| Pti rappel: campagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Ven 21 Mai - 19:23 | |
| attendez les gars, moi je vends quelques bateaux (enfin j'espere) et je commande ce qui me manque ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Ven 21 Mai - 19:56 | |
| - Azazel a écrit:
- t'inquiete Ackero, on jouera tout les deux ^^
Azazel, FBDM Faudrais pas m'enterrer trop vite non plus, moi aussi je suis hyper motivé par WM/H. Tellement motivé que pour mon cercle (Orboros), je pourrais bientôt jouer en full paint | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Lun 24 Mai - 21:33 | |
| lol on va avoir des dés sur la planche cet été avec ces projets wargames | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Lun 24 Mai - 22:01 | |
| autrement, si tout le monde est plus motivé pour WM que pour battle, on peut faire l'inverse aussi:
campagne WM et parties amicales de Battle pour se roder ^^ | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Lun 24 Mai - 22:45 | |
| J'ai envie de dire, faisons un vote ! J'vote pour une campagne WarMachine | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Lun 24 Mai - 23:14 | |
| moi je vote pour une campagne Battle, évidemment ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Mar 25 Mai - 11:03 | |
| Moi peu m'importe, juste que pour battle je suis pas prêt à jouer en full paint contrairement à Hordes (et bientôt Warmeuch) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Mar 25 Mai - 17:52 | |
| Après tout rien ne nous empêche de faire une campagne Battle ET une campagne Warmhorde, chacun pourra alors décider s'il se consacre au deux ou s'il préfère ne miser que sur une seule. Et s'il y a besoin d'aide pour s'occuper de l'une ou de l'autre, je suis volontaire. On ne va pas laisser notre pauvre Az se coltiner tout le boulot à lui seul !
L'avantage de cette méthode, c'est que ça laisse le choix à chacun et nous permet de n'oublier personne, je pense par exemple à Yersi et Ackero qui seraient certainement lésés qu'on choisisse de faire une campagne et pas l'autre. L'inconvénient c'est que ça peut être embêtant de devoir faire un choix. Moi je m'en fiche, je compte bien participer au deux ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Jeu 27 Mai - 14:59 | |
| lancer 2 campagne en meme temps on risque de foirer les deux ...
moi je suis plus pour une campagne battle vu que je n'ai rien pour la V2 warmeuch ( ni cartes ni règles... ) m | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Jeu 10 Juin - 16:58 | |
| Bon allez il va etre temps de s'y mettre, déja mi juin et rien n'est lancé !!!
Avec le boulot et la famille dur d'etre dispo en meme temps le samedi... donc pourquoi pas prévoir un apéro avec les regles mighty empire et nos listes d'armées pour lancer le bouzin et pourquoi pas des parties At Home en semaine pour lancer la machine ^^ meme si la nouvelle version de battle approche il vaudrai mieu commencer avant car si on doit lancer la campagne en fin juillet sa va etre short
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Jeu 10 Juin - 17:06 | |
| be je vois pas trop l'interet de lancer une campagne s'il faut changer de règles en cours de route ????
En gardant aussi en tête que tout le monde est loin d'avoir de quoi aligner ce qu'il veut en liste d'armée (moi le premier ^^) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Jeu 10 Juin - 19:27 | |
| bon, pour enfoncer le clou, je crois que tu est actuellement le seul (pitetre avec Luhran) a avoir une armée jouable agréablement pour Battle.
perso, je suis loin, mais alors très loin d'avoir de quoi jouer avec mes skavens.
une campagne de battle ? moi je suis pas chaud du tout. vivement que battle sortes, surtout quand on vois le matos qui est prévu (les gabarits et les dés ont l'ai simplement sublimes, sans parler des cartes de magie...) mais voila, sa coute très cher, et surtout, sa prends un temps fou, surtout si on veut faire les choses bien comme il faut !
cet été,sa va etre pépère, tout les ans la salle reste fermée 2/3 samedi dans les 2 mois.
bientot, Hordes MKii va sortir, et tout le monde sera OK point de vue WM. je me sent pas d'organiser des trucs si quelques uns partent en vacances en juillet, et les autres en aout par exemple.
pour ma part, je verrai ça en septembre. dsl de casser l'ambiance comme ça ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Jeu 10 Juin - 19:29 | |
| ouais c'est clair que je suis bien loin d'avoir de quoi jouer et avant quelques mois suite à quelques galères de tunes qui se sont accumulées en mai... donc si vous voulez jouer en campagne, allez-y, je vous rejoindrai quand je pourrai (et je sais pas quand ...) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Jeu 10 Juin - 22:07 | |
| A la base, l'idée était de profiter de la v8 pour se remettre à Battle petit à petit, chacun à son rythme. Car à part toi Celti, nous on démarre de zéro et il va nous falloir un peu de temps pour aligner une armée conséquente et qui plus est peinte, d'autant que comme l'a souligné Az, Warmachine passe nettement en priorité.
J'imagine que tu dois être impatient de ressortir ton armée, je crois me souvenir que Battle est le jeu de figurine que tu apprécies tout particulièrement, mais pour le coup tu vas devoir être patient ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne Ven 11 Juin - 9:58 | |
| Bah rien n'empeche de garder l'idée de l'apero pour faire des parties de Warmeuch ^^ d'autant que si tout va bien je devrai etre a jour d'ici la semaine prochaine J'essayais juste de tater le terrain ( après tout je savais pas ou vous en étiez et l'idée de faire des parties de chaufe pour les deux jeux etait proposée ^^) car c'est vrai que je suis pas mal dispo jusqu'en septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti rappel: campagne | |
| |
|
| |
| Pti rappel: campagne | |
|