus et qui veulent avoir des explications de l'auteur, ca se passe ici: http://www.coolminiornot.com/266249 on continue avec une armée chère à mon coeur d'ancien joueur chaotique, c'est de bohun (rappelez vous de l'avatar Foregeworld...) Et on termine par l'un des plus beaux NMM que j'ai pu voir ces derniers temps, c'est réalisé par Mattsterbenz: Je suis pas fan du NMM (Non metallic metal) mais là c'est superbe... Allez, courage, un jour peut être j'y arriverai... (Mais alors dans trèèèès longtemps !) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Mer 22 Déc - 22:17 | |
| Je comprends que ça fasse polémique, sans dec' ça nous laisse sur notre faim là, on veut la suite ! Nan plus sérieusement, c'est bien réalisé mais c'est de mauvais goût...
Pour les deux autres rien à redire c'est à tomber (0_0)
| |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS Jeu 23 Déc - 2:39 | |
| De jolies pieces une fois de plus, le NMN même s'il reste sobre est ultra bien maitrisé.
POur ce qui est de l'armée de SMC (du tzeentch je suppose) c'est tout simplement magnifique, ça fait partie des trucs qui redonnerait envie de faire une armée en mode cheminée !!!!!!!!
Enfin pour ce qui est du dio, la maitrise technique est indeniable et c'est très très beau !!!
Pour ce qui est du thème, certes ça fait un peu mauvais goût mais même si mon commentaire peut paraitre facile, la guerre, c'est la guerre st c'est jamais beau.
Finalement de voir des corps demembrés, des tripes, du sang dans les dio ça choque plus personne mais alors quand on suggère d'autres choses, pourtant tout aussi horrible ça passe plus. Le monde de 40K est glauque à souhait et il faut bien admettre que la bassesse humaine en fait partie.
Finalement je rejoindrais presque ce qui est dit dans certains commentaire: pourquoi ne pas considerer la peinture de fig et le dio comme une forme d'art qui peut aussi avoir pour but de dénoncer certaines choses.
Peut être qu'ajouter un simple titre aurait pû mieux indiquer les intensions de l'auteur, un truc du style "l'autre visage de la guerre" , "faiblesse humaine" .........
Enfin bref, loin de moi l'idée de lancer une polémique, juste exposé un point de vue.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE GALERIE DES HORREURS | |
| |
|
| |
| LA PETITE GALERIE DES HORREURS | |
|