Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14

Aller en bas 
+16
gourby
david
kharedron
haekel
Hippodragon
Erkenbrand
Lanfeust0
Razorback
Marlack
greengoffik
matsouloulou
Dragosani
ptite-lilith
azazel
YERSINA
Allastor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Erkenbrand
Marine



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:44

En deux mots, c'était terrible ! (sans aucun but de te dégouter bien sûr, mais bon, je vais pas dire que c'était de la merde juste pour te faire plaisir^^)
Jérémie avait ramené des figs à lui et à allan à s'arracher les yeux, et quand je voyais ma pauvre fig à coté, bah, j'avais limite envie de pleurer (ok, j'en rajoute, mais quand même).
Sinon, c'était pas mal intéressant de le voir travailler, et contrairement au rendu extraordinairement propre de ses pièces, bah, il commence (un peu) comme un (gros) goret.
Et sinon, l'ambiance était sympa et voilà quoi.
Bon, je m'éternise pas, j'ai encore un peu de taff pour demain....
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:48

ah lalalala!
Remarque on commence tous comme des gros goret mdr, couche de base et premier couche en mode arrché mdr ^^!

Jss deg, jss trop impatient de voir vos figsssss
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:16

Bon je vais y aller de mon petit commentaire.

Pour commencer, il y a une un probleme de réservation de la salle. J'avais réservé pour le samedi et dimanche en pensant que cela impliquait une préparation de la salle dès le vendredi. Hors les sérrures s'ouvrent avec un badge magnétique programmé informatiquement. Donc impossible d'ouvrir avant le samedi 8h du mat. Bref pas le pied quoi. J'ai donc continuer ma tourné de préparation, courses etc....

Le soir arrivé de Jérémie 2 heures a la bourre, mais il est la donc c'est le plus important. Un p'tit resto pour faire connaissance et au final une super soirée.

Arrive le samedi. Une préparation de la salle a l'arrache, et un p'tit dej enquillé rapidement les démo peuvent commencer.

Au programme sous couche (mine de rien quelques conseils utiles), couche de base (et moi qui passe un bon quart d'heure dessus alors que 4 ou 5 mn suffisent).

Ensuite on commence enfin le travail "minutieux". En si on veut car au départ il faut avouer que la technique Jérémie est de peindre comme un sagouin, on s'est tous regarder en se disant "mais qu'est qu'il nous fait". Enfin le travail du dégradé prend forme et la encore la technique Jérémie est d'y aller a l'arrache, mais le pire c'est que c'est super propre a la fin. Un peu d'enrrichissement des teintes et la robe est finie. C'est enfin a nous de jouer, mais la c'est une autre paire de manche, fondus approximatifs, effets crayeux ou pateux, Jérémie a du voir de tout.

Viens ensuite la démo du visage. La encore on s'éttone de l'apparent manque de soin dans le dépot de la peinture pourtant a la fin le rendu était a pleurer. Pour nous toujours beaucoup de difficultées.

Pour finir métal et cheveux pour au final 2 figurines superbes.

En prime on a eux quelques phrases d'antologie du genre:

"Eclaircir le rouge avec du noir".
"Il faut peindre comme on range sa chambre"
"Faire des teintes riches en couleurs pauvres".

Bref un très grand week end. Et même si je n'ai pas énormément peint (2 ou 3 heures au max) j'ai pu discuter avec tous le monde et géré de facon a ce que tout ce passe bien, ce qui ne fut pas trop difficile vu que beaucoup de participant n'hésitait pas a faire des truc par eux memes sans forcement attendre que je fasse tout.

J'en profite pour remercier tout les participants qui on mis de la bonne humeurs. Cela me motive pour l'organisation d'un prochain figostage dans quelques mois donc si cela vous tente dans quelques mois on pourra remetre le couvert pour un second stage, certainement a thème cette fois.

Et un gros merci à Lilith et Azazel qui on donner un gros coup de main au rangement de la salle, pour ne pas dire qu'il on fait le très gros du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

aparament sa avait l'air sympa ^^ faut que vous metiez des photo que l'on puisse critiquer les fig ^^ (meme si de se coter j'ai pas grand chose a dire vue mon niveau )
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:12

ce fut un week-end magnifique!! j'ai adoré! et je suis prête a recommencer!

franchement une bonne ambiance générale, All a tout bien préparé, et Jérémie trop sympa! bref plein de conseil, une net amélioration en peinture sauf pour le visage (surtout les yeux!!)! faudra que je termine ma fig, et comme ça vous verrez j'ai testé deux couleurs sur la même fig!! Rolling Eyes

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 149896 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 149896 GENIAL! SUPER... . les mots manquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:14

Mode Jaloux //ON//:"déja je vs déteste en plus c evident qu'un bon placement des eclaircissement est dix fois mieu q'un fondu parfait...moi je torche mes commande et elles rendent bien... //OFF//

Non sans deck jss deg je vs envi trop et j'aurais telment eu besoin de ses démo et de ses conseils rien que pour me re-motivé...
Mais qui sait si vs faites des stages entre vs dans votre assoc' je serais partant (need friends and motivation ^^)!

