celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Armée menoth Mar 2 Juin - 18:33 | |
| bon jai le budget donc jvai me faire une tite armée menoth simpa:
3 warcaster ( pour pouvoir changer de style de jeu et surtout pour le modélisme des figz ^^ )
Un paladin et un pretre martyre ( il porte sa ptite croix ^^)
escouade de Zéloth escouade de chevalier templier escouade de bastion plastique
choeur de menoth
le Warjack léger unique lié a severius ( lancier )
Warjack lourd avec canon Warjack lourd 2 armes de corp a corp Warjack lourd lance + gantelet
et le méga warjack unique : avatar de menoth ( surtout pour le style)
de quoi faire 750 pts équilibrés
je passe commande d'ici peu sur maelstrom | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Armée menoth Mar 2 Juin - 20:48 | |
| je pourrai pas te donner trop de conseil car je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais ça fait plaisir de savoir que quelqu'un va jouer ménoth !
monter à 750 pts c'est pas une obligation dans un 1er temps car personne n'a assez de pts pour jouer à cette échelle... je dois arriver péniblement à 600 pts de mon côté.
je mate le bouquin et je te dis ce qu'il en est dans la nuit... | |
|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Armée menoth Mer 3 Juin - 10:27 | |
| Je monte à 750 tant que j'ai le budget vu que l'année prochaine je redevien etudiant mes revenus ne seront plus les même ^^ et pis sa permet tjr de jouer a 500 pts Et le but c'est d'avoir les figz sur lesquels j'ai craqué | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Armée menoth Mer 3 Juin - 13:04 | |
| tu prends quels Warcasters ? Severius ça je sais, Kreoss, le Haut précesseur ? disons que j'avais pensé jouer menoth à une époque donc ça m'intéresse d'en savoir plus ! | |
|
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Armée menoth Mer 3 Juin - 16:12 | |
| eh bien je prend severius pour la figz et les stats
ensuite je prend harbinger of menoth et testament of menoth je prend les deux pour la peinture (en esperant quand meme qu'ils soit bon en play ... )
Ps nouveau site PP toutes les photos s'affichent sur les galeries c bien plus simpa ^^
et pour les warjacks :
guardian reckoner avatar of menoth castigator blessing of vengeance | |
|
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Armée menoth Ven 12 Juin - 16:30 | |
| commande passée !!!
avec quelques modif .. après avoir vu le testament de menoth j'ai opté pour féora epic ...
et j'ai pas pris les bastions vu qu'ils ne sont tjr pas dispo j'attendrai ( le budget ) et leur approvisionnement ^^
bon 2 semaines a attendre !!!! | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Armée menoth Ven 12 Juin - 18:24 | |
| je sais pas si tu sais que les caster epic ne sont utilisables que sous certaines conditions ? Sinon ya tjr possibilité de le jouer en normal avec fig epic (c'est ca que je fais pour Skarre) | |
|
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Armée menoth Ven 12 Juin - 18:43 | |
| bah je l'ai prise surtout pour la figz car je ne connai pas ces carct en revanche y a sa carte sur BG donc au pire je pourai la jouer en normal...
c 750 pts pour epic ?
sinon toujours rien du coté de Horde Vf et de mon Warpack ... je pense pas les avoir avant cet été ... | |
|