| Galerie Graph Razor | |
|
+4Allastor ptite-lilith FAnArchkuAl Razorback 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Sam 5 Jan - 15:24 | |
| wahou je vais te concurancer razor ^^ j'ais toshop cs3 mouhaaaaaaaaaaa ( va faloir que je recherche des tuto Pasque j'ais tout oublier) | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Sam 5 Jan - 16:53 | |
| Cool Fana ... ^^ tu nous montrera tous ca et je pourrai peut etre t'aider si tu est sage. Drago la prochain est pour toi donc ^^
Marlack j'espere qu'elle te plait | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Sam 5 Jan - 22:16 | |
| carrement j'aurait juste vue le marlack dans le fameux rose petant mais sinon c'est nikel ^^
pour drago un champ de bataille couvert de tau morts sufira ^^ | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mar 15 Jan - 21:50 | |
| Alors voila comme prevu le diaporama, il ne manquera plus que les photos et les boutons flash, j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il y a quelques chose à améliorer niveau design. Ca fait peut etre un peu grand ^^. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mar 15 Jan - 22:48 | |
| ca a de la gueule mais c'est clair que c'est vraiment trop grand pour le portail | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Mar 15 Jan - 23:02 | |
| oui je sais mais je modifirai la taille a la fin pas de soucis ^^ | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Jeu 17 Jan - 17:34 | |
| Voila un exemple dite moi si vous aimez, alors je souligne " exemple " ^^ par ce que oui je sais les photos sont mal mises et pas bien redimensionnées mais ce n'est qu'un apercut la version final les images seront bien placés et centrés avec un cadre bien sur . Voila dite moi ce que vous en pensez et surtout sur le design, n'hesiter pas je suis pret a tous refaire, suis en forme aujourd'hui lool.
PS:Quand au nombres de photos max que je peut rajouter, je n'ai jamais etait au dela de 580 mais je pense que l'on peut en mettre des milliers ^^ bien sur plus y en aura plus le temp d'affichage sera long met je reduiré ca avec un loading. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| Et bien perso j'aime beaucoup, ca rend tres bien | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Jeu 17 Jan - 20:02 | |
| Moi je suis pas très fan des p'tits bruits. Ca à tendance à m'agacer très rapidement... Ou alors faudrait un truc pour pouvoir les désactiver. | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Jeu 17 Jan - 21:03 | |
| ou au pire eteind tes enceintes ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Jeu 17 Jan - 21:14 | |
| bein moi les p'tits bruits je pense qu'ils seraient mieu quand on clique sur les boutons. sa me dérange pas autrement, meme si j'aurai préféré un bruitage moins aigue. autrement c'est pas mal du tout. j'aurai bien mis "halo de fer" en titre a la limite (put**n j'suis chiant quand meme !!) | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Sam 19 Jan - 22:05 | |
| Ok le temps de faire les modifes, j'ai enfin terminé la signature tau en deux versions, donc celui qui la veut ( sans musique cette fois ci ) La prochaine pour les orks ^^
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor Sam 19 Jan - 22:15 | |
| personellement la 2eme ban tau ( la annimée ) j'acroche pas trops la premiere est mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Graph Razor | |
| |
|
| |
| Galerie Graph Razor | |
|