En tout k ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

Bon alors au final comme arwen ne me plaisait pas alors j'ai peint ceci:

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Figostagedepoitiers112qj1

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Figostagedepoitiers116vv7

Plus serieusement et pour vous montrer comment la lecon fut difficile voila l'une des pièces de Jérémie qui pique le plus. Il avait bien ramener la démone d'Allan mais comme il y a un public mineur dans l'assistance....

Franchement les figs qu'il a ramener sont vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

j'aurais tué pour voir la démone en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

Donc j'ai fait mes petits compte et j'en suis de ma poche 46,39 Euros. Mais comme Jérémie m'a donner des figs cela ramene le total a a peine 10 Euros. Donc dans l'ensemble je m'en sort pas trop mal. Donc avec quelques économie et des fourniture en moins a prendre je pense qu'il serait possible meme de baisser la prix d'un éventuel stage à 45 Euros, affaire a suivre donc.

Sinon pour ce qui est de Jérémie, il y tellement a dire sur sa personnalité que je ne me lancerai pas. Mais j'ai beau chercher il a vraiment très peu de défaut. C'est vraiment une personne a rencontrer et très accessible en plus. Je suis en train de reflechir réelement pour un voyage a Lyon en février pour le concours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:57

Gros merci à vous tous pour ce week-end fort enrichissant.
On aimerait en faire plus souvent des comme celui-là. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi dire tellement c'était bien.

Félicitations à tous les participants et à Allastor pour la mise sur pied de ce projet réussi.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

ce Week End a eu lieu le Figotage de Poitiers (le 1er, il y en aura d'autres j'espere) et comme j'y étais je met juste un petit mot pour dire que fichtre, c'est vachement bien, et sur plusieurs aspects:

- ouverture d'esprit: meme les hardcore gamers pas très peinture ont eu un coup de fouet sur la peinture "pure"

- rencontres: bein oui ok on a rencontré Jeremie, mais j'ai aussi pu (enfin) renconter Haekel et Jaekel ainsi que pleins de gens de la region que je ne connaissais pas encore, ou pas très bien. Une Team local verra peut etre meme le jour grace a cette journée

- prise de contact et de news: on se donne des nouvelles de telle ou telle marque, on met des projets en route

- peinture: bein oui a l'origine c'est quand meme pour ça qu'on vient. tout le monde a apprecié, tout le monde a évolué grandement

très franchement, ça m'a donné un coup de fouet, et ça me permet aussi et surtout de me ressentrer sur mes objectifs perso, et d'evoluer d'un grand coup. félicitations aussi à Allastor tout etait nickel

(ps: ok je me suis pas foulé, c'est le meme post que sur créa ! par contre, motivé par une Team Poitevine ??)
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:55

Allastor a écrit:
Sinon pour ce qui est de Jérémie, il y tellement a dire sur sa personnalité que je ne me lancerai pas. Mais j'ai beau chercher il a vraiment très peu de défaut. C'est vraiment une personne a rencontrer et très accessible en plus.

je confirme, il est vraiment très très sympa, et oui, les adjectifs manquent sur le Monsieur

Citation :
Je suis en train de reflechir réelement pour un voyage a Lyon en février pour le concours de peinture.

je suis en train de peindre un buste Hellboy (pour mettre direct en pratique les leçons aprises) et je me tatte aussi vraiment a franchir le pas.

mais bon, je me connait, maintenant que j'ai sa dans le citron, je fibnirai dans un concours, au moins une fois. donc tant qu'a faire, autant le faire le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:21

Franchement Az les concours sont excellents, de par l'ambiance qu'il y règne et les rencontres et conseil que l'on fait. Bref j'ai hate d'etre au prochain. Il ne faut pas y aller pour une médaille, mais c'est vrai que quand on en recoit une on est vraiment satisfait et ca motive a ce faire encore plus chier sur la suivante. Qui sais peut etre qu'a lyon j'emmenerai le titan Ulthwé.

Sinon pour la team poitevine je suis ULTRA MOTIVE. D'autant que comme pour les lanciers, ceux qui se rendent dans un concours peuvent emmener les figs des copains, ce qui est vraiment très pratique. Mais cela permettrais aussi de faire une sorte d'association regroupant les membres de nombreuses association, et qui sais avec le temps nous attorerons peut etre de grands peintres.

Sinon Azazel dans un concours, je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:11

Oula, les réponses défile alors que je n'y suis même pas encore aller de mon petit commentaire. Je ne sais pas trop par où commencer, si c en'est pour dire que c'était tout simplement énorme.

Un super orga de la part de notre Allastor qui a fait un travail monstre de préparation avec en particulier une intendance digne d'un groupe de métal en tournée.

Une salle parfaite pour ce genre de manifestation, spacieuse, lumineuse et très bien équipée.

Un professeur impeccable, d'une accéssibilité rare et d'une gentillesse sans faille, le tout doublé d'un humour qui tourne à 100 à l'heure. J'oublierai presque de dire qu'il a un énorme talent quoi qu'il en dise.

