| Galerie Graph Razor | |
|
+4Allastor ptite-lilith FAnArchkuAl Razorback 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Galerie Graph Razor Lun 17 Sep - 19:32 | |
| Aprés le flash la Gallerie Graphique, j'exposerais ici toutes les créations que je ferais. Tous sera en libre service c'est à dire que vous pouvez les prendres si vous le souhaitez et les utiliser pour vos signatures. Voila donnez votre avis.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:20, édité 4 fois | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Lun 17 Sep - 19:36 | |
| Franchement chapau ^^ ( a part qe on voit n peut les traces au nivau des jembes de du flingue) Je m'etais mis dans la bagnére pendant un temps et tu voi ma bagnére donc ^^ pas genial. Sinon tu utilise toshop? | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Lun 17 Sep - 19:38 | |
| Merci beaucoup, en effet la decoupe à était un vrai calvaire et oui j'utilise toshop depuis houla 2 jours | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Lun 17 Sep - 19:49 | |
| J'ais pas pus au dela de 2 semaine mon pc tennais plus ^^ Me susi rabatut sur photofiltre mdr et sa evite les problemes de calques ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mar 18 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mar 18 Sep - 13:48 | |
| Merci Lilith poste edité | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mar 18 Sep - 19:23 | |
| Ha c'est du grand art sa ! Bravo pour samus magnifique | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Jeu 20 Sep - 18:21 | |
| Premier post editer n'hésitez pas à critiquer j'ai eu un peu de mal à faire le cable ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Ven 21 Sep - 0:56 | |
| je trouve ça plus joli que Lara croftrucmachinchose! mais j'aime pas trop l'ombrage flouté! enfin, j'y connais rien mais c'est pas mon gout! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Ven 21 Sep - 9:57 | |
| Franchement je trouve ca excelent. Comme les autres je ne suis pas un pro du graph donc je ne voit peut etre pas ce qui pourrait etre un défaut, mais je trouve vraiment ca très bien. | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Lun 24 Sep - 19:52 | |
| Merci à vous, bon aujourd'hui pas trop de temps et pas beaucoup d'inspiration alors je me suis amusé avec la banniére du forum en essayant de lui donner un peu plus de punch. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Lun 24 Sep - 20:00 | |
| LOL, tu es tres cable de connexion en ce moment Razor ,non ? Personnelement j'ai un avis mitigé, j'adore la police utilisée, la texture est très sympa, après le logo est un peu trop epais et pis j'ai un peu d emal avec les cable (meme si l'idée est à gardée car je suis en train de penser à une petite mascotte pour l'assoc qu'on pourrait inclure dans les signatures (et non ca ne sera pas un portrait de marlack ^^) Quoi qu'il en soit c'est gentil d epenser à nous dans tes moments perdus | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Lun 24 Sep - 20:06 | |
| Ouep en ce moment je test les cables ^^ que j'ai apprit à faire il n'y a pas trés longtemps ( je peut te faire du barbelé si tu préfére ^^ ) sinon pour le logo je suis d'accord avec toi il est epais. En ce qui concerne la mascotte, je suis partan pour la réalisé quand vous voulez si personne ne s'en charge. Merci pour ton commentaire je sais ce que j'ai à faire. | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Lun 24 Sep - 20:08 | |
| moi jy aurait bien vue des eclaire qui parte de partout enfin c'est deja bien je serait pas capable de faire pareille
mais pourquoi vous voulez pas de mon beau portrait ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mar 25 Sep - 9:53 | |
| j'ai plus de mal avec les fissures, c'est trop net comme trait. enfin, facile à dire mais à faire....? | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 26 Sep - 17:04 | |
| Voila la derniere créa Alors ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 26 Sep - 18:56 | |
| Franchement ca reste sobre, mais c'est vraiment très bien. Le cheval est vraiment chouette en plus. L'ensemble est un peu sombre mais j'adore comme ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 26 Sep - 19:36 | |
| c'est normal qu'il teinne l'epée vers le bas et sur l'ombre vers le haut ?? | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 26 Sep - 19:39 | |
| Merci All, Marlack si tu parle du brush à gauche oui c'est normal car ce n'est pas l'ombre du perso mais une " icone de fond "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 26 Sep - 19:40 | |
| ha j'ai pris sa pour une ombre , je la trouvait chelou du coup ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Jeu 27 Sep - 1:20 | |
| je trouve ça sombre! c'est tout mais bien!! | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 17 Oct - 20:43 | |
| Hop aprés un petit moment d'inactivité côté graph je m'y suis donc remis, voici donc la derniere créa: Voila si vous souhaitez en avoir une perso pour décorer votre sign vous pouvez me le demander sur ce post. Ca m'evitera de perdre la main . | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 17 Oct - 20:56 | |
| je trouve la derniere pacticulierement fun ^^ | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 17 Oct - 21:40 | |
| alos j'ais de remarques pour link ^^ - au niveau des reinnes y'a une tache blanche et sa le fait pas ^^ - Et sinon c'est link alors pourquoi tu met zelda ? ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mer 17 Oct - 21:52 | |
| yep franchement sa pik bien la derniere, elle est vraiment bien ! perso j'en veut bien une soit démon soit egarés pour HD en signature (bein oui, il falait pas demander !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor | |
| |
|
| |
| Galerie Graph Razor | |
|