| Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] | |
|
+6Tzounch Allastor YERSINA ptite-lilith azazel Dragosani 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Lun 3 Sep - 22:21 | |
| bin cez les necron les truc glauque qui brille on a plutot l'abitude | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Ven 7 Sep - 9:32 | |
| Bon, les news, la table est terminée , enfin du moins dans sa version 1 je pense que certaines améliorations pourront amenées. Enfin le principal est qu'elle sera prete pour le forum!!! Sinon question, vous savez combien, de temsp ca mets à secher une grosse epaisseur d'eau artificielle Games parce que si ce que j'ai mis n'a pas séché d'ici 15h30 on risque d'avoir des soucis (au pire j'enleverai le plus gros et en recoulerai ulterieurement) | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Ven 7 Sep - 11:38 | |
| Perso j'aime beaucoup le resultat du gravier et de la roche même si je l'aurai vu un peu plus sombre quand même enfin ca c'est mon avis. En ce qui concerne l'eau artificiel GW je ne voudrait pas te faire peur mais moi pour un socle de prince tyranide il ma fallu 24 h de séchage pour une fine couche alors si tu as mit le paquet j'ai bien peur qu'il ne te face plus d'une journée. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Ven 7 Sep - 11:40 | |
| Concernant la flotte, c'est ce que je crains donc si ca n'a pas assez seché, ca va degagé et puis je verrai ca plus tard ( a vouloir faire ca hier soir tard, j'ai fais une connerie ) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Ven 7 Sep - 12:25 | |
| J'en avais parler avec Christophe a propos de l'eau pour mon projet d'armée (ou plutot de soclage) de mon armée DK. Il m'a dit qu'une épaisseure d'1mm seche assez rapidement comme l'a dit Razor, mais que lui sont gros paquet n'était toujours pas sec au bout d'une semaine.
Après a voir ce que toi tu appel un gros paquet? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Ven 7 Sep - 12:33 | |
| be disons un bon demi centimetre au point le moins epais Je pense qu'il y en a un paquet qui va sauter, tant pis on aura pas d'eau pour la demo | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Dim 9 Sep - 23:09 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir, après il ne reste plus qu'au club des joyeux joueurs de la baptiser | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Dim 9 Sep - 23:14 | |
| la caverne de la grotte qui mord les enfants ? ca le fait comme nom... ou sinon la grotte a des dents ( apres la colline a des yeux ! ) | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] Lun 10 Sep - 20:01 | |
| on atend pas que tu l'ai fini pour la batiser:suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] | |
| |
|
| |
| Table Hell Dorado à Drago [finalement nécropole] | |
|