Des pièces apportées par Jérémie qui vous ferait tomber les dents des gencives tellement c'est beau (Arlequin, Lancequenelle de Barback, Athena, Athela, Yarri et yarriguette, Eowyn, Galadriel, Article 4, Arwen à cheval... et la fabuleuse démones d'Allan)

Une très bonne ambiance avec l'occasion de rencontrer les peintres du coin (et dans le même temps me rendre compte que Green habite à 10m de chez moi lol! )


Une illumination sur des techniques de peinture (on a beau dire voir en live c'est 100 fois mieux que de lire sur un bouquin)

Plein de blabla super enrichissant et très instructif.

Bref il se fait tard et j'oubli surement des trucs mais je ne vais surtout pas oublier de dire que les Figostage c'est bien viendez z'y, peros je sais que le prochain j'y suis !!!!

Et le mot de la fin, BRAVO à monsieur l'organisateur, c'etait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:01

et nous voilà célébre! Rolling Eyes nous sommes sur le site de Jérémie! ici

et avec untuto de Green pour une demoiselle peinte en vert! (non, pas la peau! Suspect )

et pour vous détendre un peu, un Speed Painting débile avec le Naheulband! toujours sur le site de Jérémie!
pas facile de peindre avec tous ces barbars!!!!

encore un grand merci à All et Jérémie pour s'être déplacé lors des grêves! cheers cheers cheers
et à quand la prochaine alors? bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:53

lool Lilith verifie tes liens il ne sont pas bon
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:15

ouai merci Razor!! mais je sais pas pourquoi mes liens ne fonctionnent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:45

Bon pour un prochain stage mai ca vous va? 3 jours? J'ai une idée de fou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:29

Pour mai ca irait, c'est assez loin pour prevoir, quand aux 3 jours, suffit de poser une date de bonne heure comme ca c'est ReTeTe
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

Bonjour !

Dites, vos stages sont réservés aux membres du Halo, ou tout le monde peut venir ? Parceque j'aurais sans doutes quelques clients d'intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

Les figostages sont ouverts à tous, pas de restriction de niveau, de couleur de cheveux ou largeur de ceinture abdominale ^^ , tout le monde est le bienvenu.
Après il faut savoir qu'en général le nombre de stagiaire est limité à une douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

C'est bon j'ai la reponse a ma question sur mon projet de fou. Je vous fait un copié coller de la reponse de Jérémie:



Citation :
je suis chaud bouillant!
je suis dispo le week end du 15 decembre, ou en janvier.
sinon apres faudra attendre... mai juin

Allan ditr que pas de soucis, a voir quand. Propose des dates, on valide

> J'aumerai organiser un second stage vers mai, mais si l'idée est mauvaise ce serais du classique
> (soit 12 personnes) sur les métaux.

ou les socles Wink mais metaux c cool

> Reste a voir si un comme back sur Poitiers te tenterai.

et comment! j'ai adoré!
J.



Donc voila dans les grandes lignes. Il s'agirai d'un méga figostage. A savoir un stage de 3 jours qui se tiendrai en mai je pense si je finalise le projet (en gros si on arrive a chopper une salle).

Le stage couterai un peu plus cher que le dernier (normal 3 jours). Il rassemblerai une vingtaine de peintre de tous niveaux et de tous horizons. Pour te repondre Hippo, aucun besoin de faire partie du Halo pour venir, y suffit de réserver sa place a l'avance.

Comment gérer 20 peintre pour jérémie me demanderez vous. Et bien tout simplement en doublant les effectifs des profs. J'ai donc demander a Jérémie de faire part du projets a Allan rejoindrait donc son compère.

Ce qui donnerai donc dans les grandes lignes 2 groupes de 10 peintre sous l'égide d'un des maitre durant une journée et demi. Et pour la seconde moitié du stage on alterne les groupe pour avoir dans un seul week end les 2 enseignements différents, mais j'en suis sur complémentaire.


A vous de me dire ce que vous en dites (allez dites le que je suis un malade santa ).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

heuuu un stage de 3 jours avec Jeremie et Allan

C'EST OU QU'IL FAUT SIGNER !!!!!!!!!!!! Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 149896 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 94921 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:49

Sur 3 jours ce serait super sympa mais malheureusement hors vacances scolaires c'est déjà mort pour ma part, sauf si on peut avoir un passe-droit pour venir qu'à partir du vendredi vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

Bein c'est a toi de voir. Moi je n'y voit pas d'inconvénient a partir du moment ou la place est payée. A la rigueur on te prévoit dans le deuxième groupe avec Allan vu que tu as déjà vu Jérémie.

Sinon je rappel que c'est juste un projet et rien de concrès pour l'instant. Tant qu'il n'y a pas de réservation de salle il n'y a pas de stage. Je vais certainement appeler la mairie lundi pour me renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Figostage
» [WIP] Sentinelle de Danakil (echauffement avant figostage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser