| Rulebook malifaux VF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mar 14 Sep - 2:10 | |
| mouais je vais le feuilleter chez toi un de ces jours en attendant ^^ jvai le commander pour noel au rythme ou ça va | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mar 14 Sep - 20:08 | |
| je crois que je les achèteraient ailleurs, tout simplement ^^
a voir si on pourrai faire des commandes groupées chez Ludikbazar, ils font les FdP gratos, mais juste a partir de 70€ ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mar 14 Sep - 20:20 | |
| Si c'est ok pour toi Az, on peut commander le bouquin de règles chez ludik le mois prochain ensemble... je trouverai bien un truc à ajouter pour qu'on arrive à 70€... si ça intéresse quelqu'un, on peut regrouper nos achats début octobre, avis aux amateurs ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mar 14 Sep - 21:23 | |
| idem si ya du groupage de prevue, je serais partant ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mer 15 Sep - 14:18 | |
| ça va etre trop sérré niveau budget, meme si le livre minteresse beaucoup ... | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Ven 17 Sep - 21:56 | |
| hop, j'ai vendu mes figz EDEN, j'ai une 50aine d'€ sur mon compte Paypal ^^
commande OK le mois prochain pour moi ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Sam 18 Sep - 0:21 | |
| bazar, faut que je me decide à refourguer mes sarrasins (enfin surotut à tout préparer) pour me faire quelques eurosous | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Sam 18 Sep - 0:31 | |
| Je vais commencer à faire la liste de ce que nous allons commander le mois prochain:
YERSINA: Livre de règles 34€ Waldgeist 13,90€ soit un total de 47,90€ il ne me restera plus qu'à acheter un blister de gremlins et Rising Powers en novembre (puis la famille Lacroix en décembre...) voilà, vous savez tout, au suivant !
Je vous rappelle que nous devons atteindre 70€ pour avoir les frais de port gratos donc faites vous plaisir ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Sam 18 Sep - 12:15 | |
| On va vendre ce qu'on a en trop à Warmachine, et puis on décidera si on prend un ou deux bouquin ou non. Si on en prend pas on commandera sur Maelstrom.
Ça tourne au hors-sujet par ici ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Ven 24 Sep - 16:17 | |
| Et voilà ! Eusebe a fait les modifications, on a maintenant un livre de règle en français à imprimer !
www.megaupload.com/?d=U1IBT4NY
J'ai commencé la traduction du background. Je prends mon temps, mais quand se sera fait on aura un bouquin complet. Et ce sera le tour de Rising Powers. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Dim 26 Sep - 20:32 | |
| Alors j'ai une chtite question,
jai recu les showgirls, et j'ai une capa générale non détaillée que je n'arrive pas a retrouver dans le bouquin mk1, sauf si je suis passé a coté ça doit etre dans rising power ...
qu'est ce que : (+1) nimble ? ( traduit par agile sur google ...) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Dim 26 Sep - 22:33 | |
| arf je crois bien que c'est une nouvelle capa RP car j"en trouve pas de trace | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Dim 26 Sep - 23:37 | |
| Cest ce qu'il me semblait ça doit être pour le mouvement ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Lun 27 Sep - 8:05 | |
| en tout cas c'est cool puisque ça te rajoute 1 PA, reste a voir les conditions | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Lun 27 Sep - 11:11 | |
| PlusPOlis qua attendre rising power .... C'est comme un sort qui permet d'être link ... Je voi pas a quoi ça sert | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Sam 23 Oct - 23:15 | |
| J'ai ta réponse pour le sort "Flip for it" des Gremlins, Az : "odd cards" se sont les cartes impaires et "even cards" les cartes paires. C'est ce que j'avais cru comprendre, et un dictionnaire d'anglais à confirmé mes soupçons.
Bref, avec ce sort tu pourris la moitié de ta pioche et tu boost l'autre moitié. C'est utile si tu peux savoir quelles cartes tu vas tirer, grâce à la boule de cristal de Zoraïda par exemple. Autrement je ne vois pas l'intérêt. | |
|
| |
yoda37
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mer 1 Déc - 20:08 | |
| j ai pas reussi à telecharger le doc | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mer 1 Déc - 20:17 | |
| Si tu veux le fichier cher Yoda, je l'ai sur une clé USB, je pense pouvoir te le faire suivre si tu m'envoies ton adresse email par MP... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF Mer 1 Déc - 20:21 | |
| be oue grand, suffit de demander on a tous ça en stock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rulebook malifaux VF | |
| |
|
| |
| Rulebook malifaux VF | |
|